Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 12

Lundi 30 Mai 2011 17:11

Il vibre un peu mais avec de très bonnes sensation, il est en effet médium, ça gêne et ça contrôle énormément... Il est tip top Clin d'oeil

Vendredi 27 Mai 2011 18:53

Citation de Gosstt77 :
Et ce Haïfu Oil, c'est légal ? --'


Autant que de jouer avec un superblock

Dimanche 22 Mai 2011 21:13

Belle achat en tout cas popette, ça me fait plus rêvé qu'un BTY haut de gamme encore plus onéreux...

Dimanche 22 Mai 2011 17:10

Citation de Andrew02 :
Il avance tant que ça ?


En faite, le truc c'est que des joueurs d'un niveau que je n'aurais sans doute jamais on remarqué qu'une progression était meilleur avec une raquette n'ayant pas une vitesse trop conséquente... Les revetement sortis par les firmes pongistes c'est dernière années on sorti des plaques qu'on peut qualifier de trop rapide pour un niveau moyen...
Un revetement trop rapide est agréable a joué mais enlève de l'amplitude et de la vitesse aux gestes.
Je vote mark V gps ou puisque tu as l'air d'aimer BTY sriver...

Dimanche 22 Mai 2011 17:00

Pour avoir essayer les 3 :
L'octopus est le plus facile a prendre en main avec une coupe très forte et un bon contrôle
Le p1r est très très violent en chop mais le reste est moyen et il est assez difficile a gèrer.
Le C8 c'est le plus rapide, c'est un picot avec lequel tu peux varié les effets en fonction de tes envies, hyper sympa a joué mais trop rapide pour moi.
Le cos est top...
Essaye de prendre ton picot sans mousse Clin d'oeil

Dimanche 22 Mai 2011 16:49

J'oubliais, un rodage est a prévoir !

Dimanche 22 Mai 2011 16:46

L'adhérence est collante au début, et est vraiment exellente...
Au niveau du dynamisme c'est une plaque chinoise assez classique avec l'effet tensor donc dès qu'on a un geste rapide, ça part bien mais ça reste du chinois (en gros faut aimer le matos chinois). La plaque est aussi dur qu'un sriver L donc 44-45°
Je la situerais entre le 729 FX et le sriver G3... bizarre ? Oui mais voilà.
On sent bien son origine chinoise, les facilités en rotation, le contrôle dans tout les compartiments de jeu, les bloc facile, les frappes possible sur quasi toutes les balles...
Mais elle bénéficie d'un petit peu plus de dynamisme que les 729 FX mais aussi plus de vitesse. De plus l'effet tensor présent donne le plaisir de joué que j'avais avec le G3.
Pour en venir a la plaque du moment le tenergy, je n'avais pas aimé son touché... Je trouve le h3 néo supérieur en rotation (pour vous dire qu'il y a du niveau), je sens largement mieux la balle, mais c'est vrai que le T64 était un peu plus dynamique

Dimanche 22 Mai 2011 14:33

Citation de Shooter02 :
Pour un jeu de defense moderne , il y a le Toccata Carbon def.
Il faut juste le retailler au dimensions voulu.


Le toccata a des proprièté bien différente, un peu plus rapide, beaucoups plus rigide, ce qui implique moins de sauce et plus de puissance mais aussi beaucoups moins de controle. De plus le Cos sait ce montrer plus que rapide si la plaque lui convient et qu'on a un bon geste

Samedi 21 Mai 2011 22:04

Citation de faiçal :
Citation de jotterfly :
quelqu'un a t-il d'autres avis pour le stratus power defence ?


En comparaison avec ton bois , tu ne vas pas aimé je pense, il sonne carton.


D'une ça fait longtemps que ce message a été posté deux on critique pas THE bois mdr

Samedi 21 Mai 2011 22:03

La durée de vie de la commerciale est très correcte compté 2,5 à 3 mois pour avoir des caractèristiques bien sympa.Une plaque qui commence seuleument à se faire connaitre. Mais une superbe plaque

Samedi 21 Mai 2011 21:31

Citation de keynes29 :
et t'avais des sensations avec celui là malgré la balsa?

je pense que c'est normal il te faut un temps d'adaptation je suis aussi passé par là mais après difficile de le lâcher!!!


Le balsa donne des sensations bonne ou mauvaise, mais il en donne pas mal. Le Boll m'avait donné cette sensation de ne pas sentir la balle, cepandant vitesse, controle tout y était

Samedi 21 Mai 2011 21:24

Y a capo, kam, popette, jolan, maikeul

Samedi 21 Mai 2011 19:40

Après pas mal d'essaye le grubba carbon & le cos 3 sont les 2 bois qui m'avait le plus plu.
Mais le Cos l'emporte largement, ce bois est une merveille
ce qu'il en résulte:

-Le controle des deux côtés ont met la balle ou on veut, avec l'effet qu'on veut, une grande impression de dominer le jeu. Du coup avec un picot c'est vraiment agréable quand on se prend un parpain

-La vitesse élevé avec des gestes amples et rapide, la plaque a elle aussi sont boulot à faire (choisir une plaque plutôt rapide si vous avez un jeu off)

Le prix: moins de 19€ mais bon les finission sont pas au top, le design très moyen,

Les sensations: Super bonne pour ma part avec un très bon feeling,

La polyvalence : Une polyvalence comme jamais j'en ai vu, ce bois est bon partout même si bon je l'avoue le grubba carbone était meilleur pour les frappe. Ce bois est bon à la table, a mi distance, en défense, en attaque,...

Bon vous l'aurez compris, ce bois à été fais pour moi Émoticône

Vendredi 20 Mai 2011 20:09

un octopus en 0.5 de mousse joué 2h ça t'interesse ?

Jeudi 19 Mai 2011 20:36

Citation de popette59 :
panany confirmera, mais je pense que le problème du H3 c'est la grande variété de qualité de la plaque d'une version à l'autre. je ne pense pas qu'on puisse se baser sur la qualité des versions commerciales pour savoir si on apprécie le H3 ou pas.


J'ai apprécié mon 1er hurricane III néo commercial, bon maintenant je suis que 11 même si avec le hurricane sur le cos je joue très facilement 15...
J'en ai recommander un, je verrais bien demain mais je ne pense pas trouver une grosse différence si ce n'est un gros gain d'adhérence et un peu plus de punch.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mai 2011 20:39 par yann00

Mercredi 18 Mai 2011 12:55

Citation de julot :
Les chinois sont bien aussi mais l'angle de rejet à géométrie variable de certaines me gêne parfois.


Émoticône

Moi j'aurais dis des plaques assez lente 729, vari spin et en plus rapide toute la gamme des H3

Mercredi 18 Mai 2011 12:51

Citation de popette59 :
Pourquoi est-ce que DHS cherche un équivalent au tenergy ? tous les chinois jouent avec le H3 neo...


Les chinois joue avec du h3 néo ? tu es sûr, cette étrange qu'on entende rien sur cette plaque... C'est celle avec laquellle je compte joué jusqu'a septembre 2012 !

Dimanche 15 Mai 2011 13:51

Je repasse (nan pas le linge) au cos3 est un bois d'un autre type...
Le grubba est superbe mais trop rapide pour moi.
Sinon great ptitho hurricane 3 néo ça marche fort sur le grubba si tu as peur de l'adhérence y a le skyline néo Clin d'oeil

Vendredi 13 Mai 2011 16:19

Citation de didier38 :
Commandé ce matin chez Dandoy ! vivement l'essai ! Émoticône


La classe ! tu nous fera par de tes impressions ?

Vendredi 13 Mai 2011 08:08

Citation de popette59 :
Quant au Jupiter, clairement on est en-dessous (et de loin) de la vitesse d'un pilot ou d'un G3.


De mon point de vue, pour un 11, des jupiter sur un bois off comme le sien ça pousse largement assez...
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu