Plaques chinoises réagissant bien au booster

Mardi 26 Avril 2011 11:58

J'aimerais recenser ici les plaques chinoises réagissant bien aux boosters, en particulier TRF. Il est difficile de trouver des plaques chinoises qui adhèrent ET soient rapides. Les Hurricane III sont régulièrement boostés, soit "maison" soit d'usine et semblent bien réagir à ce traitement.

Certains revendeurs de booster m'ont dit que les plaques chinoises réagissaient mal aux boosters, moins bien que les plaques européennes... or les tensors vont déjà assez vite comme ça, mon but est plutôt de m'approcher de la vitesse d'un tenergy en boostant une chinoise et sans forcément chercher à obtenir les mêmes sensations qu'un tenergy.

Est-ce que ceux qui ont fait des tests peuvent donner leurs expériences ?

Mardi 26 Avril 2011 12:32

Je n' ai pas testé le néo hurricane III mais il est sur Misterping et il est dans une version boostée et si tu laisses cette plaque 5 minutes hors du blister et que tu colles après la plaque, tu auras toute la rapidité du revêtement.
coucou les gens ! ;D

Mardi 26 Avril 2011 12:41

ok, comme je disais le H3neo ou le H3 normal sont fréquemment boostés. D'autres plaques chinoises réagissant bien au booster ? Avec un descriptif de la vitesse obtenue si possible...

Mardi 26 Avril 2011 15:58

Personnellement j'avais fait l'expérience chinoise, avec un Jupiter en Max, sans boost, je trouvais ca trop lent et la balle ne rentrait pas assez ds le mousse, alors je l'ai boosté et j'ai été agréablement surpris, il rendait vraiment bien, surtout en top frappé, mais le petit jeux devenait vraiment délicat.(j'ai du le laisser reposer une semaine, il bombait beaucoup trop que pour être collé )

j'avais également testé un illumina X55, mais d'origine ou boosté je trouvais que c'était un mousse très mauvais...

Mardi 26 Avril 2011 16:44

Popette, es-tu allé avoir du côté des Xiom ?

Mercredi 27 Avril 2011 01:46

Non, pas encore. Je suis très attiré par les plaques chinoises ; le contrôle est exceptionnel et l'adhérence incroyable. j'en teste une ou deux avant de me décider pour en garder une et jouer avec deux ou trois mois, quitte à modifier un peu ma gestuelle.

Mercredi 27 Avril 2011 02:10

Pour booster, tu devrais essayer le H3 #19, il a été spécialement conçu pour le booster.

Sinon, aux alentours de 40°, tu as le CTT National Pride que j'ai pu essayer. C'est franchement le revêtement boosté qui m'a le plus convaincu.

Mercredi 27 Avril 2011 09:10

essaye le 729 higher boosté c'est top Clin d'oeil
J'ai repris ça jusqu'a la fin de la saison, et surtout jusqu'a trouvé des sous
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Avril 2011 09:11 par yann00

Vendredi 29 Avril 2011 15:40

Les plaque chinoise pré "boosté" (je ne sais pas ce qu'il leur font mais ça ressemble ni au tensor ni au boost) + booster marche nickel. Par contre j'avais essayé une non pré boosté c'était un XT c'est moche...

Tu as deja le TRF ?
Ca t'interesse un jupiter boosté ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 29 Avril 2011 17:02 par yann00

Vendredi 29 Avril 2011 18:43

J'ai un 729 faster III qu'il faudrait que j'essaye boosté je pense. Tu as déjà testé ça ?

Vendredi 29 Avril 2011 18:48

Le 999 national est bien boosté au falco long booster. Mais çà reste dur par rapport à ce que tu as.
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies