Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 11

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 01 Juillet 2011 13:00

Hurricane vendu Martien

Mercredi 29 Juin 2011 19:19

Citation de Kravic :
Si on pose la question comme ça, le tenergy est le meilleur et de loin je sais pas comment on pourrait annoncer un autre revetement à sa place



Oh le joli consommateur Émoticône

Mercredi 29 Juin 2011 12:29

Je suis plus ou moins d'accords avec toi. Je pense que les élèves français actuels travail autant que ceux d'y a 40 ans... Je pense aussi que nous ne sommes pas plus bête que nos parents ou grands parents.
Bon c'est vrai, nous avons peut être plus de loisir, encore que... Nous avons de surcroit des emploi du temps plutôt lourd. Donc je ne pense pas que le gouvernement dépouille le programme. C'est juste les méthodes d'enseignement qui change, le choix d'approfondir ou non.

Mercredi 29 Juin 2011 10:19

Salut vince, mousse orange 2.15mm... Je vais pas te mentir je règle une affaire avec martien, j'en ai pas pour longtemps et je ne sais pas si il sera dispo après.

Mercredi 29 Juin 2011 10:17

Citation de didier38 :
Dimensions et état de l'octopus 0.5 ? merci !


2h d'utilisation, 15,2*15.1 cm

Mardi 28 Juin 2011 23:41

Alours je vends:
Un octopus Ox + un 0.5mm noir
Un lot de deux picots akkadi L1+ Curl P1r à finir de démousser pour les courageux (je vends ça pas cher)
un high technology plus de neubauer
Un Waldner black devil de Donic
Un Hurricane III néo rouge
Un roundell soft 1.9mm rouge
Un spinart (Butterfly) 1.9mm
Un 729 Higher 2mm
Un lot Cos-3+ Jupiter rouge ajouté
Un 950S D'artengo ajouté



Me demander pour plus d'info, le matérielle est quasi neuf sauf le lot de picots

Echange possible contre un grass D tecs
Message modifié 5 fois, dernière modification Vendredi 01 Juillet 2011 13:01 par yann00

Lundi 27 Juin 2011 22:05

Citation de groumit :
quelle différence de jeu entre le 729 superFX mousse orange et le 729 Higher Transcend ?


Il y en a beaucoups, le higher et plus dynamique, plus tendre, moins collant

Lundi 27 Juin 2011 12:37

Je préfèrerais un GDT mais... Tu es interessé par quel plaques ? ou quel bois ?

Dimanche 26 Juin 2011 17:23

Ok merci Clin d'oeil
Je suis deja un utilisateur de l'octopus

Dimanche 26 Juin 2011 17:16

Voila j'ai pas mal de plaques et de bois possible à échanger (backside, octopus 0x et 0.5, spinart, roundell soft...)

Si vous êtes interessé faites moi signe
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Juin 2011 17:20 par yann00

Dimanche 26 Juin 2011 16:47

Vous pouvez comparez le 0.5 et le Ox svp ?

Lundi 13 Juin 2011 22:15

Le h3 néo Clin d'oeil

Mardi 07 Juin 2011 23:16

Citation de Curlspezial :
Citation de yann00 :
Citation de kanaping :

Il est a 29€ me semble-t-il


Lol ! pour ce prix la vaut mieux acheter japonnais. Si même les chinois présente se genre de prix, ou va le monde Émoticône


Japonais à 29€ ça existe? Parce qu'honnêtement, je ne vois pas d'équivalence au Whale au prix que tu indiques.
Juste pour info, le Grip-S qui n'est autre qu'un Whale fabriqué par Haïfu pour Tibhar est vendu à 37 pour la version Europe Soft et 40€ pour la version Europe. On est loin de 29€.....



Oui ça existe

Mardi 07 Juin 2011 23:14

Citation de Gilles71 :
CBC3 ou 4 - Kris II de Giant Dragon également.


Le kris II !

Mardi 07 Juin 2011 22:58

C'est vrai que du bon goût tom Clin d'oeil
http://youtu.be/Q8Tiz6INF7I

http://youtu.be/k8BFN0o3kZ4
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juin 2011 23:00 par yann00

Mardi 07 Juin 2011 21:54

Citation de kanaping :

Il est a 29€ me semble-t-il


Lol ! pour ce prix la vaut mieux acheter japonnais. Si même les chinois présente se genre de prix, ou va le monde Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juin 2011 22:12 par yann00

Mardi 31 Mai 2011 18:24

Rassure moi sur ton classement tu es bien n°868 ? parce qu'avec une raquette comme ça, je me doute que ça doit être "un peu rapide"

Lundi 30 Mai 2011 18:43

Choisis toi une raquette que tu peux controler et garde la... Voilà comment tu pourrais y gagner

Lundi 30 Mai 2011 18:40

Je ne pense pas que le h3 néo soit plus rapide que le t05fx. Je ne pense pas n'ont plus que le cos 3 ait un angle de rejet bas. Le cos est vraiment un bois qui se marie avec les picots... Si l'adhérence te suffit je te conseillerais bien un calibra (mousse selon tes préférence) +cos+ c8 ou GDT
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu