Mercredi 29 Juin 2011 19:19
Mercredi 29 Juin 2011 12:29
Mercredi 29 Juin 2011 10:19
Mercredi 29 Juin 2011 10:17
Mardi 28 Juin 2011 23:41
Lundi 27 Juin 2011 22:05
Lundi 27 Juin 2011 12:37
Je préfèrerais un GDT mais... Tu es interessé par quel plaques ? ou quel bois ?Dimanche 26 Juin 2011 17:23

Dimanche 26 Juin 2011 17:16
Voila j'ai pas mal de plaques et de bois possible à échanger (backside, octopus 0x et 0.5, spinart, roundell soft...)Dimanche 26 Juin 2011 16:47
Mardi 07 Juin 2011 23:16
Mardi 07 Juin 2011 23:14
Mardi 07 Juin 2011 22:58
C'est vrai que du bon goût tom
Mardi 07 Juin 2011 21:54
Mardi 31 Mai 2011 18:24
Lundi 30 Mai 2011 18:43
Choisis toi une raquette que tu peux controler et garde la... Voilà comment tu pourrais y gagnerLundi 30 Mai 2011 18:40
Je ne pense pas que le h3 néo soit plus rapide que le t05fx. Je ne pense pas n'ont plus que le cos 3 ait un angle de rejet bas. Le cos est vraiment un bois qui se marie avec les picots... Si l'adhérence te suffit je te conseillerais bien un calibra (mousse selon tes préférence) +cos+ c8 ou GDTVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00