Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Je cherche une video particulière

Jeudi 05 Mai 2011 19:43

bonjour,
je suis à la recherche d'une vidéo mettant l'accent sur le jeu de jambes lors d'un match. J'ai une argumentation à faire pour donner mon opinion concernant le tennis de table, dire c'est bien un sport ou pas.
merci de vos réponses.

Jeudi 05 Mai 2011 20:33

si tu fais des du ping tu devrai le savoir

Jeudi 05 Mai 2011 20:50

oui je sais mais c'est pour le démontrer aux autres justement !!

Jeudi 05 Mai 2011 21:02

Regarde une vidéo de Gatien (c'est le 1er nom qui me vient dans ce cas) et tu jugeras par toit-même s'il faut bouger ou non dans notre sport...
En gros, c'est la différence entre "jouer au ping-pong" et "pratiquer le tennis de table".
Après, n'importe quel joueur, à partir d'un certain niveau, doit se bouger à donf pour bien jouer.
Chez les pros, encore plus...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 05 Mai 2011 21:08

non mais je n'ai jamais dit que ce n’était pas du sport!! j'en fait depuis 5 ans. Mais j'ai juste un devoir à rendre et je dois justement le démontrer, et je pense que montrer à des gens qu'y n'en savent rien une vidéo ou les joueurs sont à fond et qui bouger vraiment bien pourrait les convaincre.

Jeudi 05 Mai 2011 21:59

sur youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=kioQHlnQtXQ

legout kreanga (avance a env 1,20mn) apres l'intro ça bouge pas mal !!

Jeudi 05 Mai 2011 22:45

Citation de supervin :
non mais je n'ai jamais dit que ce n’était pas du sport!! j'en fait depuis 5 ans. Mais j'ai juste un devoir à rendre et je dois justement le démontrer, et je pense que montrer à des gens qu'y n'en savent rien une vidéo ou les joueurs sont à fond et qui bouger vraiment bien pourrait les convaincre.


Oui oui, j'avais compris !
C'est pourquoi je te conseillais Gatien. Maintenant, Legout, je suis fatigué rien que d ele voir jouer !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 06 Mai 2011 00:44

Bah moi Legout j'aime pas je le trouve pas beau à voir.

Vendredi 06 Mai 2011 00:45

On fait pas mieux que Xu Xin actuellement...

Vendredi 06 Mai 2011 06:48

Pareil que Corbas: pour bouger, il bouge ... ce bougre de Xu Xin!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 06 Mai 2011 13:03

Personnellement ça me fait penser à un match entre Ryu Seung Min et Wang Liqin en 2006 :



Regarde le point à 1:58 !!

Par ailleurs le plus convaincant serait peut être une vidéo d'un entrainement de haut niveau. Là, c'est pareil, tu peux prendre des vidéos de Ryu Seung Min (http://www.youtube.com/watch?v=1u7LT1YfKeI) c'est tout simplement hallucinant.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 06 Mai 2011 23:58 par Kid A

Vendredi 06 Mai 2011 17:30

A partir que tu maitrises les top spin, c'est que tu es obliger de bouger

Vendredi 06 Mai 2011 17:49

Voici une exercice de déplacement de Ryu Seung Min:

http://www.youtube.com/watch?v=-npdrAkzpw8&feature=player_embedded#at=31
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 07 Mai 2011 00:17

Ryu Seung Min, sans hésitation.

Samedi 07 Mai 2011 11:21

Concentration, Concentration Tordage !

Samedi 07 Mai 2011 11:23

Quand tu connais pas le tennis de table, et qu'on voit des vidéos sans en avoir fait, on a l'impression que les joueurs bougent peu car le terrain est relativement petit comparé par exemple à un terrain de tennis. Mais c'est très intense avec des petits déplacements, une vidéo qui montre bien, c'est une vidéo des bleus d'il y a quelques années qui avaient joué au ping, et gatien leurs avait fait du panier de balle. Et on voit bien qu'ils sont à la ramasse physiquement alors que ce sont des sportifs. C'est pas un match mais ça montre bien la rapidité nécessaire des joueurs pro :
http://www.dailymotion.com/video/x8sbjj_yoann-gourcuff-et-thierry-henry-jou_sport#from=embed
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Mai 2011 11:24 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 07 Mai 2011 12:01

Vidéo d'entrainement de Xu Xin assez impressionnante :
http://www.youtube.com/watch?v=UlKb08yv6aQ
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 26 Août 2012 21:53

J'ai retrouvé ce sujet que je déterre pour évité d'en crée un autre, je cherche une vidéo que j'ai vu il y a quelques années. C'est une exhibition entre le top européen (boll, schlager, kréanga) et asiatique (de mémoire), un gros délire... Quelqu'un saurait où je peux trouver ça ?

Dimanche 26 Août 2012 22:27

youtube ?

Dimanche 26 Août 2012 22:55

Un joueur que je trouve enfin plutot trouvais car il est plutot en fin de carriere qui bougait trés vite et une vitesse de bras impressionnante c'est ma lin. Un monstre phisiqument avec un déplacement que je trouve tout en force mais trés efficace. Un vraie exemple pour montré sur notre sport est phisique
1
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos