Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Messages de LUMAYTOIS - Page 9

Mercredi 14 Janvier 2015 22:13

Je te souhaite un bon rétablissement Gilles.
Rendez-vous en avril, pour lire et apprécier tes excellents CR sur le forum.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mardi 13 Janvier 2015 18:30

Cela confirme que le "problème" doit être psychologique.
Bon sang, tu es le même joueur à l'entraînement que lors du match: tes yeux, tes bras, tes jambes, ta raquette, la table et les règles...... sont identiques!!! Tu dois donc te persuader que ce que tu réalises à l'entraînement, tu as toutes les raisons de le reproduire en compétition!
Pense, lors de tes matchs de championnat, que les différents adversaires sont des partenaires d'entraînement et rien de plus; ou, mieux, ne pense à rien, vide-toi l'esprit et joue d'instinct, COMME A L'ENTRAINEMENT!
Tu vas voir tu y arriveras. Encore une fois, arrête de te poser trop de questions! JOUE!
Bon match samedi!

Mardi 13 Janvier 2015 11:25

Citation de great_ptitho :
..... Et tjs ce foutu enervement qui me fait péter un plomb pcq je joue mal...

Arrête de te mettre la pression et de t'observer en jouant! Accepte la forme affichée le jour du match. Quand un point est joué, place au suivant, et inutile de ressasser la ou les faute(s) commise(s). Sois positif et encourage-toi (par le geste ou la parole).
Joue comme si tu étais à l'entraînement, joue RELAX! Ce n'est que du ping finalement!!!!!
Depuis que j'essaye de le faire, je joue un peu mieux et surtout avec plus de plaisir!!!!!
Good luck!

Mercredi 31 Décembre 2014 14:08

Citation de soren7 :
....,je suis un "autodidacte" du ping,je n'ai jamais été entraîné,conseillé..hélas.. Émoticône ...

Et bien mon gars, BRAVO, car tu es sacrément doué! Émoticône

Mercredi 31 Décembre 2014 13:50

Je suis passé (trop longtemps) par cette phase de doute et la période d'essais qui en découle.
J'ai essayé les antis, dont les Neubauer, le T. Hold.....) , le mi-long (612, Terminator...) et le Backside (Tackiness C).
Bilan, CATASTROPHIQUE! Perte de confiance, d'envie de jouer.....
Solution, dans mon cas: retour au picot long!
Je retrouve ma confiance et le plaisir de jouer!
Je précise que je joue 80 à 90% des coups en CD.
Par contre, j'ai mis du temps à trouver le bois qui me convenait le mieux, mais 'y suis arrivé.
Entraîne-toi le mieux possible (pas spécialement le plus possible), avec des joueurs plus forts que toi, ça aide énormément.
Accepte de "perdre" du temps pour obtenir des résultats qui te conviennent.
Je te souhaite bonne chance.
BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 09 Décembre 2014 15:07

Plébiscité????? Sachant que lors du vote, ce n'était pas un club - un vote mais un vote par équipe alignée...!
Mais je ne vais pas polémiquer, cela n'y changera rien, hélas, puisque, de toute façon, nous testerons cette nouvelle mouture jusqu'en avril 2016.

Lundi 08 Décembre 2014 16:20

Mon appréciation n'engage que moi, bien évidemment.
J'imagine que d'autres, au contraire, seront pleinement satisfaits de cette nouvelle mouture.
Xyphis, je te souhaite également un prompt rétablissement!

Lundi 08 Décembre 2014 11:20

Bilan après un premier championnat à 6 équipes: négatif!
Notre équipe A descend en 4ème provinciale; l'équipe B, idem mais suite à 2 forfaits.
Notre manque d'effectif se fait cruellement sentir.
De plus, notre B risque de descendre d'une division supplémentaire fin du second championnat, car, si par malheur, elle devait déclarer forfait, une seule fois, cela se traduirait par un forfait général et une descente directe en division inférieure.
Je ne connais aucun sport où l'on pourrait, après huit mois de compétition, descendre de deux divisions!!!!!
Nos dirigeants, au niveau national, mais aussi au niveau international (réformes nombreuses de messieurs Sharara et consorts), ne pourraient pas mieux s'y prendre pour détruire notre sport.
Cette nouvelle mouture du championnat ne permet pas de se "refaire", de lutter correctement pour le maintien. Seuls les "gros" clubs y parviennent sans le moindre problème. Pour les autres:alea jacta est!
Belle trouvaille que ce mini-championnat! Merci la fédé!
Dire que nous subirons cette réforme en 2015 également!
Bonne suite de championnat aux Brabançons, Hennuyers, Liégeois et Luxembourgeois, évoluant dans des championnats classiques!
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2014 11:23 par LUMAYTOIS

Mercredi 26 Novembre 2014 22:44

Xu Xin maîtrise son match de A à Z, accélère quand il veut, et fait le point quand il le décide, me semble-t-il.
Il joue avec Gionis tel un chat avec une souris.
Quel niveau de jeu!
Quel défenseur a battu un Chinois du top ces derniers mois?
Je pose la question car je trouve les Chinois déconcertants de facilité face aux défenseurs.

Mercredi 26 Novembre 2014 13:36

Citation de cocoping62670 :
chez ooak tu risque des frais de douane?

Plusieurs commandes passées chez eux, dont des bois, et je n'ai jamais eu à payer de frais de douane.
Pourtant: Australie vers Belgique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Novembre 2014 13:36 par LUMAYTOIS

Jeudi 20 Novembre 2014 19:53

Émoticône
Elle se débrouille bien la petite schtroumphette! Elle a d'autant plus de mérite, me semble-t-il, que la raquette me paraît de taille normale, donc peu adaptée à sa mimine Émoticône

Mardi 11 Novembre 2014 12:04

Inutile d'attendre car: Agenda (long pimple):
as dangerous as Dornenglanz but better for chopping and more durable, start of sellings: Jan. 2014 Émoticône
Will be available in: ox / 1,0 mm
Sur leur site il y a une vidéo d'un joueur l'utilisant.

Samedi 08 Novembre 2014 12:57

L'arbitre a-t-il examiné la balle lors du point litigieux?
Dans l'esprit du jeu, j'estime que le point aurait dû être attribué à Simon Gauzy.
Ovtcharov a manqué d'un minimum de fair-play, à cet instant!
Pourquoi n'a-t-il pas immédiatement signalé que la balle lui semblait cassée (en levant la main par exemple), mais alors, il ne devait pas la jouer.
Je considère que s'il accepte de la jouer, il doit comprendre que le point doit être attribué (ici à Gauzy).

Vendredi 07 Novembre 2014 16:33

Tsuboi n'est pas mal non plus dans le genre
Citation de kfping :
Morizono, ou le mec qui fait 10 revers par match en moyenne....pareil j'aime pas. Style pas attractif et en plus il gue*** comme pas possible.

Edit: Sans compter les remises bien sur... Émoticône

Tsuboi n'est pas mal non plus dans le genre. Émoticône

Mercredi 22 Octobre 2014 21:53

J'adresse mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Lundi 20 Octobre 2014 18:58

Citation de great_ptitho :
Espérons qu'il se rétablisse vite, courage a lui et ses proches!

Émoticône

Dimanche 19 Octobre 2014 16:05

1 Yasaka Phantom 0012
2 Spinlord Dornenglanz
3 Tsp Curl P1r
Tous en OX
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Octobre 2014 18:28 par LUMAYTOIS

Samedi 11 Octobre 2014 12:15

Émoticône mais sur LKT TOXIC 3 Émoticône

Mercredi 08 Octobre 2014 00:08

Citation de popette58 :
... Quel est ton objectif ? Gagner des points ? Jouer avec plaisir ? Un compromis des deux ? Résouds cette question et on pourra t'aider.

Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2014 18:23

.. et le LKT TOXIC 3....
1433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Résolu