Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Débuter à l'âge de 4 ans

Jeudi 20 Novembre 2014 06:22

Bonne coordination de cette petite fille qui a seulement 4 ans.

Jeudi 20 Novembre 2014 06:50

super ça, elle à l'air d'y prendre du plaisir c'est génial, ça me rappel une video d'Ai Fukuhara au même age (ou à 5ans), peut-être une futur championne qui sait Clin d'oeil le probleme c'est qu'avec les jeunes faut pas non plus leur faire bouffer trop de ping au risque de les démobilisé et de les voir arreter par ras-le bol...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2014 06:52 par Stephtt67

Jeudi 20 Novembre 2014 19:53

Émoticône
Elle se débrouille bien la petite schtroumphette! Elle a d'autant plus de mérite, me semble-t-il, que la raquette me paraît de taille normale, donc peu adaptée à sa mimine Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 21 Novembre 2014 15:17

Citation de Stephtt67 :
le probleme c'est qu'avec les jeunes faut pas non plus leur faire bouffer trop de ping au risque de les démobilisé et de les voir arreter par ras-le bol...


ouaip Émoticône

j'ai connu un copain pongiste qui était un génie du ping

vainqueur de tous les tournois jeunes dans sa catégorie gagnant le même jour en poussins minimes voir cadet

sélectionné plusieurs fois pour des matchs amicaux contre les mangeus de frites d'a coté(les belges une fois) Émoticône

champion des Flandres

classé 45 à 15 ans

et puis
Émoticône

que c'est t'il passé arrêt total du ping

il s'est mis a jouer au golf
seuls morts et fous ne font pas semblants

Vendredi 21 Novembre 2014 16:31

classé 45 (donc 14 aujourd'hui) à 15 ans, c'est fort mais pas exceptionnel, on est loin du génie quand même...

mais c'est vrai qu'on voit souvent des gamins arrêter et c'est dommage, car on se dit que si le gamin avait continuer, il aurait pu être un super joueur mais ça arrive dans pas mal de club...

je ne critique pas, ça se trouve, je ne serais jamais 14...

Vendredi 21 Novembre 2014 20:42

Citation de remilb :
classé 45 (donc 14 aujourd'hui) à 15 ans, c'est fort mais pas exceptionnel, on est loin du génie quand même...

je ne critique pas, ça se trouve, je ne serais jamais 14...


comment cela tu ne critiques pas Émoticône LOL

on est sur un forum et chaque réponse est constructive t inquiètes Émoticône

je pense qu'un post a était crée sur ce sujet

mais j'aimerais voir un 45 de 1987 et un 14 de 2014 jouer ensemble

j'ai une idée sur le vainqueur

Émoticône
seuls morts et fous ne font pas semblants

Samedi 22 Novembre 2014 11:44

je pense aussi qu'un 14 de 15 ans est plus fort qu'un 14 de 40 ans, car le jeune, lui , progresse encore, c'est plus dur pour l'ancien

c'est vrai que c'est toujours sympa de voir un jeune qui lance du lourd
1
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos