Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis mousse tendre et tres dynamique

Jeudi 12 Septembre 2013 22:16

bonjour suite a un changement de bois plus lent ( t11+ pour korbel japan), je me demande si il existe un revetement a mousse tendre et trés dynamique pour eventuellement remplacer le joola energy xtra qui est deja pas mal.

merci a tous

Jeudi 12 Septembre 2013 22:22

dans ces caractéristique tu peux regarder ça!
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56208-7.html

Les calibra sound et spin sont assez dynamiques aussi.
ventus soft mais je n'ai pas essayé.

Jeudi 12 Septembre 2013 22:30

Le calibra lt sound of course! C'est la plaque la plus dynamique que je connaisse. Environ 35°, très adhérent.

Jeudi 12 Septembre 2013 23:01

Généralement la plupart des revêtements avec sound sont excellents.

Perso je n'arrive pas à lacher mes Pryde 30 , qui est le plus tendre et qui fait un bruit tout simplement excellent. Mes premiers tensors étaient des X-Tra et ça va faire 4 ans que je suis passé au pryde, plus tendre (le plus tendre des tensors avec l'impuls speed de chez andro).
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Jeudi 12 Septembre 2013 23:06

Il y'a pas mal de plaques 5Q sound, target sound et plein d'autres.
Consulte la rubrique matériel et tu devrais trouver ton compte.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 12 Septembre 2013 23:13

Merci a tous pour vis réponses aussi rapide, tibes pour toi le pryde 30 vs le xtra? Lequel est le plus dynamique?

Lundi 16 Septembre 2013 13:21

Allez, je me joins à ta requête ,Juju......et j'apporte ma pierre à l'édifice!!

Tendre , dynamique, adhérent.....Je cherche la même chose!

J'ai quasiment tout essayé.....mais comme j'ai changé de bois....je repasse tout en revue!

Pour l'instant , le Sinus sound tient la corde! Le Calibra sound et le Target sound ne sont pas loin. Au delà de 35 degres, , je n'ai plus de sensations sur mon bois rigide.

Le sinus manque quand même un peu d'adhérence mais quelle facilité en blocs et en frappes.

Connaissez vous l'équivalent avec un peu plus de rotation possible? ou peut être est il écrit que ce que je vais gagner en rotation, je vais le perdre en controle de balle et en blocs sur topspins adverses.....auquel cas , , le Sinus sound représente un excellent compromis......peut etre m'en procurer un flambant neuf pour démarrer la saison?

Lundi 16 Septembre 2013 15:46

Salut stef j ai craque pour le calibra sound, je te tiens au courant apres test mais quel bois ce korbel japan , mes balles sont plus rasantes top revers avec le soft bien sec et super placement , j ai essaye ma compo actuelle sur un 16 que du bonheur , alors apres reglages ... le bois est bien sur plus lent que le t11 mais plus puissant ! Il se marie mieux avec des plaques dynamiques d ou ma recherche

Lundi 16 Septembre 2013 17:30

Citation de jujudock76600 :
Salut stef j ai craque pour le calibra sound, je te tiens au courant apres test mais quel bois ce korbel japan , mes balles sont plus rasantes top revers avec le soft bien sec et super placement , j ai essaye ma compo actuelle sur un 16 que du bonheur , alors apres reglages ... le bois est bien sur plus lent que le t11 mais plus puissant ! Il se marie mieux avec des plaques dynamiques d ou ma recherche

Émoticône Que veux-tu dire par "bois puissant"? Quelle(s) différence(s) y a-t-il avec un bois rapide?
Sois réaliste, demande l'impossible!
1
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements