Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Messages de LUMAYTOIS - Page 20

Samedi 14 Septembre 2013 10:54

Bien qu'il faille se méfier des classements "sur papier", l'important étant ce qui se passe à la table, félicitations à toi et tes équipiers. Quels que soient vos objectifs cette saison, ce sont des points précieux, facilement engrangés.
Juste une petite question: de quelle manière as-tu utilisé ton Allround Premium?
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 01 Septembre 2013 12:06

Émoticône pour ce reportage très intéressant!

Vendredi 30 Août 2013 10:59

Émoticône Sacré coup de "patte"!

Samedi 24 Août 2013 17:59

Selon moi, être actif avec un picot signifie agir sur la balle à renvoyer à l'adversaire, en lui appliquant une technique modifiant sa vitesse et/ou son effet, et en cherchant à la placer de manière à gêner cet adversaire.
Par exemple, la poussette agressive, le bloc actif (opposé au bloc passif où la raquette ne bouge presque pas lors du contact balle-raquette), le coup de poignet lors du contact balle-raquette...

Samedi 17 Août 2013 19:39

Oups, la pochette m'a induit en erreur, j'ai cru voir II entre Musa et le M, alors qu'il doit s'agir d'autre chose.

Samedi 17 Août 2013 19:25

def74, nicopong1 et bison parlant Émoticône pour vos réponses. Je vais étudier vos propositions de revêtements.
Un toucher assez proche du T05 voire un peu plus "tendre" éventuellement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Août 2013 19:29 par LUMAYTOIS

Samedi 17 Août 2013 19:20

Ici je crois: http://tmaxsport.wizishop.com/revetements/all-off/revetement-xiom-musa-2012-2013.html

Samedi 17 Août 2013 18:19

J'ai le même problème que "top-de-feu".
Je souhaiterais un revêtement possédant autant d'adhérence que mon T05, et mettant l'accent sur le contrôle.
La vitesse, la puissance et autre dynamisme m'importent beaucoup moins.
Quels revêtements répondraient au mieux à ces critères?
Le Submarine??? Le Moon pro???
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Août 2013 18:32 par LUMAYTOIS

Dimanche 04 Août 2013 16:03

A Namur, séries connues il y a quelques minutes! Émoticône

Lundi 29 Juillet 2013 21:27

Sujet : Bois > Nexy Arirang
nexy.com
Exact, Bison. Oublions donc mon lien Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Juillet 2013 00:00 par LUMAYTOIS

Mercredi 17 Juillet 2013 15:08

Citation de def74 :
Franchement j'aurais été dans la salle hé bin le petit Alessandro, il lui resterait plus beaucoup de dents. Bon, je reconnais quand même que les deux ont joués aux merdeux, mais ne pas s'excuser sur une balle de match volé à l'arrache, c'est limite.

Non ce n'est pas limite, c'est INFECT!
Il devrait y avoir des sanctions! Les arbitres servent à quoi dans ces cas-là?????
Les fédés devraient prendre leurs responsabilités (par exemple, ne pas sélectionner les joueurs non fair-play), ou au moins "éduquer" certains de leurs joueurs!

Mercredi 17 Juillet 2013 14:57

Merci pour la vidéo.
Je trouve ton jeu assez complet! Bravo!
Comme Luceen, je trouve que ton CD s'est amélioré au fil de la vidéo. Il me semble que tu accompagnes plus le mouvement vers l'avant, avec le tronc et les jambes.
Encore bravo et Émoticône pour la vidéo!

Lundi 15 Juillet 2013 17:55

Citation de wolfgangamadeus :

J'attends impatiemment le cr sur ce forum.

Émoticône

Samedi 13 Juillet 2013 21:57

Petite vidéo expliquant les effets générés par les PL.
(il s'agit de rudiments, mais ça peut aider certains)
C'est en anglais, mais facilement compréhensible Émoticône

Dimanche 30 Juin 2013 18:28

Matsushita, quel formidable défenseur! C'est un régal à voir jouer, un exemple pour les défenseurs contemporains. Enfin, c'est mon avis.
Émoticône pour cette vidéo!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Juin 2013 18:29 par LUMAYTOIS

Mardi 25 Juin 2013 17:34

Peut-être ici trouveras-tu ton Graal? Tu peux en effet composer ta propre raquette et Ross lui donne "vie".
http://rossleidy.com/

Vendredi 21 Juin 2013 21:13

Bien sûr il s'agit d'un résumé, mais il me semble que Franziska soit plus agressif, qu'il prenne plus souvent l'initiative que Mattenet, et ce, dès la remise de service. Est-ce une question de volonté de prise de risque, de condition physique, de maîtrise technique ou plus simplement de moral? Je n'ai pas la réponse, mais vous, qu'en pensez-vous?

Samedi 25 Mai 2013 06:29

Héééé non, je viens de terminer ma deuxième saison à Tillier. Émoticône
J'avais quitté Fernelmont parce que cela tournait déjà "carré" à l'époque, et j'ai anticipé ce qui est malheureusement arrivé au club.
Je te souhaite le meilleur dans ton nouveau club de Purnode.

Vendredi 24 Mai 2013 19:50

Je reste à Tillier car veux continuer à jouer avec des potes!
En ce qui concerne Fernelmont (où j'ai joué quelques saisons):
Voici ce que j'ai trouvé sur leur site:
"LE PRO-PING FERNELMONT ARRETE, DJEF JETTE LE GANT !

Après dix ans de belle progression du club et de plaisirs avec les uns et les autres, le responsable a décidé de ne plus réinscrire ses deux bonnes premières équipes en championnat , seule l'équipe de jeunes devrait « peut-être » subsister.
En effet, la première équipe jouant à un niveau trop haut pour les joueurs hormis son président et son second B, mais celui-ci étant malheureusement blessé, le club étant aussi sans moyens pour attirer l'un ou l'autre B, la Première n'est plus viable.
L'équipe B réserve, jouant elle à un niveau trop bas pour la plupart de ses joueurs et vu aussi la difficulté de plus en plus grande de trouver ou de garder les joueurs, le responsable a décidé d'arrêter l'aventure, soit le club ou du moins ses deux premières équipes ; Si le club demeure, ce serait seulement pour son équipe de jeunes."

Vendredi 24 Mai 2013 17:46

Capo va à Purnode. Émoticône
1433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Résolu