Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cornilleau123

Messages de Cornilleau123 - Page 5

Mercredi 09 Avril 2008 22:15

La volonté ne suffit pas.

Il faut un peu de talent sinon tout le monde serait 25 ou numéro Rire

Mercredi 09 Avril 2008 21:41

J'étais au match de Levallois Hennebont et les supporters de Hennebont faisaient plus de bruit que ceux de Levallois (à Levallois) mais le problème c'est qu'ils applaudissent même les balles vollées ou chanceuses...

Mercredi 09 Avril 2008 00:17

Bien sur qu'on peut toujours coller encore.

Mardi 08 Avril 2008 10:47

Certain semble tout mélanger.

Etre physique ou faire du physique ça ne veut pas dire être costaud...

Mardi 08 Avril 2008 00:59

Et pourquoi tu continues pas à coller ?

Mardi 08 Avril 2008 00:49

Son blog ? Rire

Déjà le nom du blog c pas crédible alors dis pas que c'est son blog ou faire un vrai site ca serait beaucoup mieux.

Je pense qu'il mérite mieux qu'un blog avec un nom...

Mardi 08 Avril 2008 00:41

Citation de PICOT33 :
Le PSG en L2 ça ferai tâche !!!
Quelle affiche de voir un Vannes- PSG !!! (désolé je n'ai rien contre les vannetais mais bon...)

Quoi ca ferait tache ? PSG c déjà une tache alors...

Et puis si le PSG descend ca serait logique vu que le PSG ne gagne pas beaucoup et en plus le PSG a de très bon supporters (pendant la finale de la coupe de la ligue) Rire

Dimanche 30 Mars 2008 17:53

C'est grace au classement des 3 meilleurs joueurs et non grace au classement de l'équipe, je crois.

Dimanche 30 Mars 2008 17:48

Citation de eattheball :
Citation de Cornilleau :
Citation de mido2004 :
Alors le probléme:

Je suis en 1ere année de BEP VAM et je dois faire un stage de 3 semaines en juin

Le probléme est que sur mes conventions de stage il y a marqué le samedis est un jour de stage obligatoire, or j'ai besoin des mes 3 samedis

Je sais que je suis fou mais les 3 samedis de mon stage ce sont les tournois de Eysines,Bégles et Libourne et je ne veux absolument pas les rater

Quelqu'un a t'il une solution?

Déjà que ton niveau d'étude n'est pas très haut (ni ton niveau de ping d'ailleurs) alors si tu veux qu'il soit encore plus bas alors vas faire les 3 tournois sans penser à ton stage Rire


C'est pas très sympa ça!!
les deux peuvent encore evoluer il est jeune et prometteur à la différence de Mido le footballeur!!

J'avoue que c t pas sympa mais c'est la vérité.

Sècher l'école ou le stage pour aller faire un tournoi de ping alors qu'on est loin (et même très très loin) d'être un champion, je trouve ça un peu trop stupide. C'est que mon avis perso bien sur.

Dimanche 30 Mars 2008 17:45

Citation de catlover :
Bah si à Metz on n'a pas donné le match à rejouer, je ne vois pas pourquoi on le donnerait sur celui-ci.
Ca va se finir avec une amende, et p-ê un match à huis clos (+ sursis ?) et basta.

Et si on enleve un but au PSG ?

Dimanche 30 Mars 2008 17:25

Citation de Pom'Amau :
Hey, ne transformez pas le sujet en règlement de comptes svp!
Merci xD

Ce n'est pas un règlement de compte du moment qu'on ne prétend pas tout savoir ou qu'on ne généralise pas.

On peut très bien avoir son avis mais il ne faut pas essayer de faire croire aux autres que tout ce qu'on a dit est vrai.

Dimanche 30 Mars 2008 14:22

Citation de mido2004 :
Alors le probléme:

Je suis en 1ere année de BEP VAM et je dois faire un stage de 3 semaines en juin

Le probléme est que sur mes conventions de stage il y a marqué le samedis est un jour de stage obligatoire, or j'ai besoin des mes 3 samedis

Je sais que je suis fou mais les 3 samedis de mon stage ce sont les tournois de Eysines,Bégles et Libourne et je ne veux absolument pas les rater

Quelqu'un a t'il une solution?

Déjà que ton niveau d'étude n'est pas très haut (ni ton niveau de ping d'ailleurs) alors si tu veux qu'il soit encore plus bas alors vas faire les 3 tournois sans penser à ton stage Rire

Samedi 29 Mars 2008 15:52

Citation de kam88 :
Citation de Cornilleau :
Citation de kam88 :
Ah non non, c'est pas que je n'ai pas su jouer, c'est que certains ne sont pas à la hauteur,même en terme de finition.
Crois moi, j'ai un passé de testeur suffisant pour savoir avec quoi je peux jouer ou pas.
Donc je ne pense pas avoir de réfléxion a prendre de ta part ou de qui que ce soit d'autre.

Ca voudrait dire que tu as testé tous les bois Butterfly ?

Si il y a + de gens qui sont content de leur bois Butterfly c'est peut-être que Butterfly font de bon bois non ?

Donc c'est pas parce que tu as testé beaucoup de matos que tout ce que tu dis est vrai...


Oui, je les ai presque tous testé, du moins ceux vendus en Europe, et les tous récents.
Je ne dis pas que tout ce que je dit est vrai, mais seulement ce que je pense, et c'est toi qui vient me contredire sur mon terrain.
J'ai dit que les bois Butterfly n'étaient pas tous bien fini, et parfois beaucoup trop cher pour ce que c'est, si maintenant tu n'es pas de mon avis, très bien, tu as le droit, mais ne viens pas me provoquer.


Tu n'as pas dit que tout ce que tu as dit est vrai mais tu veux faire croire que tout ce que tu as dit est vrai.

Contredire sur ton terrain mais terrain de quoi ? T'as le monopole du savoir ?

Si j'ai le droit de ne pas être de ton avis alors pourquoi tu parles de provocation ?

Vendredi 28 Mars 2008 12:30

Citation de kam88 :
Ah non non, c'est pas que je n'ai pas su jouer, c'est que certains ne sont pas à la hauteur,même en terme de finition.
Crois moi, j'ai un passé de testeur suffisant pour savoir avec quoi je peux jouer ou pas.
Donc je ne pense pas avoir de réfléxion a prendre de ta part ou de qui que ce soit d'autre.

Ca voudrait dire que tu as testé tous les bois Butterfly ?

Si il y a + de gens qui sont content de leur bois Butterfly c'est peut-être que Butterfly font de bon bois non ?

Donc c'est pas parce que tu as testé beaucoup de matos que tout ce que tu dis est vrai...

Vendredi 28 Mars 2008 03:39

Citation de kam88 :
Oh je râle pas sur butterfly, ils font de la bonne fringue et de bonnes plaques globalement, mais vraiment je les trouve mauvais sur les bois ( a part deux-trois exceptions),
c'est super cher pour ce que c'est au final.
on trouve beaucoup mieux à moins cher ailleurs, pour moi les références en terme de bois Européens c'est Tibhar, stiga et donic.
Tout le monde achète butterfly maintenant parce qu'ils ont su conquérir les jeunes il y a longtemps, et donc les fidéliser ( certaines personnes n'ont jamais pensé a aller voir ailleurs!) mais quand même, si niveau plaques ils sont très performants, niveau bois c'est parfois très en dessous de ce que l'on peut attendre d'une marque de prestige comme elle.

Ce n'est pas parce que tu n'as pas su jouer avec les bois butterfly qu'il faut dire qu'ils font de mauvais bois tu sais... ?

Mardi 25 Mars 2008 15:04

Citation de maxime m :
voila je crée ce sujet pour parler de l'open de carpentier le 21 et 22 juin qui remplace le 5e tour d'indivs de la N1 l'équivalent pour la N2

pouvez vous envoyer les listes et expliquer comment les listes seront faites ? points ? points d'indivs....


En mode traduction stp.

Mercredi 19 Mars 2008 12:12

Citation de vince77 :
En suivant votre raisonnement, que dire de marcel elbaz et claude décret, qui, il me semble, n'ont jamais été bien classé en tant que joueur...

Marcel a été bien classé et c'est Jean Claude et non Claude qui a été encore mieux classé...
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cornilleau123

Résolu