Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cornilleau123

Messages de Cornilleau123 - Page 2

Vendredi 18 Avril 2008 20:30

Citation de sudping :
1. Sauf que c'est une majorité de sportifs qui veut faire qq chose
et ils emportent par ailleurs l'adhésion de pas mal de monde.

2. Comme dit Aurélien les JO ne sont pas au Rwanda. Ca ne veut pas dire que là où il n'y a pas les JO la cause ne vaut rien. Ca veut simplement dire que parce que ce sont les JO et parce que c'est en Chine (2 entités qui s'opposent sur la notion de liberté) l'occasion de faire qq chose est encore plus importante.

3. Enfin, et c'est un argument qui revient souvent à mon grand étonnement, le fait que ca ne change ou changera rien devrait enlever toute envie de manifester.
et apres ? c'est parce que ta ville vote à 70% FN depuis 30 ans que tu vas arreter de voter ? C'est ridicule.

1. Si c'est le cas alors ils devraient faire ça avant, pendant et après les JO.

2. Pourquoi ils doivent attendre les JO pour se manifester ? Ils peuvent très bien se montrer et se manifester même si ce n'est pas en France. Déjà dans leur propre pays avant, pendant et après les JO.

3. C'est encore plus ridicule quand on se manifeste seulement quand c'est très médiatisé et après on fait comme si il s'est rien passé...

Vendredi 18 Avril 2008 20:09

Ceux qui sont contre la Chine continueront à utiliser et acheter les produits venants de Chine... quelle hypocritie Rire

Vendredi 18 Avril 2008 20:07

Pourquoi ne pas poster dans la partie compétition ?

Vendredi 18 Avril 2008 15:15

Je me demande comment les pro vont faire...

Kreanga avec des bryces collés à la colle normale.... ?

Vendredi 18 Avril 2008 14:41

Si les boosters ne peuvent pas être détectés alors on peut toujours les utiliser non ?

Vendredi 18 Avril 2008 14:23

Début de l'après midi de la semaine prochaine ? MDR

Vendredi 18 Avril 2008 14:12

On a tous commencé en D1 un jour Clin d'oeil

Vendredi 18 Avril 2008 12:30

Bah si les sportifs veulent vraiment que ca bouge alors ils doivent se montrer avant pendant et après et non seulement pendant les JO juste pour se faire bien vu...

Vendredi 18 Avril 2008 12:02

Citation de aurelien :
Le problème c'est que personne ne fait rien ou presque alors les JO pourraient être une bonne manière au mois pour nos politiques ne montrer qu'ils ne cautionnent pas la dictature et les violations des DH des Chinois. Et pour cela, il leurs faut montrer que c'est ce que l''on souhaite.

Mais il n'y a pas que pendant les JO qu'on doit faire ça et si on veut vraiment que ça change il faut commencer avant les JO et continuer après les JO.

On peut parier que ca ne va pas vraiment continuer après les JO...

Vendredi 18 Avril 2008 11:52

Citation de aurelien :
Citation de Cornilleau :
Citation de aurelien :
Non le Rwanda n'a jamais organisé les JO je crois.

On doit être sensibilisé seulement quand c'est seulement pendant les JO... ?

Non mais tu parles de la non-action des sportifs vis à vis de l'Afrique

Ce n'est pas vrai ?

Si tu veux montrer aux gens que t'es vraiment sensibilisé par les problèmes de la socièté il faut le faire à chaque fois et non seulement que pendant les JO sauf si tu veux seulement te faire de la bonne pub et rien d'autre...

Vendredi 18 Avril 2008 11:48

Citation de vince77 :
Cornilleau, tes initiales sont FV ???

Peut-être Émoticône

Vendredi 18 Avril 2008 11:41

Citation de aurelien :
Non le Rwanda n'a jamais organisé les JO je crois.

On doit être sensibilisé seulement quand c'est seulement pendant les JO... ?

Vendredi 18 Avril 2008 00:48

Est-ce que qqn sait combien de pro tour Lebesson a fait depuis qu'il est à l'insep svp ?

Vendredi 18 Avril 2008 00:37

Citation de Carlito63 :
Bonjour,

Je ne suis pas entraineur mais je dois coacher souvent des jeunes (poussins benjamins et minimes) et j'aimerai savoir si il existe des documents me permettant de m'améliorer sur la gestion du temps entre les sets et des temps morts.
Pour le moment je pratique de la sorte :
1- récupération
2- je demande au jeune ce qu'il a retenue de son set
3- je focalise sur 2 ou 3 points techniques ou tactiques qui ont retenus mon attention (positifs ou négatifs)

Peut-etre que tu devrais les filmer une ou 2 fois et tu leur montres les vidéos.

Après ça, vous allez analyser les matchs ensemble. Ca pourrait être bénéfique.

botd1>t'as encore oublié des choses...

Vendredi 18 Avril 2008 00:34

Quand il y a des problèmes en France, au Rwanda, en Afrique,... etc est-ce que les sportifs français ont fait quelques choses pour protester ?

Mercredi 16 Avril 2008 23:42

Citation de botd1 :
Content que tu viennes enrichir le débat Cornilleau

En somme, je fais pas beaucoup de fautes. C'est juste que je n'utilise pas le "à" et les accents et les ê, mais bon, ca reste tres lisible et compréhensible, et c'est l'essentiel.

Et puis, je pense que j'ai plus trop de lecon d'orthographe a recevoir Émoticône

Et puis, si tu vois des fautes, je suis ouvert a toutes remarques.

Comme tu voulais donner des leçons, tu devrais trouver toi même tes fautes... mais surtout "ne pas faire de faute" Clin d'oeil

Mercredi 16 Avril 2008 22:52

Vraiment une triste nouvelle pour la Chine...

ps : botd1>tu n'as pas fait des fautes de frappes là... ? Clin d'oeil

Mercredi 16 Avril 2008 22:50

Citation de botd1 :
Bonjour, j'ai une petite question concernant les services de ces deux joueurs.
J'ai pu lire que dans les années 80, il y avait un joueur qui s'appelait Xie Saike, a l'epoque parmi les meilleurs chinois, qui jouait avec un soft en porte plume et qui etait un des meilleurs serveurs au monde. Il etait capable de servir avec une quantité enorme d'effet, de même que Liu Guo Liang à la fin des années 90, lui aussi avec un soft. J'ai pu voir une video de Liu vs Waldner, ou Waldner bouffait 2-3 services sur 5 ( Liu etait capable de servir avec son RV Backside, sans tourner la raquette)

La vient le probleme, comment ces joueurs pouvaient mettre autant d'effets avec un soft? Toucher de balle enorme? Ou alors cachaient ils leur service, et faisaient croire qu'ils servaient avec le soft, mais servaient en fait, en RV porte plume avec le backside?

Je confirme que Xie Saike mettait beaucoup d'effet dans ses services (j'ai pu discuter et jouer contre lui à l'entrainement).

Il avait un toucher de balle énorme et il doit toujours avoir un toucher de balle énorme.

ps : botd1, toi qui voulais me donner des leçons de francais, essaie de regarder ton message et dis moi si tu n'en as pas fait un peu là ? Rire

Lundi 14 Avril 2008 05:18

Lens a un peu plus de chance de se maintenir grâce au PSG (contre Nice) MDR
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cornilleau123

Résolu