Vendredi 18 Avril 2008 20:30
Vendredi 18 Avril 2008 20:09
Ceux qui sont contre la Chine continueront à utiliser et acheter les produits venants de Chine... quelle hypocritie
Vendredi 18 Avril 2008 20:07
Vendredi 18 Avril 2008 15:15
Vendredi 18 Avril 2008 14:41
Si les boosters ne peuvent pas être détectés alors on peut toujours les utiliser non ?Vendredi 18 Avril 2008 14:23
Début de l'après midi de la semaine prochaine ?
Vendredi 18 Avril 2008 14:12
On a tous commencé en D1 un jour
Vendredi 18 Avril 2008 12:30
Bah si les sportifs veulent vraiment que ca bouge alors ils doivent se montrer avant pendant et après et non seulement pendant les JO juste pour se faire bien vu...Vendredi 18 Avril 2008 12:02
Vendredi 18 Avril 2008 11:52
Vendredi 18 Avril 2008 11:48
Vendredi 18 Avril 2008 11:41
Vendredi 18 Avril 2008 00:48
Est-ce que qqn sait combien de pro tour Lebesson a fait depuis qu'il est à l'insep svp ?Vendredi 18 Avril 2008 00:44
Stéphane Ouaiche.Vendredi 18 Avril 2008 00:37
Vendredi 18 Avril 2008 00:34
Quand il y a des problèmes en France, au Rwanda, en Afrique,... etc est-ce que les sportifs français ont fait quelques choses pour protester ?Mercredi 16 Avril 2008 23:42
Mercredi 16 Avril 2008 22:52
Vraiment une triste nouvelle pour la Chine...
Mercredi 16 Avril 2008 22:50
Lundi 14 Avril 2008 05:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cornilleau123