Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cornilleau123

Messages de Cornilleau123 - Page 3

Dimanche 13 Avril 2008 22:12

Je parle de ce sujet...

Dimanche 13 Avril 2008 22:10

Citation de botd1 :
Citation de powerspin95 :
juste une precision si tu ne sais pas : un robot est une sorte de canon qui te tire des balles coupées, liftées dans tout les recoins de la table .c'est un panier de balle en mieux . Voila


Pas, sûr, il donne des balles avec toujours le même effet. C'est assez rare qu'en match, ton adversaire ne cherche pas à a varier et te donne toujours les mêmes balles. Il est en plus important d'associer une action balle-raquette à une certaine quantité d'effet ( ce que permet le panier de balle même si le relanceur donne toujours les mêmes balles).

Je ne dis pas que le robot ne sert a rien non plus. Il peut être pas mal, justemment pour toi, pour apprendre les gestes techniques. Mais bon, ce n'est que la base, apres, il faut être capable d'executer le geste avec déplacement et incertitude, puis dans le jeu. En tout cas, à toi de voir si tu veux dépenser 1000 euros pour un robot.


Il sert a quoi le virgule après le mot "Pas" ?

Dimanche 13 Avril 2008 22:09

Citation de botd1 :
Citation de Cornilleau :
Changes de club déjà.


Alors, petit cours d'orthographe, le verbe "changer", à l'impératif présent et à la deuxième personne du singulier, se conjugue sans S. Ahh oui, j'ai oublié, le correcteur automatique ne le corrige pas Émoticône

Et toi, tu veux dire que tu es parfait et tu ne fais pas d'erreurs ?Rire

Dimanche 13 Avril 2008 22:06

Citation de kam88 :
Citation de Cornilleau :
Citation de botd1 :
Euh Cornilleau a peut etre son mot a dire, si il passe par là, pour me contredire...

Je te contredis quand tu dis des conneries.


C'est sur que pour te contredire toi c'est pas évident, tu n'apportes jamais rien aux sujets, tu te permets uniquement de casser les autres.
Ça me rappelles un certain Tsvatanen, sauf que lui au moins, il participait aux discussions.

bref, en ce qui concerne le sujet, ej suis de l'avis de varispin, aucun intérêt, et même au contraire.

Et toi tu participes ?

Dimanche 13 Avril 2008 21:04

Citation de botd1 :
Euh Cornilleau a peut etre son mot a dire, si il passe par là, pour me contredire...

Je te contredis quand tu dis des conneries.

Dimanche 13 Avril 2008 18:06

Quand il y a des problèmes graves en France pourquoi les sportifs français ne se manisfestent pas ?

On ne devrait pas s'occuper de ce qui se passe chez nous avant de vouloir règler le problème des autres ?

Dimanche 13 Avril 2008 18:03

Changes de club déjà.

Dimanche 13 Avril 2008 16:27

Si c'est si grave comme tu dis alors ces sportifs ne devraient même pas aller en Chine...

Dimanche 13 Avril 2008 15:14

Tu es de quel département ?

Tu devrais peut-être changer de club pour jouer plus souvent.

Si t'as une table chez toi tu peux déjà t'entrainer au service ou demander à quelqu'un de te faire du panier de balle.

Voilà Content



ps : t'as vraiment 12ans toi ?

Dimanche 13 Avril 2008 14:04

Je répète encore une fois. C'est plus un problème politique que sportif alors les sportifs n'ont rien à voir la dedans.

Si ils veulent vraiment intervenir ou essayer de changer quelques choses alors qu'ils n'ont qu'à arrêter de faire leur sport et s'engagent dans la politique pour changer quelques choses.

Dimanche 13 Avril 2008 11:45

Bonne plaque mais seulement pendant 1 mois.

Dimanche 13 Avril 2008 11:43

Citation de ppsoupape :
Merci Cornilleau,
je t'avoue que ça fait bien plaisir de pouvoir poster le nom de Fresnes sans voir défiler 25 pages parlant de tout sauf du club ou du sujet.

Effectivement cette victoire nous permet de poursuivre notre marche en avant et de "rentrer dans les rangs". Notre petite équipe dirigeante, aidée par quelques membre actifs à fait un bon boulot pour cette année d'apprentissage et j'espère que nous allons continuer dans ce sens pour les années à venir.
La montée en R1 est une très bonne chose puisque nos 5 meilleurs joueurs vont pouvoir évoluer à "leur" niveau et je suis réellement content que l'on ai pu y arriver en une année.

Maintenant les mecs c'est la qu'il va falloir vous surpasser pour faire en sorte d'y rester, mais comme disais un de nos Galactique: "C'est la qu'on voit qui en de grosses..." et je ne doute pas que vous saurez les poser sur la table aux moments opportuns.


Il n'y a pas de quoi j'espère que vous avez "viré" tous les mauvais éléments et que vous allez continuer comme ça. Content

Dimanche 13 Avril 2008 11:36

Citation de Lederhose :
Citation de Cornilleau :
C'est vrai qu'est-ce que la FFTT a à voir là dedans....

C'est un problème politique et non sportif alros les fédérations sportives ou les sportifs eux même n'ont rien à faire dans cette histoire.

Ceux qui veulent que les sportifs fassent quelques choses pour se manifester devraient réfléchir un peu plus...


Alors pourquoi pas mal de sportifs ont déjà prévu de faire qq chose d'eux memes ?

C'est contradictoire

Ils vont faire quoi ?

Dimanche 13 Avril 2008 03:05

Citation de Cornilleau :
Je pense que c Meaux et JLTT qui descendent.

Dimanche 13 Avril 2008 03:02

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 03:07 par Cornilleau

Dimanche 13 Avril 2008 01:51

C'est vrai qu'est-ce que la FFTT a à voir là dedans....

C'est un problème politique et non sportif alros les fédérations sportives ou les sportifs eux même n'ont rien à faire dans cette histoire.

Ceux qui veulent que les sportifs fassent quelques choses pour se manifester devraient réfléchir un peu plus...

Samedi 12 Avril 2008 03:56

Une bonne chose pour le club de Fresnes après les années noires de Félix K.

Samedi 12 Avril 2008 02:41

Citation de K-du-27 :
Pour moi la meilleur astuce pour jouer contre un picot long, tu prend un ciseau et tu coupe le picots. Émoticône

Que c drole...

Samedi 12 Avril 2008 02:38

Citation de K-du-27 :
Citation de Cornilleau :
Pourquoi tu penses à une allusion bête et méchante ? Tu es méchant et bête ?



C'était pour souligner le fait que ton commentaire ne servait pas à grand chose, ou du moins ne servait pas beaucoup à Iroli.

Il faut être bete pour dire que ca sert a rien mon commentaire.

Car un joueur qui sait tout faire en attaque peut jouer avec beaucoup de revetement et ne pas se contenter seulement que d'un simple Sriver fx.

Peut-être que tu ne sais pas mais il y a plus de 100 revetement pour un jeu offensif.

Alors réfléchis un peu avant de dire des bétises stp.

Samedi 12 Avril 2008 02:30

Pourquoi tu penses à une allusion bête et méchante ? Tu es méchant et bête ?
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cornilleau123

Résolu