Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cornilleau123

Messages de Cornilleau123 - Page 7

Samedi 15 Mars 2008 23:13

Etre plus soudé à 4 n'est pas mon argument mais je pense que ca raproche plus les joueurs mais ton seul argument pour jouer à 6 semble être la bonne ambiance alors qu'on n'a pas besoin être nombreux pour avoir une bonne ambiance entre joueurs ni pour les encouragements...

Samedi 15 Mars 2008 23:10

Sinon j'ai vu Cabes a Levallois il m'a dit qu'il espére rejouer bientôt.

Samedi 15 Mars 2008 23:08

J'ai déjà dit mais je redis encore une fois qu'on a pas besoin d'etre 6 pour avoir une bonne ambiance. Ca dépend des joueurs et des personnes donc l'argument pour l'ambiance ne tient tjs pas la route mais bon si certains veulent persister dans ça ils ont le droit Content

Samedi 15 Mars 2008 23:07

Citation de Greg :
Bah 1 par table et en général il y a deux matches en même temps donc 3 joueurs souvent qui encouragent (quand ils le font).
A 4 joueurs, ça oscillerait entre 0 et 1 joueur qui encourage.

6 joueurs 3 tables => 3 qui jouent et souvent 2 qui arbitrent donc 1 qui encourage. C'est vraiment beaucoup plus que 0 ca c vrai... Ca change tout pour une bonne ambiance...

Samedi 15 Mars 2008 21:10

Si si Bertin a joué.

Samedi 15 Mars 2008 21:08

Normalement il y a combien de joueurs par table ?

Samedi 15 Mars 2008 19:52

Le coupe du monde c plus pour l'argent que pour le titre alors que les JO c pas la même chose.

On se rappele mieux du nom d'un champion du monde ou champion d'olympique qu'un vainqueur de la coupe du monde.

Samedi 15 Mars 2008 19:50

Citation de Greg :
Je parle de l'ambiance pendant les matches et pas en général.

Que ce soit l'ambiance pendant les matchs ou en général, l'argument du nombre ne tient pas la route car sinon pourquoi ne pas créer une équipe de 8 9 ou 10 joueurs comme ça l'ambiance serait encore plus grande...

Samedi 15 Mars 2008 14:33

Demande à n'importe quel joueur de classe mondial si il préfère gagner les JO ou Championnats du Monde plutot que la Coupe du Monde et tu sauras si la Coupe a la même valeur que les 2 autres compétitions.

Samedi 15 Mars 2008 14:00

Il y a une grosse différence entre Coupe du Monde et Championnats du Monde ou Jeux Olumpiques.

Et donc pour Ma Lin, il n'a jamais remporté un "vrai" titre majeur.

Samedi 15 Mars 2008 12:25

Citation de sudping :
Ma lin pour moi est celui qui se sublime lors des grands R-V. Y compris quand il est mené et que ça commence a être chaud, bcp plus que WLQ.
Ajouter a cela son expérience et ses titres déjà acquis, lorsqu'il arrivera a la table dans les derniers tours, même face a un autre chinois, il aura déjà avant de jouer une avance psychologique doublée du fait qu'il aura moins de pression que WLQ et surtout Wang hao. Donc sauf sciatique, Ma lin.

Pour les européens, la regularité ne paye pas trop dans ces moments la donc Vladi et surtout Boll j'y crois pas trop.
En revanche y en a toujours un qui, a la maniere occidentale, sera en rute dans sa tete et a la table dans ce genre de compet (Schlager, Kreanga, Maze etc...) donc un podium est possible.

Tu es sur de ce que tu dis pour Ma Lin. Il n'a jamais gagné un grand titre comme les Mondiaux en simple ou les JO non ? D'ailleurs il foire toujours ces compétitions...

Samedi 15 Mars 2008 12:20

L'argument sur l'ambiance n'est pas vraiment valable. On peut très bien jouer à 3 ou à 4 et avoir une meilleure ambiance qu'à 6.

Ca dépend des joueurs. De plus à 4, on n'est plus soudés qu'à 6 (normal et logique car moins de personne à gérer pour 1 capitaine par exemple).

Samedi 15 Mars 2008 02:26

J'espère simplement qu'il y aura un non-chinois sur le podium. J'aimerais bien que Maze soit sur le podium.

Samedi 15 Mars 2008 02:21

Paris13 a fait quoi svp ?

Samedi 15 Mars 2008 02:20

Il ne sait pas jouer et en plus il est complètement fou.

Je suis triste pour lui. Il doit avoir des problèmes quelque part...

Samedi 15 Mars 2008 02:04

Pour répondre au aujet, je dirais c'est tout simple parce qu'il n'y a pas de joueur assez fort pour entrer dans les 50 meilleurs peut-être...
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cornilleau123

Résolu