Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FloD

Messages de FloD - Page 9

Dimanche 22 Juin 2008 11:54

D'apres les eco que j'en ai eue
effectivement arbitrage a la lettre du reglement.
Je pense que c'est un poil mal fait car la plupart des personne faisant les par classement national ne sont pas des joueur de national justement et n'ont pas l'habitude de tous ces chipotage.
Meme si c'est les regle officiel je pense que les arbitre devrait faire preuve de souplesse. Perso un pote qui etais a été degouter par un arbitre qui la fait recoller pour un demi poil de decoller.

(quand je pense a sa je me dit que j'ai bien fait de pas y aller avec mon picot coller que aux centre tout exploser sur les coter et qui fait un rouleau sur le bas. Et mon backside coller qu'a moiter a l'arrache)

Samedi 21 Juin 2008 18:23

Je pense sans m'avancer que le rhone a ces chance en benjamin
Par contre comme prevu en minime se fut la taule^^

Vendredi 20 Juin 2008 22:16

Bah je sais tres bien que direct j'ai -2 pour l'orthographe le pire c'est que je m'applique tout le temps et essaye meme d'utiliser le correcteur d'orthographe.

Mais autant j'ecrit mal autant je parle bien et donc l'oral me ratrappe enormement en general ( 14 et 16 en blanc).

Sinon j'ai fait 1 page (recto/verso) de question. Et le reste de ma copie en commentaire.
En 2h15 cettais fini (vraiment lent si on prend en compte le fait que j'ai pas fait de brouillon mais j'avais le nez qui coulait et pas de mouchoir sa ma deconcentrer xd)

Mais 5 pages de com oO. Soit t'est monstrueux soit t'est un dingue xd.
Moi c'est pas beaucoup mais je suis aller la bas avec objectif 9/10 et me barrer a 16h
(on voit tout de suite le mec serieux)

Vendredi 20 Juin 2008 22:08

effectivement^^

merci de la precision^^

Vendredi 20 Juin 2008 17:05

Reaction a chaud puisque j'en sors^^

un corpus basé sur l'illusion perdu de balzac.
Comme d'ab j'ai pris le commentaire (comme je suis en STI il nous donne les axe) mais a part ament ils ont oublier la problematique ^^'

Avec un peu de chance le meme miracle que pour le brevet se produira j'aurai la moyenne xd

Vivement l'oral que je ratrappe tous sa

Vendredi 20 Juin 2008 16:52

question con c'est ou thor?

Vendredi 20 Juin 2008 11:37

lyon pendant encore 2ans jusqu'en 2010

Jeudi 19 Juin 2008 10:24

pareil que thewall mais avec benarfa a la place de gourcuff et surement un frey dans la cage car mandanda est un peu trop jeune je pense.

Sinon pour les entraineur je pourquoi pas guy roux. Certe il c'est planter sur son dernier retour mais sa reste toujour quelqu'un de charismatique et que les joueur respect pour son parcours

Lundi 16 Juin 2008 09:13

Perso mes programme de stage :

du 1er aux 16 juillet stage a gerland + les tournoi d'ete
du 17 aux 31 stage en roumanie
31 aux 2 les quelque tournoi que je pourrai faire en 2 jour :p
du 2 aux 18 aout vacance avec quelque tournoi la bas j'espere
du 20 a la rentrée stage a gerland.

Si avec tous sa j'arrive pas a jouer 40 a la rentrer faut que j'arrete le ping :p

Lundi 16 Juin 2008 09:08

merci des reponse (par contre avec meme dans plus d'info j'avais rien vu la decu je dois etre un kéké^^)

Pis c'est vrai que pour les 50 ou -de 70 il reste que peu de temps. Mais Romans c'est les 1er match de la saison donc c'est pour faire des match difficile (se qui est bien plus interessant que taper des 70 a longueur de journée.) histoire de se jauger et de voir notre niveau de debut de saison apres les stages et autre.

Enfin voila j'y serai surement pour le 40/30/700 et handicap une fois que je me serai pris ma boite aux 700 (esperons que je fasse pas comme aux autre tournoi ou on peut s'inscrire dans d'autre tableau une fois mort)

Dimanche 15 Juin 2008 11:31

Moi je passe le francais vendredi.
1er STI ^^
( et aussi oral d'histoire et de francais)

Bonne chance a ceux qui commance dans la semaine !

Dimanche 15 Juin 2008 11:23

Effectivement la remise en route de l'année super bien organiser en general.

Par contre il y a quelque renseignement que je n'est pas trouver :
_ Quel est la formule du handicap?
_ Possibiliter de s'inscrire a 3 tableau +handicap?

Vendredi 13 Juin 2008 14:14

les representant sont senser nous representer ...

De plus le principe de L'UE est de crée un pole commercial capable de concurencer les EU dans le futur. Donc quoi de mieu que de copier le model americain qui marche pour mieu les concurencer.

Vendredi 13 Juin 2008 09:52

Si les irlandais disent non a cette reforme cela pourrait avoir de grave consequence pour eux. Notament dans leur relation avec les autre pays membre de l'union.

Un pays de 4.2M d'habitant n'a pas a dicter sa loi a plus de la moitier de l'Europe. De plus j'ai lu quelque part qu'un non pourrait entrainer la disparition de l'Irlande aux sein de l'UE. Se qui serai quand meme un gros problem pour se pays qui est un des plus aider depuis leur entrée dans l'union.

En gros ils se plaignent de chomage et autre mais sans l'union et ces aide financiere il serait surement bien plus aux fond du trou.

Lorsque l'ont tend la main a un clochard, il veut toujour vous prendre le bras.

Jeudi 12 Juin 2008 07:31

bah sa veut pas.
je pense j'essayerai jamais ITTM sauf si le lien pour crée un joueur n'est pas specifique pour chaque compte dans se cas il suffirai juste qu'une ame charitable me l'envoie^^

Mardi 10 Juin 2008 12:34

Normalement je devrai y etre jeudi.

par contre est-il possible de faire le tableau jeune et le tableau TS?

Mardi 10 Juin 2008 12:23

Je crois qu'il n'y a pas de limite

Lundi 09 Juin 2008 21:00

Citation de sache38 :
je fais 550 points

C'est pas beau de mentir MDR

Lundi 09 Juin 2008 20:27

Hmmm ouai pour avoir jouer un defenseur avec 2 anti (Bon c'est pas ton cas mais c'est ma seul referance en defense avec anti) les seul fois ou j'ai été gener c'est lorsqu'il ataquait avec sont anti.

Je pense que la solution peut venir d'un changement de rhytme. Par exepmle au lieu de defendre coupée tu remet a plat en fond de table. Certe sa vaut pas une defense molle mais apres de nombreuse defense coupée ou le mec remonte enormement. il risque de faire des faute et si tu arrive a revenir a la table sa pourrait te permetre de toper et donc de destabiliser ton adversaire.

Lundi 09 Juin 2008 20:15

mwai bof.
Je le trouve moyennement genant en retour de top (vu les petit top d'en face il devrai y avoir moyen de remetre court). Sur les service beaucoup de faute en retour.

Sinon je pense qu'il doit jouer 50/45 grand max. Moindre deplacement gauche/droite asser bien placer et sa balle revient un poil haute. Balle dans le coude -> faute
291 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FloD

Résolu