Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread

Messages de pierread - Page 154

Jeudi 28 Juillet 2005 01:22

Ouais c'était énorme ce quizz avant hier !!!!
Pour ce soir je suis arrivé à la fin... sinon j'aurais bien disputé la victoire a pingflo...!!!!
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 26 Juillet 2005 20:50

AAAAAH enfin un sujet qui sent bon le troll... Émoticône

Ben perso je suis totalement pour les sets de 11 points... bon je vous l'avoue j'ai joué en 21 pts pendant seulement 3 ans mais j'apprécie beaucoup ce nouveau systeme, dans le sens où il devient beaucoup plus facile de remonter un retard de quelques points pour s'imposer dans un set...

En revanche c'est vrai aussi que les temps morts sont plus nombreux, dans un certain sens ça permet d'avoir plus de temps pour analyser le match entre les sets (analyser le match, ça fait style ça !!!!) et éventuellement se remettre dans le match quand on en est sorti !!!!

Donc je dis oui a 100 % !!!!


++,

PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 26 Juillet 2005 20:19

Anael tu es de quel endroit dans la Loire ???
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 26 Juillet 2005 20:18

ça a déjà été cité dans ce topic mais je vous conseille moi aussi les stages de jard sur mer en vendée, ambiance très bonne, les gens sont super sympas... je n'ai pas pu y aller l'année derniere (la seule semaine disponible pour moi avait été réservée pour un club.....) mais cette année, c'est bon, j'y retourne en 3° semaine d'Aout !!

Trop d'la balle :-)
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 25 Juillet 2005 12:27

LOL ... J'y ai pensé juste apres avoir posté mon dernier message ^_^
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 25 Juillet 2005 11:49

Disons qu'au début du match on peut décider de se mettre en tel ou tel position sur la feuille de match pour jouer ou ne pas jouer le dernier match... Personnellement j'adore jouer les matches décisifs, c'est vraiment bon... une bonne petite pression, ça fait toujours plaisir !!!! Surtout quand en plus la rencontre que tu disputes décide du maintien ou de la montée de ton équipe...

Enfin bon après c'est sur qu'il vaut mieux assurer et pas trop faire le boulet dans ce genre de match.... tout dépend de la façon dont tu gères la pression ;-)
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 24 Juillet 2005 17:35

Ben dans mon club je suis le mieux classé... pour info, et avant qu'on me le demande, je suis 45 depuis une saison, espérant bien monter 40 dans la saison a venir...

Au niveau des entrainements, on n'a pas vraiment d'entrainement dirigé, ce qui est assez énervant... en fait tout dépend de ce que je veux faire : si je veux faire un entrainement sérieux, je joue avec un joueur de mon équipe, ou alors un joueur bien moins classé mais régulier... comme ça, lui peut s'entrainer avec moi, mais je ne sacrifie pas non plus un entrainement juste pour dire de jouer avec un jeune...

Sinon, quand je viens seulement taper la balle, là je joue avec tout le monde, quelque soit le classement, a partir du moment ou il sait jouer un minimum ;-)... je pense que c'est normal de jouer avec tout le monde, dans mon club les meilleurs s'entrainent assez rarement et quand j'étais jeune j'étais super heureux de jouer contre ces joueurs, même si je me faisais quicher !!!!

LOL

A+


PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 20 Juillet 2005 18:45

Tout dépend !!!

Un défenseur pur, loin de la table, je vais avoir tendance a le repousser assez loin et a casser le jeu avec un top croisé court : si la balle revient, elle sera en général assez facile, il reste plus qu' a démarrer ou claquer long ligne...

Pour un défenseur pur, a la table avec PL par exemple, ben un ou deux schem de jeu sur mon service (service long mou, ou long légérement coupé, puis mineRire), et sinon, garder la balle jusqu'à ce que je parvienne a démarrer placé : très long ou très court croisé....

Sinon, pour un joueur de défense moderne (avec un gros CD disons), ben je vais essayer de le jouer au max sur son revers, essayer si possible de le forcer a pivoter dans les plus mauvaises conditions pour poser un bloc dans le coté ouvert ensuite...


enfin ce sont des exemples, c'est ce qui me vient a l'esprit pour l'instant !!!
Ciao a tous,


PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 20 Juillet 2005 18:32

Ben oui, nous les gauchers on est comme les autres, on a plus l'habitude de jouer contre des droitiers que contre des gauchers !!!

Sinon je pense que globalement, les gauchers partent avec un certain avantage en match, tout simplement parce qu'à la vitesse où se déroule l'échange on n'a pas forcément le temps de réfléchir que notre adversaire joue à l'envers LOL... bien sur, il y a des gauchers forts en top RV et nuls en CD, mais bon globalement, peut être encore plus que chez les droitiers, le CD est l'arme principale des gauchers...

Tout ça pour dire que selon moi, les gauchers ont théoriquement un avantage de ce point de vue là, puisqu'ils demandent en quelque sorte d'inverser son jeu... enfin j'me comprends ;-)


@+,

PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 20 Juillet 2005 18:28

Pas d'accord sur le fait que tout le monde a accès au minitel... Aujourd'hui y a à mon avis beaucoup plus de personnes dans un club qui ont accès a internet plutot qu'a un Minitel...

Le minitel a eu sa période de gloire, mais je pense qu'il va falloir envisager son abandon avant 2040.... il ne s'agit pas d'un probleme technique mais seulement d'un choix de la FFTT, mais de toute façon ils ne pourront pas conserver ce systeme tres longtemps selon moi...

@+,


PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 29 Juin 2005 08:18

Pete Sampraaaaas !!!!!! Émoticône



Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 29 Juin 2005 08:06

Sujet : Général > Records
Euh...en double, avec mon partenaire : 19 victoires sur les 20 dernieres rencontres que l'on a joué ensembles !!!! Pas mal non ? Y'a surement d'autres trucs mais j'ai pas tous les chiffres en tête ;o)
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 22 Juin 2005 23:32

tout dépend des personnes qui fréquenteront le forum : si les gens comptent poster souvent et passer du temps sur le forum, un phpbb où chaque membre a son compte, avec ses statistiques, signatures, avatars... propres peut etre sympa !!!

Apres bien sur, se pose le problème de l'hébergement...
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 21 Juin 2005 12:43

Coucou !!!

Je t'en prie Martine, merci a toi d'avoir laissé un mot sur le guest book !!!!

C'est vrai que pour le forum, tout dépend du nombre de personnes intéressées, de l'age des gens qui visitent ton site (encore que ce ne soit pas seulement une question d'age), etc... le mieux serait de faire un sondage !!!

Apres comme dit sbibi, une chat box peut suffire...

Bien cordialement,


PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 21 Juin 2005 12:36

Je pense que les joueurs mieux classés gèrent un peu mieux les fins de match, dans le sens ou ce joueur, qui n'a peut être pas joué à fond jusque là, va devoir se réveiller et jouer à fond pour éviter de se faire peur et de contrer à plusieurs classements en dessous...

Dans ce cas là, c'est à toi de l'empêcher de prendre le jeu à son compte, il faut essayer de le perturber, de le faire démarrer dans les plus mauvaises conditions pour le contrer ensuite, etc...

Met toi à la place du joueur en situation de contre : tu as joué les 4 premiers sets à un rythme moyen, sans vraiment te bouger autant que tu devrais... à la belle, tu te dis "allez, il faut y aller, il est pour moi ce set, j'vais qd mm pas contrer !!!!", tu commences a jouer a fond, et hop, ton adversaire t'empêche de faire ce que tu veux, te contre a chaque démarrage etc.... Décourageant !!!!

Il faut le faire douter... si tu es à 2-2, comme ça a déjà été dit, il n'y a pas de raisons que tu ne puisses gagner une troisieme manche...

En espérant t'avoir aidé,


PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 21 Juin 2005 12:23

Si tu veux contacte moi par MP jpeux essayer de taider pour la config
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 21 Juin 2005 12:22

Pour emule, ça fonctionne très bien a deux conditions :

- La laisser tourner assez longtemps
- Et surtout qu'elle soit bien configurée !!!!

Perso je dois etre en 4 Mo ou 5 Mo, et quand j'ai pas mal de trucs a télécharger, je peux monter à 150 Ko /s.... va voir sur le net, il y a plein de site qui expliquent comment configurer ta mule correctement !!!
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 21 Juin 2005 12:20

Ben a toi de voir si tu peux tester un ou plusieurs de ces bois, c'est quand même l'idéal !!!

Sinon j'ai joué plusieurs années avec un chila off, j'aime beaucoup mais le problème c'est qu'il reste assez fragile (balsa), même moi qui ne suis pas un grand nerveux j'en ai cassé plusieurs (3 sur 4 je crois, fendus dans la longueur)...

C'est pour cette raison que j'ai changé, je joue depuis 3 ans avec un andro kinetic off (je crois que c'est ça), je le trouve un chouilla plus dur que le patrick chila, un peu plus lourd et plus costaud en plus, je pense que ça peut etre un bon choix également !!!

Cordialement,


PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 20 Juin 2005 14:30

Citation de martine :
slt a tous

je m'adresse aux webmasters des club de ping

1- étes vous contents de votre site
2- avez vous un forum
3- votre forum est t il utilise par les adherents de votre club ou ils preferent allez sur celui du tennis de table.com
4- je m'interroge sur mes prestations en tant que webmasters, vais je continue la est toute la question
Émoticône


Salut à toi !!!!

1- Ben.. je trouve notre site pas mal, maintenant c'est vrai que j'aimerais avoir plus de temps et quelqu'un pour m'aider à le faire bouger un peu plus... j'suis seul pour m'en occuper et c'est vrai qu'avec les études et tout, c'est pas toujours évident de s'occuper de tout, on fait ce qu'on peut !!!

2- Le forum est en cours d'installation... je comptais le coder moi même mais finalement je vais me contenter d'un phpBB en refaisant tout le design... mais c'est long... tres long !!!

3- Je pense pas qu'il s'agisse du même usage... sur T2T on vient pour partager avec d'autres personnes que l'on ne connait pas forcément, alors que sur le forum de son club on voit des gens que l'on connait, on vient parler de son club (match, apéros, barbecs.... LOL)


Voilàààààà !!!
Pour ceux que ça intéresse, l'adresse du site de notre club : http://cttc.free.fr


Ciao @ tous


PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 08 Juin 2005 22:58

Salut à tous,

Perso pour moi, le physique, bien qu'important, n'est peut etre pas l'élément primordial au TT...en revanche, il est nécessaire lorsque l'on joue d'être à 100% de ses capacités, la moindre baisse de régime étant souvent fatale....

Cet hiver j'avais des petits problemes de tonicité et je me suis mis a courrir (un petit peu seulement car je déteste ça, disons 3/4h une fois par semaine), très peu donc, mais j'ai déjà senti une nette amélioration à la table... donc oui, le physique est important ^_^


Ciao a tous,


PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com
3181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread

Résolu