Jeudi 28 Juillet 2005 01:22
Ouais c'était énorme ce quizz avant hier !!!!Mardi 26 Juillet 2005 20:50
Mardi 26 Juillet 2005 20:19
Mardi 26 Juillet 2005 20:18
Lundi 25 Juillet 2005 12:27
LOL ... J'y ai pensé juste apres avoir posté mon dernier message ^_^Lundi 25 Juillet 2005 11:49
Disons qu'au début du match on peut décider de se mettre en tel ou tel position sur la feuille de match pour jouer ou ne pas jouer le dernier match... Personnellement j'adore jouer les matches décisifs, c'est vraiment bon... une bonne petite pression, ça fait toujours plaisir !!!! Surtout quand en plus la rencontre que tu disputes décide du maintien ou de la montée de ton équipe...Dimanche 24 Juillet 2005 17:35
Ben dans mon club je suis le mieux classé... pour info, et avant qu'on me le demande, je suis 45 depuis une saison, espérant bien monter 40 dans la saison a venir...Mercredi 20 Juillet 2005 18:45
Tout dépend !!!
), et sinon, garder la balle jusqu'à ce que je parvienne a démarrer placé : très long ou très court croisé....Mercredi 20 Juillet 2005 18:32
Mercredi 20 Juillet 2005 18:28
Mercredi 29 Juin 2005 08:18
Pete Sampraaaaas !!!!!!
Mercredi 29 Juin 2005 08:06
Euh...en double, avec mon partenaire : 19 victoires sur les 20 dernieres rencontres que l'on a joué ensembles !!!! Pas mal non ? Y'a surement d'autres trucs mais j'ai pas tous les chiffres en tête ;o)Mercredi 22 Juin 2005 23:32
Mardi 21 Juin 2005 12:43
Mardi 21 Juin 2005 12:36
Je pense que les joueurs mieux classés gèrent un peu mieux les fins de match, dans le sens ou ce joueur, qui n'a peut être pas joué à fond jusque là, va devoir se réveiller et jouer à fond pour éviter de se faire peur et de contrer à plusieurs classements en dessous...Mardi 21 Juin 2005 12:23
Mardi 21 Juin 2005 12:22
Mardi 21 Juin 2005 12:20
Lundi 20 Juin 2005 14:30

Mercredi 08 Juin 2005 22:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread