Mercredi 27 Juillet 2005 01:36
énorme chat! venez nombreux participer au chat des pokémons! on compte sur vous!!Mercredi 27 Juillet 2005 01:39
au quizz pokemon pardon!! sur le chat de t2t!Mercredi 27 Juillet 2005 01:56
Avec quatre couleurs, je devrais avoir un beau résultat. Reste à voir le mélange.Mercredi 27 Juillet 2005 14:05
ce soir a minuit
quizz pokemon avec les grands enfants !
Mercredi 27 Juillet 2005 14:20
Trip mémorable!
Je croyais que ce soir on chageait de thème, mais ce n'est pas grave, je viendrai te contester ta première place rei!!
Mercredi 27 Juillet 2005 15:02
c'est qui qui s'occupe de faire les quizz???? ou alors peut etre vous les choper quelque prt sur internet? en tout cas, un quizz pokémon, je sens que ca va etre pas mal....
Mercredi 27 Juillet 2005 15:05
OUI gros trip. C'est rare les trip de cette intensité.Mercredi 27 Juillet 2005 15:06
Hier, c'était toprotation qui posait les questions au feeling.Mercredi 27 Juillet 2005 15:32
A cette heure là, je dors, y a des gens qui travaillent ici, non mais ;-)Mercredi 27 Juillet 2005 15:41
Je suis meme pas encore rentré du boulot à cette heure la !Mercredi 27 Juillet 2005 16:56
Je dois avouer que j'y étais
Mercredi 27 Juillet 2005 17:13
qu'est ce que h'ai ben fait de vous parlez de ma passion des pokemons!!
Mercredi 27 Juillet 2005 18:42
comme celle de capter la tortue desbruyères
Mercredi 27 Juillet 2005 20:28
capter la tortue debruyères ?? j'ai pas tout suivi la!!Mercredi 27 Juillet 2005 20:37
ca fait pas vraiment de pub pour mon quizz ca
Jeudi 28 Juillet 2005 01:09
bon bah résultat de hier soir!!Jeudi 28 Juillet 2005 01:22
Ouais c'était énorme ce quizz avant hier !!!!Jeudi 28 Juillet 2005 14:52
Quand je serai à 100% pingflo, je te battrai
Jeudi 28 Juillet 2005 15:53
Est-ce normal que le pseudo n'apparaisse pas lorsqu'on donne des réponses (fausses en ce qui me concerne)sur le chat?il y simplement : >et ma réponse (erronnée!)Jeudi 28 Juillet 2005 16:06
je n'ai pas pu etre la hier ...petit souci mais ce soir on peut remettre ca j'essairai d'etre presenteVous êtes ici : Accueil > Forums > Général