Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveau chat ce soir deja testé hier !

Mercredi 27 Juillet 2005 01:36

énorme chat! venez nombreux participer au chat des pokémons! on compte sur vous!!

Mercredi 27 Juillet 2005 01:39

au quizz pokemon pardon!! sur le chat de t2t!

Mercredi 27 Juillet 2005 01:56

Avec quatre couleurs, je devrais avoir un beau résultat. Reste à voir le mélange.
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 27 Juillet 2005 14:05

ce soir a minuitRire quizz pokemon avec les grands enfants !Rire

Mercredi 27 Juillet 2005 14:20

Trip mémorable!Rire Je croyais que ce soir on chageait de thème, mais ce n'est pas grave, je viendrai te contester ta première place rei!! Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 27 Juillet 2005 15:02

c'est qui qui s'occupe de faire les quizz???? ou alors peut etre vous les choper quelque prt sur internet? en tout cas, un quizz pokémon, je sens que ca va etre pas mal.... Émoticône

Mercredi 27 Juillet 2005 15:05

OUI gros trip. C'est rare les trip de cette intensité.
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Mercredi 27 Juillet 2005 15:06

Hier, c'était toprotation qui posait les questions au feeling.
En tout cas, c'est à partir de minuit (on laisse une heure de repos pour ceux qui veulent discuter un peu après le quizz de fwprez mais ne veulent pas faire le notre)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 27 Juillet 2005 15:32

A cette heure là, je dors, y a des gens qui travaillent ici, non mais ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 27 Juillet 2005 15:41

Je suis meme pas encore rentré du boulot à cette heure la !
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 27 Juillet 2005 16:56

Je dois avouer que j'y étaisRire
Gros trip c'est clair, inimaginable Émoticône

Mercredi 27 Juillet 2005 17:13

qu'est ce que h'ai ben fait de vous parlez de ma passion des pokemons!!
flo la reine des idées tordues!!Rire

Mercredi 27 Juillet 2005 18:42

Émoticône comme celle de capter la tortue desbruyères Émoticône Émoticône

Mercredi 27 Juillet 2005 20:28

capter la tortue debruyères ?? j'ai pas tout suivi la!!

Mercredi 27 Juillet 2005 20:37

ca fait pas vraiment de pub pour mon quizz ca Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 01:09

bon bah résultat de hier soir!!
j'ai tout pulvérisé!! j'au battu steph1er il avait trop la rage!!
résultat: lui===>15
moi===>23!!

ca fait plaisir!!

Jeudi 28 Juillet 2005 01:22

Ouais c'était énorme ce quizz avant hier !!!!
Pour ce soir je suis arrivé à la fin... sinon j'aurais bien disputé la victoire a pingflo...!!!!
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 28 Juillet 2005 14:52

Quand je serai à 100% pingflo, je te battraiRire Clin d'oeil

Jeudi 28 Juillet 2005 15:53

Est-ce normal que le pseudo n'apparaisse pas lorsqu'on donne des réponses (fausses en ce qui me concerne)sur le chat?il y simplement : >et ma réponse (erronnée!)

Jeudi 28 Juillet 2005 16:06

je n'ai pas pu etre la hier ...petit souci mais ce soir on peut remettre ca j'essairai d'etre presente
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général