Vendredi 27 Mai 2005 18:11
Vendredi 27 Mai 2005 17:57
Jeudi 26 Mai 2005 20:02
Jeudi 26 Mai 2005 19:22
Jeudi 26 Mai 2005 19:10
Mercredi 25 Mai 2005 18:05
Mercredi 25 Mai 2005 18:02
Mercredi 25 Mai 2005 17:59
Mercredi 25 Mai 2005 15:00
Mercredi 25 Mai 2005 14:56
Oui Armel, c'est bien ça ???Mercredi 25 Mai 2005 14:15
Mercredi 25 Mai 2005 14:00
Arf désolé ^_^Mercredi 25 Mai 2005 13:58
Mercredi 25 Mai 2005 13:45
>> Souvent entendu dans les salles de la part d'entraineurs reconnus,
.....Mercredi 25 Mai 2005 13:31
Mercredi 25 Mai 2005 13:28
MDR.... heureusement que le rouge avantage, parce qu'on a déjà du mal avec des maillots rouges..... ^_^Mercredi 25 Mai 2005 13:24
Arf.... Main gauche c'est très bien ^_^Mercredi 25 Mai 2005 13:18
Mercredi 25 Mai 2005 12:51
Mercredi 25 Mai 2005 12:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread