Mardi 01 Septembre 2015 11:54
Lundi 31 Août 2015 23:29
Lundi 31 Août 2015 23:27
Lundi 31 Août 2015 22:53
+1 avec moe62, je suis pas convaincu que le bloc lifté soit nécessaire pour amorcer une grosse progression. Surtout la saison qui va venir, où Popette va jouer a priori des joueurs forts (voire bien nettement plus forts) que lui, et où mettre en place ce genre de coups risque de ne pas être simple.Lundi 31 Août 2015 22:05
Ça va être passionnant si le jeu tend vers ce type d'échanges...Lundi 31 Août 2015 19:55
Lundi 31 Août 2015 14:13
Pour info, j'ai fait un bon stage ce weekend, 2 x 6h. Ça m'a permis d'affiner mes impressions concernant le Viva et le Clipper CR WRB. J'ai fait la majorité du stage avec le Clipper CR WRB qui m'avait semblé prometteur lors de son premier essai, j'ai reswitché un moment sur le Viva, et suis revenu sur le Clipper assez rapidement. Passé l'adaptation un peu longue au poids plus en tête et à la différence de dynamisme qui demande un geste un peu plus rapide en top, je ne lui ai pas trouvé de défaut particulier. Il me permet en outre de conserver en RV mon Rapid Speed auquel je suis habitué (et que je n'arrivais pas à utiliser sur le Viva, bizarrement).
Lundi 31 Août 2015 14:09
Dimanche 30 Août 2015 21:33
Mercredi 26 Août 2015 22:05
Mercredi 26 Août 2015 12:39
J'ai trouvé 6.8mm ce matin.Mercredi 26 Août 2015 12:38
Mercredi 26 Août 2015 00:02

Mercredi 26 Août 2015 00:00
Mardi 25 Août 2015 23:50
Mardi 25 Août 2015 23:47
Mardi 25 Août 2015 10:56

Lundi 24 Août 2015 22:13
Lundi 24 Août 2015 20:16
Je crois que ç'a déjà été signalé ici, mais je confirme qu'il faut acheter de la copydex "new formulation" (ou quelque chose comme ça), la normale est assez merdique, elle fait des grumeaux sur le pinceau, ça accroche donc ensuite à mort quand on passe la colle sur le bois / revêtement... je dois nettoyer le pinceau toutes les 3-4 applications sous peine que ça devienne la misère. Sinon, la colle a les mêmes propriétés, ça se décolle aussi bien. Mais c'est pénible à appliquer.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread