Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread

Messages de pierread - Page 153

Vendredi 05 Août 2005 17:31

Ce qui va être chaud c'est surtout pour trouver un endroit qui conviendrait a un max de monde je pense... entre les gens du sud, bordeaux, lyon, IDF, nord, bretagne, belgique, .... c'est un peu beaucoup éclaté !!!!

ça me gêne pas de me déplacer mais bon, s'il faut parcourir toute la france c'est chaud quand même ;-)
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 05 Août 2005 17:21

Salut tout le monde,

Perso je pense que ça peut etre une super idée c'est clair, mais bon, ça va pas être facile a organiser...c'est le probleme !!!

Sinon, si je suis dispo, je serais bien intéressé !!!
Le truc c'est qu'il faut trouver déjà un endroit, une date et des forumeurs pour s'en occuper...

Chaud chaud !!!
Cdlt,


PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 04 Août 2005 17:58

Perso les indiv j'aime moyennement... c'est bien dans le sens ou tu joues des joueurs différents de ceux que tu peux rencontrer d'habitude, par contre il faut arriver a se motiver... je sais que perso, dans les compétitions individuelles, j'ai beaucoup de difficultés à me motiver vraiment...

Enfin apres ça permet quand même de jouer pas mal de matches en plus, donc de progresser et aussi de gagner plus de points si tu te motives !!!
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 04 Août 2005 17:50

Waouh !!!

Impressionnant l'impact de T2T sur le monde !!!
Une petite pétition lancée sur T2T et zizou revient en équipe de france !!!! ;-)
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 04 Août 2005 13:45

Salut nico80,

J'ai appelé a jard il y a peu de temps a propos des stages qu'ils organisent, et il y a toujours tournoi tous les samedi soirs aux environ de 20h je crois.... moi je devrais y être le samedi 13 aout normalement...

Ciao,


PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 04 Août 2005 02:35

HUm, perso je sais pas trop quoi en penser... ça fera bien sur plaisir de revoir zizou sous le maillot bleu mais bon...

1) Je trouve que c'est un peu nul : tu décides d'arrêter l'équipe de france (déjà je comprends pas comment on peux prendre une décision comme ça, 100% d'accord avec Guy Roux) et hop, sous prétexte que l'équipe joue mal et que le sélectionneur a personne... ben tu reviens sur ta décision !!! c'est un peu idiot je trouve, ça décrédibilise un peu le tout....

2) Même si je serai content de revoir zizou en équipe de france, ça suffira certainement pas pour faire bien jouer l'équipe... et même si ça suffit pour se qualifier pour la coupe du monde, j'pense pas que ce sera suffisant pour la gagner !!! (cf euro précédent, coupe du monde précédente...)

3) et de toute façon un jour ou l'autre il faudra bien que zizou arrête, il va pas jouer en équipe de france jusqu'a 80 ans... alors quitte a avoir une équipe moyenne pendant quelques années, autant laisser leur place aux jeunes !!!! De toute façon un jour zizou s'en ira !!!

Voilà, c'est tout ce que j'avais a dire la dessus....
En tout cas bonne chance a zizou malgré tout pour son retour en équipe de france !!!

++, PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 03 Août 2005 19:06

Salut tout le monde,

juste un petit message pour vous dire que je serai pas là ce soir, ou alors très tard.... je pourrai pas défendre mon titre acquis difficilement hierRire ;-)

Bonne chance a tous, a demain,


PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 31 Juillet 2005 23:35

Bon alors :

Début de saison : 1386
Fin de saison : 1456

Ce qui me fait une progression de 70 points... ça reste correct mais malgré tout décevant, je suis passé pas loin de quelques "grosses perfs" (à plus de 200points), du style deux 35 perdus 11-9 et 12-10 à la belle la même journée... mais bon, globalement je suis assez satisfait, j'ai seulement joué le championnat et sans vrai entrainement de l'année donc c'est pas mal...

Pour l'équipe, montée de préRég à l'interphase et redescendu en fin de saison... la derniere fois que nous étions montés, on n'avait fait aucune victoire, cette fois ci deux victoires, la prochaine montée devrait etre la bonne, enfin je l'espere !!!


Objectifs :

Equipe : Se maintenir en préRég... en effet il va nous manquer deux joueurs importants de l'effectif, pour toute la saison ou presque... étant donnée notre poule le maintien est largement a notre portée quand même mais pas la montée...
Perso : Monter 40 si possible.... en jouant en préRég ce sera difficile, il faudra un sans faute.... enfin, avec un peu d'entrainement ça devrait le faire !!!!



Voilà voila !!! j'espere que je n'ai pas été trp long !!!
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 31 Juillet 2005 00:30

Bon allez, a mon tour.... je me lance ;-)

Bois : Andro kinetic off

CD : Andro Rocket Soft, max
Rv : Sriver EL en 2.1mm


Pour mon classement, ben 45 pour l'instant, en espérant monter 40 rapidement.... Wait and See !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 31 Juillet 2005 00:26

Pour les duretés c'est bien dans cet ordre... Je ne connais pas la dureté du G2, si quelqu'un a une idée, je ne l'ai jamais testé...?
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 31 Juillet 2005 00:25

LOL..une fois j'avais pas volé un match, mais un set : un de mes coéquipiers avait compté 8 points de volés sur 11 points gagnésRire...en face, mon adversaire était dégouté Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 31 Juillet 2005 00:24

LOL et moi deuxieme...c'est tout dire Clin d'oeil

Sinon pour les inconvénients cités par greg.... je trouve pas qu'il y ait un si grand déséquilibre entre sciences et histoire/art/... vraiment, je pense que c'est a peu près équilibré, et c'est ça qui est intéressant !!! Toi tu trouves qu'il y a trop de sciences et pas assez d'histoire, art, géo, moi ce serait plutot le contraireRire.... non sérieusement je pense pas que ce soit si déséquilibré que ça !

Pour ce qui est de la rapidité, c'est vrai mais bon, il faut bien que j'ai une chance de répondre à quelques questions de temps en temps ;-)

++, PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 31 Juillet 2005 00:18

Tant mieux... mais bon je pense pas qu'ils tiendront ce niveau face a des adversaires plus sérieux...
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 29 Juillet 2005 22:34

Eheh c'était énorme !!!
Bravo encore a toi greg, même si tu n'étais pas en forme c'était déjà pas mal !!!!! ;-)


A++,


PierreAd


PS : plus d'histoire dans les quizz !!!! Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 29 Juillet 2005 16:52

Perso je suis pour les sets de 11 points, je l'ai déjà dit, par contre, c'est vrai que ce serait sympa de pouvoir jouer les matches en 4 manches gagnantes et pas en 3....histoire de faire des matches un peu plus long en conservant l'intensité des sets de 11 points !!!

A propos des sets de 11 points, est ce que ce nombre de points a été choisi par rapport aux sets qui se déroulaient en 11 pts en chine lorsque ce sport a pris là bas ??
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 29 Juillet 2005 15:59

Magnifique !!!!

lol Clin d'oeil
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 29 Juillet 2005 15:57

jjtoots, pour le rapid et rookie DtecS, je les ai simplement testé un moment, c'est très agréable a jouer, là dessus y a pas de probleme...!!!

Au niveau de l'usure, je n'en sais pas plus que ça, je suppose simplement qu'ils s'usent vite comme tous les autres revêtements a stockage d'énergie, mais je ne sais pas s'ils s'usent davantage que les autres !

++,


PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 29 Juillet 2005 15:53

J'ai eu madewis aussi !! Mais ils proposent toujours pas de matos andro :'(
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 28 Juillet 2005 01:26

Ok ok...et il n'y a pas de stage de reprise d'organisé du coté de fraisse ou dans les alentours ????
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 28 Juillet 2005 01:25

Eheh encore une fois ce soir je suis arrivé tard (je ne pensais même pas venir) et en plus je n'étais pas sur mon clavier, la transition d'un clavier de portable a un clavier normal est pas facile, tu t'en es rendu compte Thr Émoticône

Demain par contre, je serai là dès 21h.... avec mon ordi à mwa !!!! Je pense pas que ça suffira mais je serai un peu moins minable !!!!

En tout cas tres bonne idée ce quizz, c'est excellent !!! Émoticône


A demain soir,


PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com
3181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread

Résolu