Vendredi 05 Août 2005 17:31
Vendredi 05 Août 2005 17:21
Jeudi 04 Août 2005 17:58
Perso les indiv j'aime moyennement... c'est bien dans le sens ou tu joues des joueurs différents de ceux que tu peux rencontrer d'habitude, par contre il faut arriver a se motiver... je sais que perso, dans les compétitions individuelles, j'ai beaucoup de difficultés à me motiver vraiment...Jeudi 04 Août 2005 17:50
Jeudi 04 Août 2005 13:45
Jeudi 04 Août 2005 02:35
Mercredi 03 Août 2005 19:06
;-)Dimanche 31 Juillet 2005 23:35
Dimanche 31 Juillet 2005 00:30
Bon allez, a mon tour.... je me lance ;-)Dimanche 31 Juillet 2005 00:26
Dimanche 31 Juillet 2005 00:25
...en face, mon adversaire était dégouté
Dimanche 31 Juillet 2005 00:24

.... non sérieusement je pense pas que ce soit si déséquilibré que ça !Dimanche 31 Juillet 2005 00:18
Vendredi 29 Juillet 2005 22:34
Vendredi 29 Juillet 2005 16:52
Vendredi 29 Juillet 2005 15:59
Vendredi 29 Juillet 2005 15:57
Vendredi 29 Juillet 2005 15:53
Jeudi 28 Juillet 2005 01:26
Jeudi 28 Juillet 2005 01:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread