Jeudi 28 Mai 2015 14:11
Jeudi 28 Mai 2015 14:09

Tu es à combien au mensuel ?
Jeudi 28 Mai 2015 10:55
Jeudi 28 Mai 2015 08:54
Lundi 25 Mai 2015 16:56
) mais sur le coup j'ai bien peur que ce soit lui qui ait raison d'où ses multiples fanfaronnades qui ont le mérite de me faire sourire (contrairement à la balle plastique !)...Lundi 25 Mai 2015 08:10
Lundi 25 Mai 2015 07:52
Coté mise en page, il y a en revanche un point qui doit être facilement perfectible et qui est très gênant a la lecture : le fait que les différents niveaux de titre soient écrits avec la même typo (même police, même taille, même graisse, ...). Lors de la lecture, ça rend difficile le repérage des sections et sous-sections a l'intérieur d'un chapitre, c'est vraiment gênant pour le coup, et il est sans doute possible de corriger cela
Lundi 25 Mai 2015 07:46
Oui pour notre rencontre tu me l'avais dit et ça se voyait
Content en tout cas de savoir que le problème est plus "localisé" que ce que je croyais alors et qu'on va encore te voir longtemps autour des tables de la région !
Dimanche 24 Mai 2015 23:19
)
Dimanche 24 Mai 2015 19:41
Intéressant tout ça. Moe62, ton idée me rappelle un peu les stats fournies sur les grands événements sportifs (typiquement le tennis : pourcentage de coups gagnants / fautes directes, placement des coups, etc.). Je viens de m'amuser à faire cela sur un match que j'avais en vidéo, c'est par contre plutôt contraignant et ça prend beaucoup de temps, à moins de se concentrer sur un point particulier, auquel cas c'est assez rapide et facile. En revanche, ça aide à se rendre compte de certaines choses (variété ou pas dans le placement de ses coups, efficacité des démarrages, répartition coups gagnants / fautes directes, etc.). C'est incomplet mais intéressant.Dimanche 24 Mai 2015 10:27
Samedi 23 Mai 2015 19:12
Samedi 23 Mai 2015 18:15

Samedi 23 Mai 2015 18:00
Samedi 23 Mai 2015 17:59
Samedi 23 Mai 2015 17:07


Samedi 23 Mai 2015 16:42
Samedi 23 Mai 2015 15:47
J'espère que ça va te permettre de retrouver la foi Lolo et le plaisir de jouer Lolo !Samedi 23 Mai 2015 15:43
Ne vaudrait-il pas mieux une pétition pour que l'ITTF refonde son site qu'on penserait sorti des années 90 ?
Samedi 23 Mai 2015 15:32
Et on a des nouvelles de ce que fait la fédé chinoise à niveau local / provincial ?Samedi 23 Mai 2015 15:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread