Samedi 23 Mai 2015 15:27
Vendredi 22 Mai 2015 22:38
Vendredi 22 Mai 2015 22:38

Trop de remises passives sur des balles sortantes, je me suis habitué à remettre "parce que ça suffit", mais ça ne suffit pas toujours. C'est dans la tête, il faut que je travaille ça, et tu as raison, c'est hyper important.
, et travailler l'enchaînement service court + 3ème balle. Pour le travail de la remise, c'est délicat, je sais pas comment m'y prendre. Jouer plus de tournois pour rencontrer plus de joueurs ? Je sèche... Pour le service long sur balle de match, j'aime assez faire ça de temps en temps, non pas par manque de confiance dans mes autres schéma, mais pour surprendre un adversaire qui me dérange. Ce n'était pas forcément la bonne solution ce jour-là, mais ça paie souvent pour moi de surprendre l'adversaire lors de ces points importants.
Vendredi 22 Mai 2015 22:04
Intéressant ce sujet popette, ça rejoint un peu mes réflexions du moment, certaines remarques qui m'ont été faites par mon entraîneur lors de nos 2-3 dernières séances, et d'autres qui m'ont été faites sur le sujet "vidéos perso". D'une façon générale, ce que je retiens des vidéos avec l'entraîneur chinois (déjà vues mais toujours aussi intéressantes), c'est le nombre de petits déplacements en continu qu'effectuent les joueurs. Toujours en moment, toujours en train d'ajuster avec de tous petits pas, puis un déplacement un peu plus long quand il faut bouger. J'essaie de le faire un peu le midi doucement, quand je joue avec mes collègues, et mine de rien c'est un sacré changement à appliquer. Pour le déplacement long avec le "crossover", quand j'en serai là......
Vendredi 22 Mai 2015 20:15
Vendredi 22 Mai 2015 08:42
Jeudi 21 Mai 2015 16:27
Jeudi 21 Mai 2015 14:32

Jeudi 21 Mai 2015 11:44
Bonjour,
Mercredi 20 Mai 2015 21:47
stefetlolo, tu ne joues plus avec ton V16 ? Bons essais
Mercredi 20 Mai 2015 14:27
Oui, et c'est un bois que je ne vois quasiment jamais circuler en petites annonces, du coup je n'ai même pas posé la question ou créé de sujet de recherche...
Mercredi 20 Mai 2015 08:47

Lundi 18 Mai 2015 21:47


Lundi 18 Mai 2015 20:50
). Ça n'empêche pas que c'est un match que j'aurais pu remporter
Lundi 18 Mai 2015 09:28
Lundi 18 Mai 2015 08:29

Lundi 18 Mai 2015 07:02
Dimanche 17 Mai 2015 21:57
Dimanche 17 Mai 2015 21:51
). Côté RV tu es plutôt polyvalent, attaque, contre, défenses, c'est vraiment bien. Donc pour moi, il te faut soit continuer à travailler ton CD (et notamment le relâchement et l'utilisation de l'avant-bras), soit te focaliser davantage sur des schémas de jeu te permettant de mettre à profit ton bon revers (que ce soit en prise d'initiative ou en contre-initiative). Ou les 2
Dimanche 17 Mai 2015 15:17
Ah non au temps pour moi, limba/spruce/ayous/spruce/limba pour l'Infinity VPS V, d'après TT Blades DB.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread