Dimanche 07 Juin 2015 15:41
Comme tu le dis Lolo, ce n'est sans doute pas la raison majeure, mais une supplémentaire qui fait qu'on prend moins de plaisir à jouer. Pour ma part, depuis le passage temporaire à 5, puis définitif à 4 (version 14 matches), je m'ennuie dans les rencontres par équipe. On l'a déjà dit maintes fois dans plein de sujets ici et là, mais c'est impossible de suivre la rencontre de ses coéquipiers, il m'arrive souvent de savoir ce qu'il s'est passé durant les matchs lors du trajet de retour. J'ai parfois l'impression d'aller faire un tournoi avec 3 potes, heureusement qu'il reste le double pour garder un peu d'esprit d'équipe... bref, de toute façon on ne reviendra pas à 6 joueurs, malheureusement.Dimanche 07 Juin 2015 15:19
Je ne sais pas ce qu'il en est du dynamisme du Samba par contre... Mais en tout cas le Rapid Speed est bien contrôlable car linéaire (il faut s'engager pour en tirer de la vitesse, contrairement aux tensors que tu veux justement éviter). Dimanche 07 Juin 2015 10:55
Dimanche 07 Juin 2015 10:51
Samedi 06 Juin 2015 13:40
Samedi 06 Juin 2015 13:16
Mardi 02 Juin 2015 21:17
Mouais enfin "merci" pour un service raté, pour le coup je trouve que c'est plus du manque de fair-play (voir selon les cas du foutage de gueule) qu'autre chose.Mardi 02 Juin 2015 21:15
Mardi 02 Juin 2015 16:00
Mardi 02 Juin 2015 15:57


Vendredi 29 Mai 2015 17:04
Ouais effectivement c'est illisible la gamme de revêtements Xiom. Pour ma part je reste dans les Vega, mais ils sortent une nouvelle série de plaque chaque saison, avec différentes déclinaisons, et ce ne sont pas les seuls à faire ça. Bref, c'est le Bronx
Vendredi 29 Mai 2015 16:52
Vendredi 29 Mai 2015 10:31
Vendredi 29 Mai 2015 08:40

) le physique pour mieux jouer ce coup. Un vrai effort à faire de ma part, travail de ce déplacement à la table.
Je suis tout à fait en phase avec toi pour le tout bois, et je re-teste le Gatien Origin pour voir si je peux jouer avec du tout bois un peu plus dur en surface, plus punchy. Je ne te rejoins pas pour la plaque RV en revanche, je reste sur mon LKT Rapid (Speed actuellement), je trouve que ce sont des plaques au moins aussi bonnes que des Sriver EL/FX avec lesquels j'ai joué quelques saisons. Le seul souci c'est que de temps en temps, y'a un exemplaire moins bon, que tu repères vite et qu'il faut en recommander un autre, mais bon, j'en suis à un exemplaire comme ça sur 6 ou 7 LKT Rapid différents, donc ça me va 
Et je me mets au boulot !!!
Jeudi 28 Mai 2015 21:55
Jeudi 28 Mai 2015 17:40
moi dimanche je suis a wissembourg 67 pour la finale national de coupe veterantsJeudi 28 Mai 2015 17:21
Je sais pas encore, j'ai le tour de régionale dimanche matin. On sait jamais, je m'étais qualifié l'an passé en jouant comme une brêle, je ne peux que jouer mieux... à voir si les résultats seront aussi positifs
Jeudi 28 Mai 2015 16:13
Jeudi 28 Mai 2015 14:24
D'accord. Je ne le connais que par ouï-dire donc je n'étais pas totalement sur. J'avais cru comprendre que c'était plutôt rigide pour un 5 plis, donc je pensais pas trop catapultant. Merci pour ton retour du coup, et je continue à suivre le sujet
Jeudi 28 Mai 2015 14:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread