Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bellek

Messages de bellek - Page 5

Mardi 29 Avril 2008 14:59

je voudrais savoir si il est possible de flipper sur un service coupé car vu a la vitesse ou la balle repars certaines fois cela me fait penser a un top sur balle longue coupée . je ne le tente que du revers en passant la raquette en dessous et je fais tourner le coude et le poignet mais j'ai l'impression de n'y arriver seulement sur des services court lifte
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Lundi 28 Avril 2008 21:47

ayant essayé un bois off plus avec mes revetement je suis sur que meme la colle sur mon bois ne me donnerais pas la meme vitesse
donc si tu peux emprunter un bois off essaye avec tes revetements avant d'acheter
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Lundi 28 Avril 2008 21:31

je prend moins les effets qu'avec le vari mais je prefere la vari spin pour servir

la plaque est effectivement assez bien en bloc la balle n'est pas acceleree

tres bon control dans le jeu court

apres comme je sais pas tout faire et que j'ai peu d'experience....

pour le bois defense plus je l'avais avant l'andro comme les plaques mais pas dans cette configuration , sur d'autres bois . je garde ma raquette de presentation pour le moment ? n'est-ce pas trop rapide comme bois pour la defense?

je suis allez voir un tournoi (celui de noisy le grand )j'ai pu y voir des beaux matchs

j'y ai vu des defenseur dont qui jouais defense avec deux backside , en coupe a mi distance droite et gauche et si il avait une balle a attaquer , avais aussi un tres bon top mais demarrais rarement ,que en contre sur un mauvaise remise
j'ai aimé le voir jouer ce qui me donne encore plus envie de me diriger dans ce style de jeu tres risqué
sans oublier l'importance du bloc actif effectuer par une joueuse (audrey selon le publique)que j'aimerais apprendre pour varier et surprendre
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Lundi 28 Avril 2008 18:40

je trouve le impuls tres bien mousse tres tendre mais en 1.5 je ne sais pas si c'est important meme rapidite que le vari dans le jeu actif
je pense me diriger vers le meme jeu que toi j'ai preparé une raquette avec ce que j'ai bois defense plus ,revetement super defense 1.3 et 1.6 que pense tu de cette configuration de raquette ?
,en fait je n'est pas de coup droit je comprends pas le top j'ai beau lire des sujet savoir la theorie je n'y arrive pas alors je me dirige vers la defense
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Samedi 26 Avril 2008 03:23

film toi a chaque match ca a l'air de te motiver
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Mercredi 23 Avril 2008 21:07

tant que tu n'auras pas de services a toi, fait des services coupés court en visant differentes parties de la table droite milieu gauche juste derrierele filet ,deux rebond mini et la avant qu'on attaque sur ton services

enfin si t'es 75 tu dois savoir mettre de l'effet ainsi que le fait qu'il vaut mieux un seul service genant que pleins de services qui le soient pas

plus le service est lent plus tu peux mettre d'effet

tu peux allez sur you tube et taper ; apprendre a servir au pingpong

la video est tres bien expliquees j'en ai adopter le service revers (80% de mes services) en droit je n'arrive pas a etre synchro et je fait toujours des liftés
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Mardi 22 Avril 2008 23:20

bon , c'est trop rapide !!!
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Mardi 22 Avril 2008 22:44

peut etre parce que tu essaie de prendre la balle avec le haut ( l'extremitée droite de la palette ) de la raquette.

essaie de prendre la balle milieu de palette jusqu'en bas -extremitée gauche de la palette . il me semble que c'est pour ca, j'ai le meme probleme en coup droit .

j'ai beau y penser avant apres quand je top j'oublie et prend la balle trop haut sur la palette alors ca fait la montagne russes ou ca sort ou tranche.

enfin c'est une chose que je crois avoir comprise mais si je me trompe merci de rectifier
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Lundi 21 Avril 2008 23:26

oui si cette plaque ne me convient pas ce sera effectivement ma raquette actuel pour la prochaine saison (budget ping epuisé)

merci a tous
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Lundi 21 Avril 2008 22:40

merci je vais donc opter pour le gallardo en 1.8

a votre avis combien de temps faut-il pour s'addapter a une nouvelle plaque avant de savoir si celle-ci convient?
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Lundi 21 Avril 2008 21:52

bonjours pongistes,

voila j'ai une question:

pour effectuer un top spin il vaut mieux que j'utilise un bois all avec une plaque off (gallardo sound )en 1.8 ou un bois off- avec une plaque all en 1.5 (l'actuel)?

pour plus de precision:

je debute de cette annee j'ai je pense pas mal progressé mais j'ai du mal a demarrer en top rotation (peut d'effets) j'ai essayé un bois off + (bernier balsa carbon off+) et il y avais deja plus de difficultée a etre precis beaucoup trop rapide
par contre lorsque ca passait il y avait plus d'effet et pour le service j'ai trouvé ca top en fait un seul probleme trop de faute direct d'ou ma question

merci pour vos reponses et conseils
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Jeudi 17 Avril 2008 19:32

ben moi je croyais que le poignet faisait partie integrante du top .
ne dois ton pas toujours acceleree la balle avec le coup de poignet
au moment du toucher de balle pour reussir un bon top ?
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Mardi 15 Avril 2008 13:36

dsl pour le hors sujet
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Mardi 15 Avril 2008 13:24

avez vous des conseil pour jouer un gaucher picot qui tape des que possible sur son coup droit (gauche)

en fait je fini par faire la faute quand ca reviens trop souvent et si je fait une poussette c'est fini pour moi car il rate rarement ses frappes

bon faut dire que je suis pas bon d'accord mais si quequ'un a une theorie sur le picot gaucher

dois-je essayer de positionner le jeu sur la gauche de la table ,comment faire une poussette qui monte pas trop? etc

merci pour vos conseils
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Lundi 14 Avril 2008 13:31

bonjour,

quelqu'un pourrais me dire quelle tactique de jeu on peut avoir et celle qu'il faut oublier avec 2 mousse en 1.5( ex: top rotations ,defense loin ou pres de la table

egalement on me dis souvent "doucement tu vas trop vite",et d'autre part on me dis de trvailler la vitesse de ras ,cela veut il dire qu'il ne faut pas essayer de frotter le plus vite possible?

et pour finir j'ai un bois" defense plus," a votre avis si je mais les memes revetements que les miens mais en 1.8,aurais-je la meme precision ,vitesse qu'avec l'actuel tout en ayant la possibilité de reussir des tops rotations plus facilement?

merci
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Jeudi 10 Avril 2008 18:04

que veux dire "ou jusqu’à la date de réinsertion du Crossbow dans la liste officielle."

va t'il etre remis ?et dans ce cas pourquoi changer?

ceux qui auront changer ne vont ils pas regretter si il est dans la prochaine liste?
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Jeudi 10 Avril 2008 14:27

au fait bravo à tt master
excellent
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Jeudi 10 Avril 2008 14:25

merci pour l'info desolé de ne pas avoir pris le temps de tout lire
je vais informer un joueur de mon club je ne sait pas si l'info tourne sur le site

encore merci a plus
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Jeudi 10 Avril 2008 14:13

tt master pourrais faire un geste commercial
une bonne reduction sur rendu du crossbow pour l'achat d'un revetement de remplacement

cela ne fait pas longtemps que je me suis mis a ce sport et j'aimerais savoir si cela arrive souvent aux nouvelles plaques?
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Mercredi 09 Avril 2008 01:16

meme quand il y en a ,à l'entrainement,ce n'est pas facile mais c'est vrai qu'avec eux je progresse en top sur balle coupee meme si c'est pas encore ca,

alors demande a un joueur de te faire des balles coupees et entraine toi a toper dessus

voir son coup droit certains vont te claquer et toper alors cela joue sur leurs picots avec un max de rotation,pas plus de deux top consecutif a notre niveau puis une poussettes le plus a raz du filet possible
,si la balle en retour est assez haute une claque a plat

si tu sert coupé et qu'il coupe avec son picot alors la balle sera sans effet ou legerement coupée

ah oui, evite a tout prix les effets lateraux sur son picot,ce sont les effet que tu auras le plus de mal a cerner,et sert sur son droit avec beaucoup d'effet et fort
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bellek

Résolu