un jouieur me propose sa raquette qui lui convient pas apres essai,la super core cell all ,mais on m'a dis que c'etais encore trop rapide pour moi ,domage car en main je la prefere au defense,mais bon je vais lui prendre comme ca quand ca ira mieux au niveau des points et des match je pourais essayer sur un soir pour voir
ce qui m'etonne c'est la difference de prise en main pour la palette je pense que ce sont les meme (un peu plus large) j'ai hate de pouvoir jouer avec
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter
oui disons que depuis octobre j'ai progresse et au dernier entrenemant les echanges dureais plus longtemps apres la reprise des matchs je verais plus clair merci pour ta reponse
bonjour a tous , je suis debutant au tennis de table ,faible niveau, enfin je jouais au ping pong avant mais la en club c'est autre chose ,bref j'avais acheter une raquette bois bernier balsa carbon off + plus des plaques stage v et j'ai perdu tous mes matchs
alors sous les conseil du president du club, j'ai achetter un bois tibhar defense plus et des plaques vari spin j'espere progresser avec cette nouvelle raquette, mais pensez vous que ce soit bien de commencer en defense? aussi combien de temps faut il pour arriver a un niveau satisfaisant pour les autres du club? selon votre experience merci de vos reponse et conseils