Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bellek

Messages de bellek - Page 2

Jeudi 08 Octobre 2009 16:20

regarde dans ce post tu as des videos a la fin

ps :meme si tu parle pas anglais le geste ai bien detaillé:


http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-37406-1.html
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Jeudi 08 Octobre 2009 02:24

Citation de misterjr36 :
De toute façon si tu joues en sous-classement ça risque de gueuler ds ton département... Dans mon club j'ai eu un ancien 25 (ya au moins 25 ansRire) qui est revenu ya 3 ans. Ils l'ont mis NC et jouait régulièrement contre des 65 et 60 qu'il battait. Forcément 2 mois après ils avaient modifié son classement officiel...


domage pour ceux qui l'on joué en premier Émoticône Émoticône
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Jeudi 08 Octobre 2009 02:16

mouais pourquoi tu cherche pas un club ou tu habite plutot?
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Jeudi 08 Octobre 2009 01:43

Citation de remylad :
Oui mais moi je joue pas en compét' (avant oui)

Mais c'est facile ^^ Il est gaucher. Il ne joue aucun revers. Il fait que attaque.
Quand je joue contre lui si je lui met sur son revers il fait un coup droit ! Je peux pas attaquer son service car super long sur mon revers. Il attaque je defend ...


donne nous plus de precisions:

votre niveau approximatif,
son coup droit,plutot top ou claque (est ce qu'il top sur balles coupées?)
tes remises arrondies plutot toppées ou a plat?
ses services sont coupés ,liftés a plats ?latterale, droit-?du revers ou du coup droit?et les tiens tu fais quoi comme services?

en meme temps tu perd 9/11 11/9 12/10 ...

d'une ca se joue a pas grand chose, de deux faites vous vos points sur vos services en generale?
j'aurais bien 2/3 schema de jeu a te proposer(faudrais voir s'ils sont validé par d'autres) mais j'ai besoin que tu reponde a ces questions
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Dimanche 04 Octobre 2009 21:10

bonjour,

le terme service chinois reviens souvent dans plusieurs posts,il est possible que je sache le faire mais je vois pas lequel c'est.
pouvez vous le decrire ou bien c'est tous les services mais dont on essaye de cacher l'effet par un geste faisant penser a l'effet inverse que celui imprimé a la balle

merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 15:53 par bellek
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Dimanche 04 Octobre 2009 04:33

voici un tableau pour calculer vos points gagné et perdu lors des match si comme je pense cela n'a pas changé

Victoire normale :vn
Défaite normale :dn
Victoire anormale :va
Défaite anormale :da


ecart de points___ vn___ dn ____va_____da

0-24___________+6____ -5____+6_____-5

25-49_________+5.5___-4.5___+7_____-6

50-99_________+5_____-4____+8_____-7

100-149_______+4_____-3____+10____-8

150-199_______+3_____-2____+13____-10

200-299_______+2_____-1____+17____-12.5

300-399_______+1_____-0.5___+22___-16

400-499_______+0.5___-0_____+28___-20

500et+________0______0_____+40___-29
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 04:45 par bellek
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Dimanche 04 Octobre 2009 00:55

bonjour,

pour moi c'est:

nettoyer a l'eau apres chaque utilisation (entrainement ,matchs) puis proteger dans sa housse

pour la buee pendant les match ,si tu transpire des mains comme moi essuie les avant sur une serviette '( tous les six points reglement oblige)

et ne pas la laisser au soleil
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Samedi 03 Octobre 2009 14:54

ah j'oubliais meme si c'est pas des matchs

j'entends ceux qui demande des conseils sur les gestes genre top rotations top fraper une video de vos gestes pourait aider les bon conseilleurs a dire ce qui ne va pas et comment faut faire ca aideras tout le monde
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Samedi 03 Octobre 2009 14:48

Citation de twiti :
Citation de CocaCola :
Il est combien le joueur en blanc ? 70 ?

Et toi tu es classé combien pour dire des conneries comme ça minimum 200 j'espère.
J'ai jamais été 70 de ma vie donc j'ai un peu de mal à avaler tes bêtises si tu veux on peut régler ça à la table et on met la vidéo après.




et moi si je dis que tu est 70 tu veux bien faire un match contre moiRire
ca m'eviteras de payer pour jouer des 25
sinon il est vrai que sur une video il n'est pas facile de juger les effets c'est pourquoi certain pense qu'il est plus agreable de regarder des 80 des tops facilement bloquable et des echanges qui dur plus longtemps
mais niveau jeu rien a voir

j'essaierais d'empreinter une camera pour filmer un de mes matchs pour avoir des conseils etant donné qu'a mon niveau je peux pas jouer 5 classement en dessous


allez courage postez des videos surtout les petits classement ,de bons conseils peuvent etre donné et surtout lors de coup ratés genre flip ou bloc amortis et autres
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Samedi 03 Octobre 2009 13:30

bonjour pongiste 97430

merci pour cette precision

de plus tampon n'est qu'a 9 km de st pierre il me sera possible je pense de venir jouer a tampon

peux tu me dire s'il existe des navettes sinon je crois qu'on a prevus de louer des scooter pour faire quelque deplacement certains jours
peux tu me donner les jours et horaires d'entrainement je t'enverais egalement le numero de portable d'un pote sur lequel tu pourras me joindre et si tu veux me donné le tiens par mp je te contacterais lorsque je serais a st pierre

sinon je pourrais surement te contacter par mail par mp ou sur ce post
@+
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Mercredi 30 Septembre 2009 20:14

bonjour ouf

je te souhait de faire des perfs samedi

demarrant a 500 pts tu vas les degouter

comment c'est passée la reprise niveau sensation et niveau jeu?
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Mardi 29 Septembre 2009 23:10

merci pour les adresse

je vais contacter celui de st pierre afin d'annoncer ma venus et voir s'il est possible de venir y taper la balle
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Mardi 29 Septembre 2009 11:33

oui je veux bien

j'ai effectivement essayé les site propose mais ca marche pas il me semble avoir lu que le tt a st pierre se pratiquait au stade des deux canons mais avec tout ce que j'ai lu c'est peut etre ailleurs

en plus j'ai pas d'information sur les jours et les horaire

apres c'est evident que ca prend pas de place de mettre ma raquette dans le sac le plus dur etant d'y aller sans avoir pris contact
(il est un peu timide le garcon)

aller hop au boulot

merci
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Lundi 28 Septembre 2009 20:42

bonsoir

je n'arrive pas a avoir la main detendu afin d'avoir le relachement ideal, surtout pour les blocs

ma question est donc:

cela viendras t-il avec le temps (ou l'experience ) ?ou faut t-il faire des exos particuliers de relachement?
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Lundi 28 Septembre 2009 18:45

je serais a st pierre

dans le sud il me semble
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Lundi 28 Septembre 2009 14:51

oui c'est vrai ,

bah pour le moment je sais pas il faut que je demande au frere de celui qui nous eberge ou il habite
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Lundi 28 Septembre 2009 14:35

bonjour,

je recherche des joueurs ,jouant a la reunion afin de savoir s'il est possible de venir taper la balle

car je n'oserais pas venir directement ,mais si un ou deux joueurs pouvait me repondre positivement ,alors je serais content de pouvoir venir taper la balle pendant mes vacances

ce serait la derniere quinzaine d'octobre
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bellek

Résolu