Lundi 30 Novembre 2009 14:17
Dimanche 29 Novembre 2009 14:04
Il m'est réservé oui.Dimanche 29 Novembre 2009 13:24
Dimanche 29 Novembre 2009 13:22
.
Dimanche 29 Novembre 2009 03:46
Samedi 28 Novembre 2009 17:38
mp envoyé.Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Jeudi 26 Novembre 2009 18:19
Le mien n'a pas été non plus d'une robustesse à toute épreuve, sans être toutefois un bois en carton.Mercredi 25 Novembre 2009 21:37
Par rapport à un T64 2.1 le genius 2.0 est sensiblement moins rapide et sensiblement plus contrôlable en poussette d'après moi. En poussette c'est ce que j'ai essayé de mieux, d'assez loin d'ailleurs. C'est plus linéaire que du tensor classique. Cà reste suffisamment rapide pour envoyer des mines à condition de faire l'effort. Il y a aussi le hexer qui est un cousin du genius. Personnellement je l'ai trouvé un peu plus rapide que le genius, un peu plus pour vrai attaquant et un peu moins bon en poussette mais les avis divergent là dessus il semble. Les 2 sont toutefois assez proches et sont d'excellentes plaques.Mercredi 25 Novembre 2009 18:13
Le maze a un meilleur contrôle, est plus lent, et assez robuste, plus il me semble que le boll forte.Mercredi 25 Novembre 2009 13:37
Mardi 24 Novembre 2009 15:32
Lundi 23 Novembre 2009 19:11
En coup droit pourquoi pas le genius?Samedi 21 Novembre 2009 12:50
Jeudi 19 Novembre 2009 23:08
Jeudi 19 Novembre 2009 22:05
Dimanche 15 Novembre 2009 00:31
, c'est çà qui m'a troublé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29