Jeudi 19 Novembre 2009 14:23
salut tout le monde, je viens vers vous pour avoir quelques conseils pour un changement de revêtements et peut être de bois ...
merci
Jeudi 19 Novembre 2009 16:27
1 tu es 100 fois plus fort que moi donc ce n'est pas moi qui suis la réference niveau conseilJeudi 19 Novembre 2009 17:34
salut à toi... je vois ce que tu veux !!! Les plaques chinoises c'est bien et pas bien.... ca colle un max mais c'est souvent assez lent.... de plus si tu tombes contre un joueur experimenté qui coupe très bien sur ton coup droit tu risques de chatouiller le filet assez souvent.... tu devrais prendre un compromis adherence/rapidité pour pouvoir attaquer franco et dans une phase défensive ne pas trop subir les effets adverses... perso je joue depuis peu avec un tenergy 5 je trouve ce revetement terrible... après si tu as vraiment un bon toucher de balle en top CD tu peux envisager un torpedo la ca cogne tres fort... mais y a pas de stockage d'energie...Jeudi 19 Novembre 2009 17:51
je te conseille:Jeudi 19 Novembre 2009 20:08
ok je vais me renseigner sur le tenergy 5 alors voir un peu ce que ca donne
Jeudi 19 Novembre 2009 21:48
prend un bois un peux plus rapide, genre black carbon ou balsa carbo x5 rapide avec un bon controleJeudi 19 Novembre 2009 22:05
Plus puissant que le genius, il y a le T05 effectivement. Et un peu plus adhérent aussi. Mais moins bon contrôle.Jeudi 19 Novembre 2009 22:48
Pour le coup droit, un bon vieux Mark V en 2mm !!! Avec un peu d'entrainement, y'a moyen de mettre la sauce sur les top, et pour les frappes aucun soucis avec cette plaque.Dimanche 22 Novembre 2009 17:20
bon pour le coup droit je vais partir sur un tenergy 05 vu les avis positifs que j'ai pu recuperer.Dimanche 22 Novembre 2009 18:06
Dimanche 22 Novembre 2009 19:27
Le Soft sera bien plus rapide que le Vari 1,2 !! En plus faut être actif avec.Dimanche 22 Novembre 2009 19:38
pour le CD. Etant moi meme adepte des plaques chinoises je dirais que pour etre efficace avec avec, il faut un sacré bras, donc orient toi plus vers la serie tenergy (05 si tu joues près de la table, 64 si tu joues plus à mi distance). Pour le RV: Un picot il faut en trouver l'utilité, donc juste pourrir à la table, tu ne pourras plus faire grand chose d'offensif. Le gros problème avec ce type de revetement c'est que si tu tombes sur quelqu'un qui aime bien tu ne pourras jamais utiliser ton CD, au contraire si ton adversaire n'aime pas, tu joueras rien en RV. Faut faire un choix. Un soft, pour bloquer uniquement en controle c'est pas interessant, l'interet du soft est d'avancer, de claquer. A mon avis tu devrais rester sur ton VS, mais bon, quelques softs assez durs avec un très bon controle (puisque tu es fixé: 799 et 802 (RITC)); et pas cher en plus!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements