Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Messages de speed29 - Page 60

Samedi 14 Novembre 2009 14:31

Le T64 était dispo dès janvier chez friendship.

Mardi 10 Novembre 2009 13:50

Oui. Sauf contre ordre de dernière minute.

Lundi 09 Novembre 2009 18:59

çà n'a pas traîné ma foi Content

Lundi 09 Novembre 2009 16:59

Cà ne ressemble pas aux plaques que j'ai jouées ces derniers temps (genius, pilot power) et qui ont un vrai effet tensor ou assimilé; à l'entraînement le top passe mais en match j'ai pu constater que çà passe moins bien. Je ne vais pas persévérer car en cours de saison c'est un peu chaud.

Lundi 09 Novembre 2009 16:36

Je vends mark V HPS soft 2mm coupé sur appelgren dotec.
Servi 5 heures, très bon état.
1 rouge et 1 noir.
25 euros fdpi chaque.

Lundi 09 Novembre 2009 16:28

Pareil : je le préfère en revers (le soft) à l'usage.

Lundi 09 Novembre 2009 08:42

Oui je parlais du pilot power.

Dimanche 08 Novembre 2009 22:55

Je le conseille. Puissant et beaucoup de bruit.

Dimanche 08 Novembre 2009 14:20

Je dirais que le pilot power est un peu mieux en démarrage. Plus de puissance et pas trop exigeant. Effet colle assez énorme mais assez linéaire. Le genius est cependant bon également mais un peu moins à mon humble avis.
Là où le genius est bon c'est dans le petit jeu.
Le mieux est d'essayer si c'est possible.

Dimanche 08 Novembre 2009 13:33

découpé çà dépend du bois. Sur le tien je dirais environ 35 grammes.

Dimanche 08 Novembre 2009 04:18

le pilot power non découpé pèse 50 grammes.
Mais attention : c'est très rapide.

Jeudi 05 Novembre 2009 09:44

à un mark V GPS collé?

Jeudi 05 Novembre 2009 01:59

callahan, si tu n'aimes pas le mark V de base, alors il y a des chances que tu n'apprécies pas le hps. Il est vrai aussi que le prix peut faire hésiter. Perso j'aimais bien le mark V.

Jeudi 05 Novembre 2009 00:01

Si çà peut donner une idée, on sent vraiment bien que c'est un mark V. Cà rappelle des souvenirs. Je pense que ceux qui connaissent et apprécient le mark V normal mais veulent plus de vitesse (retrouver un effet colle) sans perte notable de contrôle seront satisfaits. Ils ne seront pas trop dépaysés. Ce n'est pas comme le tenergy qui était complètement nouveau et pour lequel il était difficile de se faire une idée sans l'avoir essayé.

Mercredi 04 Novembre 2009 19:33

Je n'ai jamais collé.

Mercredi 04 Novembre 2009 14:32

Cà dérange moins les voisins.

Mercredi 04 Novembre 2009 10:58

Je l'ai joué sur un appelgren dotec control, qui porte bien son nom. C'est contrôlable.
1313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Résolu