Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Messages de speed29 - Page 44

Vendredi 15 Octobre 2010 13:12

Ce n'est pas un mauvais choix. Ou alors les nouveaux hexer duro, les rakza 7, les acuda qui ont une nouvelle mousse un peu moins poreuse.

Jeudi 14 Octobre 2010 22:23

Hélas je ne connais point les bois TSP.

Jeudi 14 Octobre 2010 15:24

La question est bonne, la réponse aussi.
J'ai le même problème, mais plus ou moins prononcé selon la forme des manches.
Si çà flotte, peut-être faut-il un manche plus gros?
Qu'utilises-tu comme bois et avec quelle forme de manche?

Lundi 11 Octobre 2010 18:37

Non je ne suis pas du tout déçu mais hélas je ne peux pas m'empêcher de tester toutes les plaques. Le phenix finira sans doute sur matostt...

Lundi 11 Octobre 2010 18:10

Cà a sans doute un peu à voir avec la colle mais pas seulement. Je me suis retrouvé avec des vieux T05 d'un an vraiment rétrécis, inutilisables.

Lundi 11 Octobre 2010 10:04

Merci pour l'info Baptiste. Si j'aurais su j'aurais pas commandé un phénix Clin d'oeil
Il tient bien dans le temps autrement?

Dimanche 10 Octobre 2010 22:54

Via une recherche google on y arrive. Mais il n'y a d'avis très détaillé. Et il semble que personne du forum ne joue avec!
Des avis existent sur un forum allemand, mais les traductions automatiques valent ce qu'elles valent...
Certains disent que c'est très rapide, d'autres que c'est assez lent...
C'est un hasard, je viens d'en acheter un d'occase sur matostt, je pourrai donner un petit avis la semaine prochaine.

Samedi 09 Octobre 2010 16:02

Le yasaka 3d est fragile aussi par construction. Je pense qu'un stiga non wrb sera forcément plus solide.

Jeudi 07 Octobre 2010 10:44

Il reste la possibilité des fabricants artisanaux.

Mercredi 06 Octobre 2010 21:31

Un bon vieux stiga allround legend?

Mardi 05 Octobre 2010 10:36

J'ai lu que le virtuoso se rapprochait un peu d'un primorac que je trouve très bien. La forme du manche proche des stiga concaves (le fabricant m'a dit que c'est entre le alser et le legend) sera un atout aussi je pense. Mon profil n'est pas à jour, là je joue avec allround classic mais çà manque un peu de rapidité. On verra bien...

Lundi 04 Octobre 2010 19:24

Je pense que l'info est erronée. Les pilot power et advance ont un effet "colle" assez impressionnant, ce qui n'est pas le cas des bryce speed (qui est pourtant rapide). La mousse du pilot power ressemble davantage à celle d'un boost ts.
De plus la forme des picots des pilot est spécifique.
Les bryce speed et les pilot ont néanmoins un point commun : un angle de rejet assez bas.

Lundi 04 Octobre 2010 18:10

Je viens de commander un virtuoso, j'ai été tenté. On verra bien si je joue comme un virtuose...

Dimanche 03 Octobre 2010 20:45

mise à jour et up

Dimanche 03 Octobre 2010 15:31

Je ne trouve pas personnellement que le pryde 30 ait moins de contrôle que le big slam. Autrement d'une manière générale on ne peut pas dire qu'une plaque de cette catégorie (tensor tendre) soit franchement meilleure qu'une autre à mon avis.

Mercredi 29 Septembre 2010 23:55

Citation de julot :
Pourquoi? C'est du temps réel. De plus on ne sait pas sur quelle période ce top 15 prévaut. Est ce hebdomadaire? Mensuel? Autre?

Il est écrit que c'est depuis le 1 Avril 2009.

Mercredi 29 Septembre 2010 22:21

J'avais pas précisé mais pour moi c'est le pilot power, à condition d'avancer dans la balle. Le boost ts n'est pas loin du tout derrière mais moins précis en top. En plus tendre, plus "facile", le pryde 30, mais moins précis à mon goût.

Mercredi 29 Septembre 2010 17:00

Un collègue de club qui jouait avec samba collé est satisfait du pilot power, il dit que c'est ce qui s'en rapproche le plus.
1313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Résolu