Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle est le revetement le plus explosif entre 30° et 35°

Sondage

Quelle est le revetement le plus explosif entre 30° et 35°

Impuls speed - 9.4% - 3 vote(s)
Pryde 30 - 40.6% - 13 vote(s)
Nimbus sound - 12.5% - 4 vote(s)
Rookie dtec - 3.1% - 1 vote(s)
Boost ts - 6.3% - 2 vote(s)
F3 - 9.4% - 3 vote(s)
Autre - 18.8% - 6 vote(s)

Mercredi 29 Septembre 2010 16:40

Tout est dans le titre!!!

j'avais a l'epoque, l'habitude de jouer avec des plaques tres tendre (blues axento) avec beaucoup de colle!
ce qui resultait une plaque rapide et tres tres dynamique!

Je joue avec un impuls speed cd et un vario BS, avec un andro super core cell carbon off
je trouve ca bien mais je me dis qu'aujourd'hui il y a peut etre mieux!

A une chose, le son est important pour moi!

A vos avis!

Mercredi 29 Septembre 2010 16:47

Il manque le pilot power dans la liste Clin d'oeil

Mercredi 29 Septembre 2010 16:55

de ceux que j'ai essayer pour pour moi c'est le sinus sound

Mercredi 29 Septembre 2010 18:32

Heu on fait comment pour modifier la liste du sondage???

Quand j'edit mon message j'ai pas la main sur la liste...

Mercredi 29 Septembre 2010 19:13

Tu ne peux plus.

Pour moi il manque les 2 principaux, Pilot Power et Sinus Sound.

Sinon le Nimbus sound est très dynamique, très bruyant, mais c'est aussi le top de la plaque non linéaire dans ses réactions.

Mercredi 29 Septembre 2010 19:23

Moi je dirais également le Sinus Sound pour les avoir tous essayés !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Septembre 2010 19:24 par straits85

Mercredi 29 Septembre 2010 22:05

ui le sinus sound pour moi aussi. dailleurs j'ai changé cette saison mais pas convaincu donc je reprends sinus sound.

Mercredi 29 Septembre 2010 22:21

J'avais pas précisé mais pour moi c'est le pilot power, à condition d'avancer dans la balle. Le boost ts n'est pas loin du tout derrière mais moins précis en top. En plus tendre, plus "facile", le pryde 30, mais moins précis à mon goût.

Mercredi 29 Septembre 2010 23:05

Vous repondez tous sinus sound mais avez vous essayez des plaques plus tendre comme IS ou pryde 30?

Je dis ca parceque beaucoup considere la "limite" des plaque tendre a 35

Je recherche un revetement facile en top coup droit car c'est mon point faible quite a pecher sur le bloc et contre top qui reste mon point fort. donc une plaque qui fait gicler la balle en top comme en contre

Mercredi 29 Septembre 2010 23:15

Dans ce cas je te conseille le pryde 30.

Mercredi 29 Septembre 2010 23:32

Pryde 30° avec un joli "son" et sinus sound !

Jeudi 30 Septembre 2010 00:06

Je viens d'aquerir deux pryde 30 en 1.8 pour test

mais j'aimerais avoir des avis sur le sinus sound comparé aux autres
il est a 35 comparé a l'IS et au pryde 30

je voudrait un revêtement qui m'oblige + a aller de l'avant mais etant dynamyque
j'ai essayer le sinus normal et je le trouvait pas dynamique du tout
en bloc c'etait l'extase mais en top...

j'ai vraiment des apriori sur cette plaque

Jeudi 30 Septembre 2010 18:10

L'Acuda S3 sur un bois allround est assez dynamique, mais il est plus orienté vers la rotation.
C'est excellent dans le jeu court et le bloc.

Le Coppa X3 est plus orienté vers la vitesse mais on peut faire tourner la balle.
Le jeu court et le bloc sont corrects.

Sinon il y a le Vario Big Slam qui possède la vitesse et la rotation mais c'est plus difficile dans le jeu passif.

Jeudi 30 Septembre 2010 19:04

L'année dernière j'avais essayer sinus sound pendant 1 mois et j'avais beaucoup apprècier je me demande même si je vais pas y revenir prochainement,car début semaine j'ai craqué pour un pryde 30 1.8 quand je l'ai collé (colle avec voc)et que je l'ai essayé chez moi je l'ai trouvé super dans tous les domaines.
Hier soir à l'entrainement essaie à nouveau du pryde avec les effets de la colle qui s'était dissipé j'ai eu l'impression d'avoir changé de rev,plus de dynamisme les balles qui partaient dans le filet etc... enfin bref écoeuré.

Jeudi 30 Septembre 2010 20:40

Citation de mikeneken :
Vous repondez tous sinus sound mais avez vous essayez des plaques plus tendre comme IS ou pryde 30?

Je dis ca parceque beaucoup considere la "limite" des plaque tendre a 35

Je recherche un revetement facile en top coup droit car c'est mon point faible quite a pecher sur le bloc et contre top qui reste mon point fort. donc une plaque qui fait gicler la balle en top comme en contre


J'ai un Sinus sound sur un de mes STPC et un Pryde 30 sur l'autre.
Je préfère le SS qui me paraît plus dynamique.
A l'inverse, le Pryde 30 est peut-être plus contrôlable.

Jeudi 30 Septembre 2010 20:41

Citation de mikeneken :
Je viens d'aquerir deux pryde 30 en 1.8 pour test

mais j'aimerais avoir des avis sur le sinus sound comparé aux autres
il est a 35 comparé a l'IS et au pryde 30

je voudrait un revêtement qui m'oblige + a aller de l'avant mais etant dynamyque
j'ai essayer le sinus normal et je le trouvait pas dynamique du tout
en bloc c'etait l'extase mais en top...

j'ai vraiment des apriori sur cette plaque


Dommage, c'est vraiment un super revêtement !

Jeudi 30 Septembre 2010 21:37

J'ai des apriori mais je ne suis pas buté! :-)

je vais tester surtout qu'il est en 35, et que j'avais envie d'un truc un peu plus dur

Jeudi 30 Septembre 2010 23:36

si g joué avec IS pendant 1 an. très bon revetement avec énormément de controle (une des meilleures dans ce domaine) mais pas assez rapide par rapport au sinus sound. Je conseille également le roxon 330 qui est légèrement plus rapide que l'impuls speed avec un aussi bon controle. les deux sont très bons et on prend confiance

Vendredi 01 Octobre 2010 15:45

Perso j'ai essayé de nombreux revêtements très tendres et dynamiques, je suis toujours revenu sur le pryde 30, au départ en 2 mm maintenant en max.

Vendredi 01 Octobre 2010 17:56

Je trouve le Pryde 30 beaucoup moins dynamique que le Sinus Sound à épaisseur égale.
En ce qui concerne l'Impuls Speed, c'est plus un revêtement allround mais cependant très sympa.
La mousse est très fragile: j'ai fortement abîmé le mien en le décollant et c'est comme ça que j'ai découvert le SS.

Si mikeneken veut cependant essayer le pryde 30, je revends le mien...
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements