Quelle est le revetement le plus explosif entre 30° et 35°
Mercredi 29 Septembre 2010 16:40
Tout est dans le titre!!!Mercredi 29 Septembre 2010 16:47
Il manque le pilot power dans la liste
Mercredi 29 Septembre 2010 16:55
de ceux que j'ai essayer pour pour moi c'est le sinus soundMercredi 29 Septembre 2010 18:32
Heu on fait comment pour modifier la liste du sondage???Mercredi 29 Septembre 2010 19:13
Tu ne peux plus.Mercredi 29 Septembre 2010 19:23
Moi je dirais également le Sinus Sound pour les avoir tous essayés !!Mercredi 29 Septembre 2010 22:05
ui le sinus sound pour moi aussi. dailleurs j'ai changé cette saison mais pas convaincu donc je reprends sinus sound.Mercredi 29 Septembre 2010 22:21
J'avais pas précisé mais pour moi c'est le pilot power, à condition d'avancer dans la balle. Le boost ts n'est pas loin du tout derrière mais moins précis en top. En plus tendre, plus "facile", le pryde 30, mais moins précis à mon goût.Mercredi 29 Septembre 2010 23:05
Vous repondez tous sinus sound mais avez vous essayez des plaques plus tendre comme IS ou pryde 30?Mercredi 29 Septembre 2010 23:15
Dans ce cas je te conseille le pryde 30.Mercredi 29 Septembre 2010 23:32
Pryde 30° avec un joli "son" et sinus sound !Jeudi 30 Septembre 2010 00:06
Je viens d'aquerir deux pryde 30 en 1.8 pour testJeudi 30 Septembre 2010 18:10
L'Acuda S3 sur un bois allround est assez dynamique, mais il est plus orienté vers la rotation.Jeudi 30 Septembre 2010 19:04
L'année dernière j'avais essayer sinus sound pendant 1 mois et j'avais beaucoup apprècier je me demande même si je vais pas y revenir prochainement,car début semaine j'ai craqué pour un pryde 30 1.8 quand je l'ai collé (colle avec voc)et que je l'ai essayé chez moi je l'ai trouvé super dans tous les domaines.Jeudi 30 Septembre 2010 20:40
Jeudi 30 Septembre 2010 20:41
Jeudi 30 Septembre 2010 21:37
J'ai des apriori mais je ne suis pas buté! :-)Jeudi 30 Septembre 2010 23:36
si g joué avec IS pendant 1 an. très bon revetement avec énormément de controle (une des meilleures dans ce domaine) mais pas assez rapide par rapport au sinus sound. Je conseille également le roxon 330 qui est légèrement plus rapide que l'impuls speed avec un aussi bon controle. les deux sont très bons et on prend confianceVendredi 01 Octobre 2010 15:45
Perso j'ai essayé de nombreux revêtements très tendres et dynamiques, je suis toujours revenu sur le pryde 30, au départ en 2 mm maintenant en max.Vendredi 01 Octobre 2010 17:56
Je trouve le Pryde 30 beaucoup moins dynamique que le Sinus Sound à épaisseur égale.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements