Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Messages de speed29 - Page 35

Mardi 12 Avril 2011 00:54

Cà y est on peut revoir les vidéos de robinot et lebesson Content

Samedi 09 Avril 2011 22:26

Bonne nouvelle pour le contrôle en tout cas.

Mercredi 06 Avril 2011 22:44

Hélas à priori on ne peut plus les acheter au Japon, Butterfly l'a interdit Content

Lundi 04 Avril 2011 11:44

Citation de Tesuji :
Je débute en tennis de table à 39 ans et lors de mes premiers matchs j'ai été victime d'un "syndrome du petit bras" vraiment paralysant.

Depuis quelques temps au lieu de tout intérioriser je m'exprime plus en match pour me libérer ("allez+ mon prénom" ou "oui !"Clin d'oeil. Je ne le fais pas systématiquement, mais très régulièrement tout de même, surtout quand le match est tendu et que je joue contre plus fort que moi. Depuis que je fais ça, je suis infiniment plus libéré en match et je m'amuse enfin (car croyez moi, jouer à 25 % en compèt' et perdre TOUS ses matchs ça donne envie d'arrêter).

Je crie assez fort, je serre le poing, quand je gagne un set je claque même la balle par terre (je trouve ça un peu ridicule mais bon, je le fais sans réfléchir). Par contre je ne regarde jamais mon adversaire dans les yeux en faisant ça, je me retourne systématiquement et en dehors de ces moments je suis fair-play : je félicite mon adversaire sur ses beaux points, je plaisante tout le temps, je ne provoque jamais, je ne me plains pas des points volés, puisque j'en fais aussi, je m'excuse toujours sur mes points volés, je félicite ceux qui me battent, etc.

Après vous avoir lu je suis gêné, mes manifestations bruyantes sont un moyen pour moi de me libérer, mais si mes adversaires prennent ça pour un manque de respect... ça devient beaucoup moins amusant. J'aime le ping pour le sport, mais aussi pour l'ambiance décontractée et amicale des rencontres (en D2 équivalent D3 pour d'autres départements).