Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Spanish Open 2011

Lundi 11 Avril 2011 13:00

Bonjour à tous,
voici la finale et les demi-finales du Pro Tour d'Espagne.





Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Avril 2011 13:01 par Geca

Lundi 11 Avril 2011 13:52

Merci Geca, ITT tv toujours en panne pour
les matchs enregistrés et je n'ai pas pu voir
la finale en direct.

Lundi 11 Avril 2011 16:29

La finale (je n'ai pas vu les 1/2 encore) est vraiment intéressante.
- Deux jouers à la morphologie similaire,
- Deux jeux quasi similaires,
D'où un score plutôt serré (d'ailleurs la fin de 2ème set est bigrement intense !).
Mais au final, Samsonov a plus reculé que son adversaire et fut pris de vitesse.
Rare de le voir prendre ainsi un 4-1...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 11 Avril 2011 16:34

Au fait, merci merci Geca, c'est super !
Comme d'habitude... Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 11 Avril 2011 16:45

Qaund il crie, Oh dit "Oh !". MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 11 Avril 2011 18:35

Citation de roothooft :
Merci Geca, ITT tv toujours en panne pour
les matchs enregistrés et je n'ai pas pu voir
la finale en direct.


Citation de Tom le Gouillas :
Au fait, merci merci Geca, c'est super !
Comme d'habitude... Émoticône


De rien,merci beaucoup à vous Émoticône

Je suis impressionné par Li Ahmet,bon coup droit.

Lundi 11 Avril 2011 18:42

Impressionné par Li Ahmet, Geca?

J'comprends et l'...admets d'autant que j'le suis aussi.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 11 Avril 2011 19:12

Citation de bible :
Impressionné par Li Ahmet, Geca?

J'comprends et l'...admets d'autant que j'le suis aussi.


Sur le site ITTF c'est écrit qu'il est un joueur turc.
Peut-être un turc d’adoption comme Hu Melek.Une révélation de ce Pro TourClin d'oeil

Lundi 11 Avril 2011 20:35

Dommage que le site de l'ITTV ait complètement déconné lors de cet Open, j'aurais adoré voir le 8e entre Oh et Matsudaira Pleurer.

Lundi 11 Avril 2011 20:54

moi c'est la victoire de robinot sur kim min seok! et aussi celle de lebesson sur ryu seung min! sinon je pensais pas que Li ahmet jouait aussi bien je me souviens qu'il y a quelques mois mattenet lui avait collé un 4/0 avec des scores assez sévères!

Mardi 12 Avril 2011 00:54

Cà y est on peut revoir les vidéos de robinot et lebesson Content

Mardi 12 Avril 2011 11:21

Mardi 12 Avril 2011 11:24

Le plus beau match est pour moi celui de Quentin. Il envoit des parpins en top spins revers à mi-distance énorme!

Mardi 12 Avril 2011 11:59

Je concorde,superbe match!

Mardi 12 Avril 2011 19:01

chapeau à lebesson! il a montré qu'on pouvait battre un champion olympique sans faire un revers potable du match!lol

Mardi 12 Avril 2011 19:20

Citation de windooping :
chapeau à lebesson! il a montré qu'on pouvait battre un champion olympique sans faire un revers potable du match!lol


Je t'invite a mieux regarder le match, tu en verras.
Contrairement à ce que beaucoup semble penser, Lebesson n'a pas un mauvais revers, au contraire il l'a parfaitement adapté a son style de jeu, certes il ne fait pas de contre top cinglant a 4 mètre de la table à la mattenet, mais il l'utilise très bien (mieux que mattenet en l'occurence) pour flipper et pour mettre la pression sur l'adversaire, il remet aussi très bien avec (que ce soit court ou long).

Sinon beau match de Robinot, il a déjà un jeu très solide, je pense que dans les années à venir, il va faire mal Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Avril 2011 19:21 par Babacool

Mardi 12 Avril 2011 20:11

Qqun aurait-il le match de Joo?

Mardi 12 Avril 2011 20:33

Je ne suis pas fan de Lebesson mais force est de reconnaître qu'il a fait apparemment un grand match !
Mené 4-1 à la belle, il tourne à 5-4...
Et il envoie d ebonnes pralines en CD !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 12 Avril 2011 21:05

Citation de windooping :
chapeau à lebesson! il a montré qu'on pouvait battre un champion olympique sans faire un revers potable du match!lol


Sans vouloir minimiser la performance, et pour rester honnête, il faut reconnaître que le "Champion Olympique" n'est malheureusement plus vraiment ce qu'il était.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 12 Avril 2011 21:10

Ryu seung min est encore 11ème mondial et a battu ma lin dernièrement, ça reste une performance =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Avril 2011 21:10 par Babacool
0
2
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos