Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Messages de cbs1 - Page 274

Dimanche 19 Octobre 2008 11:14

Citation de jpc45 :
Citation de cbs1 :
Citation de jpc45 :
Citation de cbs1 :
Reportage qui fait froid dans le dos ( JT de France 2 / 20h du 16 octobre: 3 min 20 )
http://jt.france2.fr/20h/

ce n' a rien à voir avce les retraites. Crois tu qu'en France nous ne sommes pas avec les mêmes cas?

le système américain est ineficace et cher, le notre également (ds des proportions moindres).

Je n'ai jamais dit que je parlais des retraites...Lis bien mon message ( qui ne fait qu'une ligne ).

En ce qui concerne notre système, je n'ai jamais entendu parler de gens qui n'ont jamais été de leur vie chez le dentiste, qui font 5h de route pour aller à une consultation et qui dorment dans leur voiture pour attendre le lendemain pour pouvoir continuer à consulter...
En France, il y a quand même la CMU qui permet à tout le monde d'avoir accès aux soins, mais là où ça bloque, c'est que certains médecins qui ne pensent qu'à l'argent refusent de prendre les titulaires de la CMU en consultation...

tu crois vraiement qu'en France il n'ya personne qui est jamais allé chez un dentiste? et faire 5 heures de routes, jene sais qu'en penser (des sdf qui font 5 heures de routes j'en connais pas beaucoup...) ce reportage c'est de l'émotionnel sans rien de chiffré.

Avec la CMU, je suis désolée, tout le monde a accès aux soins. Après, si les gens ne veulent pas y aller, ça les regarde! Mais la possibilité existe, contrairement aux Etats-Unis. Enfin, tu ne vas quand même pas nous faire croire que des gens en France font 500 km pour aller chez un dentiste!!! Aux Etats-Unis, si apparemment d'après le reportage, mais tu n'as pas l'air de faire confiance aux journalistes de France2...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Octobre 2008 11:16 par cbs1

Dimanche 19 Octobre 2008 11:12

Citation de ivrogne :
salut, je voudrais savoir si il ya un recours a faire dans le cas ou le pere d un joueur commence a vous insulter car vous jouer avec un picot long ( le pire le fils le jouait bien)?

perso j'ai sortit un peu de mes pompes et j'ai manquer d'aller l'etaler ( oui tres sportif), je me suis retenu pas envie de perdre ma license pour ce *** donc je me suis calme balancé un set je menait 2 set a 0( en le montrant bien) et ensuite je l'ai laminer(3-1). pas de chance pour lui on a tous jouer sur son point faible ou il en remettait pas une.

bha a defaut de me defouler sur le pere, je me suis defouler sur le fils en lui sapant le moral.

est ce qu on a le droit de demander a quelqu un de sortir?

Déjà ivrogne, vu comment tu t'exprimes, je ne sais pas qui a tort ou raison dans cette histoire. Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un sport, du loisir!!! Émoticône
Enfin, vous n'étiez pas que trois dans la salle, des gens auraient pu essayer de raisonner le père...

C'est exactement le genre de situation qui fait que le sport pert en crédibilité!

Dimanche 19 Octobre 2008 11:06

Citation de jpc45 :
Citation de cbs1 :
Reportage qui fait froid dans le dos ( JT de France 2 / 20h du 16 octobre: 3 min 20 )

ce n' a rien à voir avce les retraites. Crois tu qu'en France nous ne sommes pas avec les mêmes cas?

le système américain est ineficace et cher, le notre également (ds des proportions moindres).

Je n'ai jamais dit que je parlais des retraites...Lis bien mon message ( qui ne fait qu'une ligne ).

En ce qui concerne notre système, je n'ai jamais entendu parler de gens qui n'ont jamais été de leur vie chez le dentiste, qui font 5h de route pour aller à une consultation et qui dorment dans leur voiture pour attendre le lendemain pour pouvoir continuer à consulter...
En France, il y a quand même la CMU qui permet à tout le monde d'avoir accès aux soins, mais là où ça bloque, c'est que certains médecins qui ne pensent qu'à l'argent refusent de prendre les titulaires de la CMU en consultation...

Samedi 18 Octobre 2008 11:52

Vendredi 17 Octobre 2008 14:01

C'est ça, il faut respecter les arbitres, et aussi quand la prise de décision n'est pas forcément à ton avantage...

Jeudi 16 Octobre 2008 19:39

Citation de enrique :
heureusement que tu n'as pas eu de sanction apres deja il te fait peut etre perdre le match.Moi un arbitre il me met un rouge dans le gaz tout ça parce que je me suis fait gratté, je peut t'affirmer que jreste assis sur la table et là jlui met la misere parce que là c'est trop flag de vouloir faire gagner l'adversaire

Quelle belle mentalité!

Vous n'êtes pas un peu parano parfois, les joueurs de ping?

Samedi 27 Septembre 2008 19:16

Je n'ai jamais réussi à faire pivoter rien qu'un peu mon stylo ou crayon... Émoticône

Vendredi 26 Septembre 2008 09:21

Ô que si, je sais bien que le tennis de table est difficile techniquement, mais en ce qui concerne la gym ou la danse ( classique j'entends ), je ne suis pas de ton avis. Heureusement que les 1ères séances sont conviviales ( comme dans tout sport d'ailleurs! ), mais dès que l'on veut progresser un peu, ça devient moins marrant ( Je connais des gens qui ont été en section aménagée, voire en pôle espoir )! Pour moi, ces sports font partie des sports les plus ingrats, comme la natation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Septembre 2008 09:22 par cbs1

Jeudi 25 Septembre 2008 19:52

Citation de Nivôdjeu :
Bonjour à tous, je me fais plus discret sur le forum depuis début septembre car je suis en province dans une école qui enseigne les sciences du Chaos (hasard statistique) et du Cabas (économie Clin d'oeil).

Les deux ne sont donc pas incompatibles Content

Y a pas internet en province? Émoticône Émoticône

Jeudi 25 Septembre 2008 16:14

GFPING,en ce qui concerne la gym ou la danse classique ( moderne ou jazz, c'est différent ), je pense que tu t'ennuies vite et que tu ne te sens pas vraiment à ta place quand tu ne progresses plus et que les autres si... Dans des sports si techniques et où le physique joue un rôle non négligeable, même dans des groupes loisirs, il faut être motivé pour continuer! D'ailleurs, beaucoup de filles ont une sainte horreur de la gym ou de la danse; ce sont les parents qui les mettent là quand elles sont petites...
C'est mon point de vue!

Jeudi 25 Septembre 2008 11:54

Citation de enrique :
c'est sur il y a des avis divergents niveau de la moralité c'est pas un exemple pour les jeunes peut etre mais il y a des gens qui ont un caractere comme ça et on peut rien y faire.Moi ce que je reproche à certaines personnes voire beaucoup meme c'est de glorifier ou de canarder quand ça les arrange c'est nul d'agir comme ça

Au niveau du mental, tu veux dire?...

Jeudi 25 Septembre 2008 10:33

Citation de GFPING :

Si j'avais un avis a donner, je pencherais vraiement sur le cote convivial, rigolade et confidences entre copines, les filles aiment bien ca en fait , le nombre attire donc le nombre, c'est ce qui se passe en gym ou en danse, elles sont hyper nombreuses dans toutes les categories, elle peuvent donc se reunir en petit groupe et papoter a loisir, rigoler de tout et de n'importe quoi, critiquer les garcons ou les autres copines tout en se disant qu'elles font du sport meme si ce n'est qu'un pretexte pour se retrouver entre copines, ce qui les rassure sur leur hygienne de vie et leur capacite

Quand on me parle de gym ou de danse, j'ai plutôt l'image d'un sport difficile et d'entraînements très sérieux...Il y a plus fun, je pense.

Après, je pense que pour les groupes loisirs, ce doit être plus convivial en effet.

Mardi 23 Septembre 2008 15:06

Je suis une fille...

Mardi 23 Septembre 2008 15:00

Citation de benoit213 :
c'est sur mais l'hortographe n'est pas mon fort Émoticône, enfin je pense que le message est passé et que le carton Émoticône est bien mérité et le pire c'est qu'il se plaigne de la baisse du nombre de licenciés!!! on ce demande bien pourquoi?????

C'est sûr que ce n'est pas ton point fort!

C'est dommage car cela enlève une part de crédibilité à tes remarques et constatations.

Mardi 23 Septembre 2008 14:58

Je pense que le développement doit passer par la presse locale, en faisant de temps en temps des reportages sur les féminines du club ou du comité, de la ligue. On est en période d'inscriptions dans les clubs, c'est le moment! Et surtout, essayer de souligner que le tennis de table s'adresse aux filles en "démasculinisant" ( ça se dit?) se sport qui a trop l'image d'un sport pour garçons/hommes.

Mardi 23 Septembre 2008 14:53

Citation de benoit213 :
quand pensez vous?????

Que si tu décides d'envoyer un tel message à la fédé, corrige ta syntaxe et tes fautes d'orthographe... Émoticône

Vendredi 19 Septembre 2008 11:41

Merci Greg pour ce lien et Merci monsieur Roustan pour cette analyse judicieuse!

Je suis moi aussi effarée quand je lis ou entends les propos de certaines personnes qui sont soit journalistes soit dirigeants de clubs critiquer les arbitres qui ont une responsabilité énorme et qui sont les meilleurs de France. D'ailleurs, l'arbitre qui avait fait une boulette lors du match Lyon/Nice a reconnu qu'il s'était trompé. Pourquoi lui en vouloir toujours et encore? Pas la peine d'en rajouter...

Après, on s'étonne que ce type de comportement s'exporte lors des matches de district le dimanche ou chez les jeunes: la faute à qui? Sûrement pas celle des arbitres!!!

Jeudi 18 Septembre 2008 08:36

C'est ça le gros avantage de l'armée, c'est que tu cotises nettement moins longtemps!

Et dire que les agents de la RATP, on les traîte de privilégiés!!!... Émoticône
5921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Résolu