En gros depuis mon adolescence, je n'aime pas cette période. Obligation de consommer, de faire plusieurs repas de famille avec des gens que tu n'apprécies pas toujours forcément ( en plus chez nous, il y a plusieurs anniversaires entre Noël et le nouvel an ) et le summum étant le 1er de l'an, L'OBLIGATION absolue de faire la fête alors que tu n'en as pas envie à ce moment-là, sous peine de passer pour un asocial...
Bref, je n'aime pas cette période de l'année. Je préfère les petits plaisirs en famille ou entre amis sans contrainte, sans obligation!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 08 Décembre 2011 19:05 par
cbs1
lucéen et jeanlooping, j'ai regardé et écouté hier soir au Grand Journal Eva Joly. Voyez-vous, elle remonte dans mon estime. Je l'ai trouvée claire dans ses réponses et argumentations, sincère je pense. Même si je ne partage pas toutes les idées des Verts, j'ai bien apprécié l'attitude face à la Présidentielle qui l'attend de cette femme.
Je n'ai pas regardé l'émission, mais j'avais les photos des filles dans mon magazine TV. Pour moi qui suis une fille, je les trouve plus belles que la "norme". Elles ont des mensurations que beaucoup n'ont pas, elles sont minces, ont un joli visage... Moi, j'appelle ça être belle!
Habillées en civil, je pense qu'elles seront encore plus mignonnes qu'en maillot ou robe de soirée.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 07 Décembre 2011 23:07 par
cbs1
Bof , et alors ?
Tu n'étais pas née que ça existait déjà , ces mauvais chiffres comme tu dis !
Toujours pas de réponse à ma question: de quelles années parles-tu?... Mais vu le contexte économique et historique, il doit s'agir de l'avant-guerre, non?
Je pense de plus en plus que tu as balancé une phrase en l'air, comme ça, sans raison...histoire de te faire mousser ou remarquer. C'est dommage de le faire sur une chose sérieuse comme les chiffres inquiétants du chômage en France.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 07 Décembre 2011 22:52 par
cbs1
Le Petit Journal sur Canal vient de montrer, preuves à l'appui, que TF1 a utilisé lors de son émission diffusée hier soir sur la délinquance des mineurs en région parisienne des images que l'on peut trouver sur youtube ... des images de faits divers ayant eu lieu il y a plusieurs années à New York.
Avec des musiques anxiogènes en fond, rien de plus crédible... Bravo TF1!
He he les garçons, ne me dites pas que vous n'avez pas regardé Miss France samedi soir? ( et ne me dites pas que vous êtes restés regarder le téléthon... )
Ben, comme megatop affirme quelque chose sans en donner une quelconque preuve, j'aimerais bien qu'il donne une explication, à savoir le fait historique... Il semble super calé en histoire, ce qui n'est pas forcément mon cas...
Sinon, toujours au sujet de la crise, celle-ci s'annonce corsée, surtout si les agences de notation décident maintenant de notre avenir... J'aimerais bien savoir d'où elles sortent et quels sont leur influence et poids réels!
( et vu ton mesage plein de dédain concernant la crise et le nombre important de demandeurs d'emploi que tu sembles minimiser, on se demande sur quelle planète tu vis )
C'est exactement ça !
Planète France pour ta gouverne !
Pour le reste , bein tu est trop jeune ma vieille , va falloir rechercher sur tes sites qui te permettent de te donner ( tes propres infos ) pour ne pas dire , les tiennes !
Toi qui critique l'orthographe c'est pas mesage , rajoute un S !
De quelles années parles-tu? ( car je n'ai pas trop compris ta réponse... )
Quelle psychologie de bas étage, décidément à l'image du personnage!
( Nivôdjeu a raison, santes, tu ne sais pas à quel point tu pourrais blesser en écrivant des choses sur la vie intime de gens que tu ne connais pas, ou que tu crois connaître virtuellement. Il y a des limites à ne pas franchir, il faut savoir réfléchir et peser ses mots avant d'écrire ce qui passe rapidement par la tête. Je pense que tu es allé trop loin et comme l'a bien fait remarquer Nivôdjeu, j'avais préféré ne pas relever ta phrase sur le fait que "je n'ai pas de vie ..., pas de gosses" )
Voilà où mènent la parano et la suspicion...
A la place des parents délateurs et des "vengeurs", je me sentirais mal ( sans parler des flics )...
ici, le parisien....
C'est le lien que j'ai posté p.4... Entre temps, il y en a eu des messages sur la presse... ( et Le Parisien n'est pas ma source d'info principale, loin de là ! )
La presse se base essentiellement sur la version du procureur de la République.
Le parisien.....Essentiellement ??? Toute la notion de la presse....SI je procureur fait état de violence envers la victime de la part de gens agissant en "meute", alors il n'y aura plus débat et j'aurais tort !!!
Qui a parlé du Parisien?
J'ai vraiment du mal à comprendre tes derniers messages.
J'ai l'idée que ce monsieur ce promenait simplement aux abords de l' école maternelle, peut-être parce qu'il habite le quartier, sans mauvaise intention aucune.
Les parents en question n'ont pas su imaginer cela...
D'après la presse locale, il était un peu simple d'esprit et avait l'habitude de se promener à cet endroit, dans ce quartier ( Bellevue ) il est vrai un peu lugubre.
Les gens sont capables de s'imaginer plein de choses farfelues juste d'après le physique de quelqu'un...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 30 Novembre 2011 19:28 par
cbs1
et ça veut dire lynchage ça ??? léger raccourci.....si tous les gens rattrappés étaient des lynchés.......
Ils l'ont rattrapé puis lui ont dit Bonjour... Tu rêves!
Nivôdjeu, oui c'est tout à fait ça, et c'est bien triste.
c'est flippant de lire ça cbs1.......heureusement que les juges ne fonctionnent pas comme toi !!!! Sinon, on serait tous en prison pour avoir traversé en dehors des clous !!!!
Je n'ai pas compris ton message en gras. Je suis d'accord avec le message de 19h08 de Nivôdjeu: Si tu trouves son message flippant, dis-le lui directement!