Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Messages de cbs1 - Page 3

Vendredi 09 Décembre 2011 21:15

Nivôdjeu, tu étais là lors de la nuit de noces????

Oh oh! ( ça tourne bien pour lui! )
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 09 Décembre 2011 21:22 par cbs1

Vendredi 09 Décembre 2011 14:04

J'adore! Et bien là tu vois, je serais presque prête à signer les yeux fermés...

Vive Spinny et à bas les Neutrinos!Rire
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 09 Décembre 2011 14:05 par cbs1

Jeudi 08 Décembre 2011 19:03

En gros depuis mon adolescence, je n'aime pas cette période. Obligation de consommer, de faire plusieurs repas de famille avec des gens que tu n'apprécies pas toujours forcément ( en plus chez nous, il y a plusieurs anniversaires entre Noël et le nouvel an ) et le summum étant le 1er de l'an, L'OBLIGATION absolue de faire la fête alors que tu n'en as pas envie à ce moment-là, sous peine de passer pour un asocial...

Bref, je n'aime pas cette période de l'année. Je préfère les petits plaisirs en famille ou entre amis sans contrainte, sans obligation!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Décembre 2011 19:05 par cbs1

Jeudi 08 Décembre 2011 11:20

Les fêtes de fin d'année ( elles approchent... )

Jeudi 08 Décembre 2011 11:13

lucéen et jeanlooping, j'ai regardé et écouté hier soir au Grand Journal Eva Joly. Voyez-vous, elle remonte dans mon estime. Je l'ai trouvée claire dans ses réponses et argumentations, sincère je pense. Même si je ne partage pas toutes les idées des Verts, j'ai bien apprécié l'attitude face à la Présidentielle qui l'attend de cette femme.

Mercredi 07 Décembre 2011 23:18

Je vois que tu as été très attentif tout au long de l'émission... Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2011 23:07

Je n'ai pas regardé l'émission, mais j'avais les photos des filles dans mon magazine TV. Pour moi qui suis une fille, je les trouve plus belles que la "norme". Elles ont des mensurations que beaucoup n'ont pas, elles sont minces, ont un joli visage... Moi, j'appelle ça être belle!
Habillées en civil, je pense qu'elles seront encore plus mignonnes qu'en maillot ou robe de soirée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Décembre 2011 23:07 par cbs1

Mercredi 07 Décembre 2011 22:51

Citation de megatop :
Bof , et alors ?
Tu n'étais pas née que ça existait déjà , ces mauvais chiffres comme tu dis !


Toujours pas de réponse à ma question: de quelles années parles-tu?... Mais vu le contexte économique et historique, il doit s'agir de l'avant-guerre, non?

Je pense de plus en plus que tu as balancé une phrase en l'air, comme ça, sans raison...histoire de te faire mousser ou remarquer. C'est dommage de le faire sur une chose sérieuse comme les chiffres inquiétants du chômage en France.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Décembre 2011 22:52 par cbs1

Mercredi 07 Décembre 2011 20:34

Le Petit Journal sur Canal vient de montrer, preuves à l'appui, que TF1 a utilisé lors de son émission diffusée hier soir sur la délinquance des mineurs en région parisienne des images que l'on peut trouver sur youtube ... des images de faits divers ayant eu lieu il y a plusieurs années à New York.

Avec des musiques anxiogènes en fond, rien de plus crédible... Bravo TF1! Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2011 13:55

Super pour tous les 2 ( QPUN et la Suède! )

Mardi 06 Décembre 2011 17:47

He he les garçons, ne me dites pas que vous n'avez pas regardé Miss France samedi soir? Émoticône ( et ne me dites pas que vous êtes restés regarder le téléthon... )

Mardi 06 Décembre 2011 17:11

Ben, comme megatop affirme quelque chose sans en donner une quelconque preuve, j'aimerais bien qu'il donne une explication, à savoir le fait historique... Il semble super calé en histoire, ce qui n'est pas forcément mon cas...

Sinon, toujours au sujet de la crise, celle-ci s'annonce corsée, surtout si les agences de notation décident maintenant de notre avenir... J'aimerais bien savoir d'où elles sortent et quels sont leur influence et poids réels!

Lundi 05 Décembre 2011 09:30

Citation de megatop :
Citation de cbs1 :
De quelle année ou quelle période parles-tu?

( et vu ton mesage plein de dédain concernant la crise et le nombre important de demandeurs d'emploi que tu sembles minimiser, on se demande sur quelle planète tu vis )


C'est exactement ça !
Planète France pour ta gouverne !
Pour le reste , bein tu est trop jeune ma vieille , va falloir rechercher sur tes sites qui te permettent de te donner ( tes propres infos ) pour ne pas dire , les tiennes !
Toi qui critique l'orthographe c'est pas mesage , rajoute un S !


De quelles années parles-tu? ( car je n'ai pas trop compris ta réponse... )

Lundi 05 Décembre 2011 09:29

Les sanglots de la ministre italienne lors de son discours sur les sacrifices à effectuer sont révélateurs de la crise que l'Europe vit et va vivre...

Jeudi 01 Décembre 2011 17:58

Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2011 17:33

Le cyclisme français attrapé par la patrouille?

Un médecin de Big mat vient d'être mis en examen dans le cadre d'une enquête sur des produits dopants... ( source I Télé )

Jeudi 01 Décembre 2011 17:25

Pas la peine d'en rajouter, ce que tu viens d'écrire montre bien quel genre de personnage tu es...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Décembre 2011 17:26 par cbs1

Jeudi 01 Décembre 2011 16:48

Quelle psychologie de bas étage, décidément à l'image du personnage!

( Nivôdjeu a raison, santes, tu ne sais pas à quel point tu pourrais blesser en écrivant des choses sur la vie intime de gens que tu ne connais pas, ou que tu crois connaître virtuellement. Il y a des limites à ne pas franchir, il faut savoir réfléchir et peser ses mots avant d'écrire ce qui passe rapidement par la tête. Je pense que tu es allé trop loin et comme l'a bien fait remarquer Nivôdjeu, j'avais préféré ne pas relever ta phrase sur le fait que "je n'ai pas de vie ..., pas de gosses" )

Jeudi 01 Décembre 2011 13:51

Quand je pense que les places ( chères! ) sont parties comme des petits pains à Brest...

Si tu t'ennuies, tu peux toujours participer à une manifestation du téléthon: ça t'occupera et tu feras une BA...Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Décembre 2011 13:52 par cbs1

Jeudi 01 Décembre 2011 09:37

Alors messieurs, serez-vous devant TF1 samedi soir? Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2011 09:04

Comme je l'ai déjà dit, les écrits de santes ne donnent pas une bonne image de sa personne, tout comme celle de sa profession. C'est dommage.

Mercredi 30 Novembre 2011 19:56

Oh oh, je souris bien plus que tu ne le penses! Il paraît même que c'est une de mes caractéristiques!Rire

Mercredi 30 Novembre 2011 19:52

Citation de la tranche :
Citation de cbs1 :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/brest-accuse-de-pedophilie-il-meurt-lors-de-son-interpellation-29-11-2011-1744549.php

Voilà où mènent la parano et la suspicion...
A la place des parents délateurs et des "vengeurs", je me sentirais mal ( sans parler des flics )...


ici, le parisien....


C'est le lien que j'ai posté p.4... Entre temps, il y en a eu des messages sur la presse... ( et Le Parisien n'est pas ma source d'info principale, loin de là !Rire )

Mercredi 30 Novembre 2011 19:47

Citation de la tranche :
Citation de cbs1 :
La presse se base essentiellement sur la version du procureur de la République.


Le parisien.....Essentiellement ??? Toute la notion de la presse....SI je procureur fait état de violence envers la victime de la part de gens agissant en "meute", alors il n'y aura plus débat et j'aurais tort !!!


Qui a parlé du Parisien?

J'ai vraiment du mal à comprendre tes derniers messages.

Mercredi 30 Novembre 2011 19:46

Comme quoi l'adjectif "violent" a bien des sens, comme je voulais le souligner.

( la tranche, j'ai une maîtrise de français et ton message me fait sourire car il aurait fait bondir mes profs de linguistique à la fac )

Mercredi 30 Novembre 2011 19:40

La presse se base essentiellement sur la version du procureur de la République.

Mercredi 30 Novembre 2011 19:31

violent : Synonymes : agressif, aigu, âpre, ardent, belliqueux, brutal, carabiné, cuisant, dément, démesuré, dur, effrayant, emporté, enragé, éperdu, excessif, extrême, farouche, féroce, frénétique, furieux, impérieux, impétueux, inextinguible, injurieux, irascible, puissant, sauvage, terrible, torrentiel.

Je pense en effet, comme la presse et le procureur, que ça a dû être violent, notamment excessif et démesuré.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 19:32 par cbs1

Mercredi 30 Novembre 2011 19:27

Citation de Nivôdjeu :
J'ai l'idée que ce monsieur ce promenait simplement aux abords de l' école maternelle, peut-être parce qu'il habite le quartier, sans mauvaise intention aucune.

Les parents en question n'ont pas su imaginer cela...


D'après la presse locale, il était un peu simple d'esprit et avait l'habitude de se promener à cet endroit, dans ce quartier ( Bellevue ) il est vrai un peu lugubre.

Les gens sont capables de s'imaginer plein de choses farfelues juste d'après le physique de quelqu'un...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 19:28 par cbs1

Mercredi 30 Novembre 2011 19:23

Citation de la tranche :
Citation de cbs1 :
Citation de la tranche :
et ça veut dire lynchage ça ??? léger raccourci.....si tous les gens rattrappés étaient des lynchés.......


Ils l'ont rattrapé puis lui ont dit Bonjour...Rire Tu rêves!Rire

Nivôdjeu, oui c'est tout à fait ça, et c'est bien triste.


c'est flippant de lire ça cbs1.......heureusement que les juges ne fonctionnent pas comme toi !!!! Sinon, on serait tous en prison pour avoir traversé en dehors des clous !!!!


Je n'ai pas compris ton message en gras. Je suis d'accord avec le message de 19h08 de Nivôdjeu: Si tu trouves son message flippant, dis-le lui directement!

Mercredi 30 Novembre 2011 19:20

D'après les médias locaux, ça a été assez violent. Vu la situation, il n'y a rien d'étonnant à cela.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 19:21 par cbs1
5921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Résolu