Un petit plaisir personnel à 4' du mat'? Tant mieux si ça t'a fait du bien! ( Attention, ça pourrait rendre sourd )
Attention cbs1, si Yann est sourd il n'est pas aveugle ! Il va s'empresser de te dire que l'apostrophe placé après le 4 n'est pas la bonne abréviation pour "heure" mais signifie "minute".
En effet, j'ai fait une nouvelle coquille. Merci luceen alias Zorro !
La question que je me pose: Va-t-il aussi corriger la faute que tu as faite ( ou relève-t-il uniquement les miennes? ) ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 13 Décembre 2011 09:40 par
cbs1
Je trouve qu'il a un certain charisme, une carure pour être homme d'Etat, on l'a bien vu lors de son fameux discours à l'ONU ( mais ce n'est pas pour autant que je voterai pour lui! ).
tu voteras pour Hollande
Pourquoi affirmes-tu cela? La réponse est dans les pages précédentes.
Je trouve qu'il a un certain charisme, une carure pour être homme d'Etat, on l'a bien vu lors de son fameux discours à l'ONU ( mais ce n'est pas pour autant que je voterai pour lui! ).
Message modifié
Lundi 12 Décembre 2011 17:50 par
cbs1
Justement, je reste sur une mauvaise impresssion du film "obligatoire" qu'était Les Chtis...
Dans un autre genre, il y avait eu le Grand Bleu et Titanic, mais j'avais nettement préféré.
Oui. Et puis aller voir la personne pour lui dire tout ce que je pensais n'aurait rien changé et je serais arrivée énervée à mon RDV... Je me suis simplement garée plus loin et ai marché un peu plus, c'est tout!
Ce matin sur un parking: J'avais remarqué qu'une place allait se libérer sur le parking ( la seule ) et attendais donc tranquillement que la personne quitte sa place; j'avais mis mon clignotant pour montrer que j'allais me garer une fois cette personne partie, quand une dame a déboulé à fond pour prendre la fameuse place à ma place... Elle était morte de rire au volant, moi nettement moins!!
Bref, il y a vraiment des cons!
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 10 Décembre 2011 13:28 par
cbs1
Faut pas déconner, elles sont tout le temps mignonnes!
Mais je trouve que celle de l'an dernier ( Thilleman, la Brestoise ) avait une sacrée personnalité et faisait moins cucu que bien d'autres. Celle de cette année a rendu hommage hier sur Canal à la fondation Brigitte Bardot... Ya mieux comme référence et exemple , non?
Message modifié
Mardi 06 Décembre 2011 20:24 par
cbs1