Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Messages de cbs1 - Page 2

Mardi 13 Décembre 2011 09:39

Citation de luceen :
Citation de cbs1 :
Un petit plaisir personnel à 4' du mat'? Tant mieux si ça t'a fait du bien! ( Attention, ça pourrait rendre sourd )

Attention cbs1, si Yann est sourd il n'est pas aveugle ! Il va s'empresser de te dire que l'apostrophe placé après le 4 n'est pas la bonne abréviation pour "heure" mais signifie "minute". Émoticône

En effet, j'ai fait une nouvelle coquille. Merci luceen alias Zorro ! Émoticône

La question que je me pose: Va-t-il aussi corriger la faute que tu as faite ( ou relève-t-il uniquement les miennes? ) ?Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Décembre 2011 09:40 par cbs1

Mardi 13 Décembre 2011 09:33

L'Angleterre jouera désormais sans le talentueux Wilkinson, qui arrête sa carrière internationale.

Mardi 13 Décembre 2011 09:10

Un petit plaisir personnel à 4' du mat'? Tant mieux si ça t'a fait du bien! ( Attention, ça pourrait rendre sourd )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Décembre 2011 09:10 par cbs1

Lundi 12 Décembre 2011 23:33

Et si tu t'exprimais normalement? Ca faciliterait la compréhension, non?Rire

Lundi 12 Décembre 2011 23:32

Sujet : Sport > Transferts
Et Anelka qui part jouer en Chine à Shangai pour ... 234 000 euros par semaine...

C'est là que l'on se rend compte à quel point le foot pro et certains joueurs sont pourris par le système!

Lundi 12 Décembre 2011 22:17

Un peu de chance?

Lundi 12 Décembre 2011 21:06

Citation de jpc45 :
Citation de cbs1 :
Je partage un peu tous vos avis sur Villepin.

Je trouve qu'il a un certain charisme, une carure pour être homme d'Etat, on l'a bien vu lors de son fameux discours à l'ONU ( mais ce n'est pas pour autant que je voterai pour lui! ).

tu voteras pour Hollande Émoticône

Pourquoi affirmes-tu cela? La réponse est dans les pages précédentes.

Lundi 12 Décembre 2011 18:47

Toujours est-il que lui aussi a des casseroles aux fesses...

Lundi 12 Décembre 2011 17:49

Je partage un peu tous vos avis sur Villepin.

Je trouve qu'il a un certain charisme, une carure pour être homme d'Etat, on l'a bien vu lors de son fameux discours à l'ONU ( mais ce n'est pas pour autant que je voterai pour lui! ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Décembre 2011 17:50 par cbs1

Lundi 12 Décembre 2011 17:46

Flâner dans les librairies, notamment aux rayons histoire, actu, beaux livres.

Dimanche 11 Décembre 2011 20:44

De Villepin candidat.

Samedi 10 Décembre 2011 18:51

La voiture est passée tellement vite que je n'ai pas eu le temps de bien voir!Rire

Mais de tête, je dirais que c'était une petite voiture.

Samedi 10 Décembre 2011 18:41

Justement, je reste sur une mauvaise impresssion du film "obligatoire" qu'était Les Chtis...
Dans un autre genre, il y avait eu le Grand Bleu et Titanic, mais j'avais nettement préféré.

Samedi 10 Décembre 2011 18:07

A vrai dire, le thème ne m'attire pas trop non plus...
Et puis si c'est pour faire "comme tout le monde", ça ne vaut pas le coup non plus!

Samedi 10 Décembre 2011 17:40

Ferais-je partie du peu de personnes qui n'ont toujours pas vu Intouchables?
D'autres personnes dans mon cas?

Samedi 10 Décembre 2011 17:36

Oui. Et puis aller voir la personne pour lui dire tout ce que je pensais n'aurait rien changé et je serais arrivée énervée à mon RDV... Je me suis simplement garée plus loin et ai marché un peu plus, c'est tout!

Samedi 10 Décembre 2011 17:21

Personnellement, je ne l'aurais jamais fait, surtout que ça se voyait bien que j'attendais que la place se libère!

Enfin bref! Ca montre bien la mentalité des gens ( même des pas jeunes car cette personne ne l'était pas )!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Décembre 2011 17:22 par cbs1

Samedi 10 Décembre 2011 16:56

Sur le coup, ça m'a tellement scotchée que je n'ai pas réagi. Je suis allée me garer un peu plus loin.

Mais vraiment, j'ai trouvé cette bonne femme sans gêne et désagréable à rire de cette situation!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Décembre 2011 16:56 par cbs1

Samedi 10 Décembre 2011 13:26

Ce matin, me faire piquer une place de parking...

Ce matin sur un parking: J'avais remarqué qu'une place allait se libérer sur le parking ( la seule ) et attendais donc tranquillement que la personne quitte sa place; j'avais mis mon clignotant pour montrer que j'allais me garer une fois cette personne partie, quand une dame a déboulé à fond pour prendre la fameuse place à ma place... Elle était morte de rire au volant, moi nettement moins!!

Bref, il y a vraiment des cons!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 10 Décembre 2011 13:28 par cbs1

Samedi 10 Décembre 2011 13:22

Un vrai jubilé, c'est quand on arrête définitivement, mon cher!

( bonne fiesta malgré tout! Émoticône )

Mardi 06 Décembre 2011 20:23

Faut pas déconner, elles sont tout le temps mignonnes!

Mais je trouve que celle de l'an dernier ( Thilleman, la Brestoise ) avait une sacrée personnalité et faisait moins cucu que bien d'autres. Celle de cette année a rendu hommage hier sur Canal à la fondation Brigitte Bardot... Ya mieux comme référence et exemple , non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Décembre 2011 20:24 par cbs1

Mardi 06 Décembre 2011 18:33

Ah, pourtant il semblerait que ce soit la gagnante qui ait eu le plus de votes des téléspectateurs... Tes potes auraient préféré une autre?

Bref, toujours est-il que samedi soir, Miss France était Miss Alsace!

Mardi 06 Décembre 2011 17:49

Aujpurd'hui, j'ai trouvé le questionnaire final sur De Gaulle vraiment simple! ( tant mieux pour le vainqueur )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Décembre 2011 17:49 par cbs1
5921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Résolu