Dimanche 28 Novembre 2010 18:52
(mahaud ne jouait pas à tout hazard....????
ou arbitrait pas
)Dimanche 28 Novembre 2010 18:00
Salut le silencieux, content de te lire, disons que ça pourrait aller mieux, mais en soit c'est pas spécialement la notion de fair play ou non qui m'irrite le plus c'est surtout que certains font une réputation au club qui n'a absolument pas lieu d'être à l'heure actuelle. Il est possible qu'elle ait été avérée dans le passée et même très probable à la lecture des pages mais depuis 3 ans maintenant que je suis à ce club, je n'ai vu qu'une seule fois un joueur du club avec un comportement qui m'a gêné pour être poli, et c'était l'an passé.Dimanche 28 Novembre 2010 15:28
Disons que par rapport à ce match voici ce qui a "envenimé" l'ambiance, je ne sais pas si le terme est adéquat mais c'est le seul qui me vient à l'esprit.Dimanche 21 Novembre 2010 16:43
Dimanche 21 Novembre 2010 13:51
R3 poule DDimanche 21 Novembre 2010 07:29
Vendredi 22 Octobre 2010 12:59
Merci et je suis convaincu que sur le loiret plusieurs club peuvent y prétendre en plus de nousVendredi 22 Octobre 2010 10:14
Mardi 19 Octobre 2010 18:05
Sujet qui peut intéresser tout le monde j'en profite pour signaler que le Samedi 30 octobre :Mardi 19 Octobre 2010 17:58

Mardi 19 Octobre 2010 06:46
Juste un truc car j'ai l'impression tu manques un peu de recul stephen : j'émets juste une observation, sans plus car je ne peux pas savoir qu'il s'agit d'un officiel s'il ne vient pas se présenter et qu'il va directement se mettre dans le "camp" sandillonnais imaginant que tout le monde le connaît, donc faut arrêter de penser que je cherche à le critiquer. Avec les infos de maintenant c'est une observation faussée mais qui reste juste sur le fait qu'il applique lui aussi le règlement....Lundi 18 Octobre 2010 14:02
Officiel très proche des sandillonnais alors...Lundi 18 Octobre 2010 08:01
Lundi 18 Octobre 2010 07:57
Lundi 18 Octobre 2010 07:13
Dimanche 17 Octobre 2010 17:38
13/7 ? c'est pas 14/6 ??? bon j'ai pas du tout suivi...
Mardi 12 Octobre 2010 23:34
Lundi 24 Mai 2010 11:48
Lundi 24 Mai 2010 08:11
Mercredi 19 Mai 2010 08:19
C'est au score acquis au moins ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri