Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri

Messages de tefeiri - Page 9

Dimanche 28 Novembre 2010 18:52

Citation de tof1 :

est oui, j'ai de la mémoire surtout quand j'ai le sentiment de me faire avoir, et tefeiri se rappellera surement longtemps de ce match.(le point à été remis mais franchement ,(je n'etais pas la)mais si jd dit que la balle était bonne c'est qu'elle était bonne, jd n'est pas connu comme étant un tricheur.

Il peut dire ce qu'il veut si l'arbitre, de chez vous rappelons le, a pris sa décision il n'a pas à aller contre pour le faire changer d'avis... et de surcroît je ne le connais pas et même si je le connaissais, je donne mon avis sur ce fait et pas sur la globalité vu que ce qui intéresse c'est ce fait et rien d'autre

Citation de tt_45 :
sans commentaire mais je le pense tellement fort Émoticône (mahaud ne jouait pas à tout hazard....???? Émoticône ou arbitrait pas Émoticône )
allez bonne montée quand même à st marceau qui en se battant peut avoir sa place...

Gérard joue en régional, et de toute façon tout a été dit sur ce fait, mais je peux tout relancer mais j'ai l'impression que les infos ne vont pas jusqu'à sandillo, bonne montée au passage, concernant le règlement du T2T, ou tout du moins qu'elles y vont quand ça les arrange, dixit le récapitulatif des faits.

Citation de tof1 :

es ce que tout les joueurs de vendredi soir seront present le dimanche matin, je n'en suis pas sur,contre cléry c'est sur que oui, mais les autres matchs?

Oui, sinon on aurait pas jouer la montée, quelle question, et encore une fois change pas de débat, on a l'effectif pour jouer à 6, les jeunes sont là pour cela. Et je te le redis car tu n'as pas l'air d'avoir compris, une équipe monte car elle le mérite pas parce qu'elle a des effectifs derrières pour pouvoir passer de 4 à 6, sinon autant faire des poules par effectifs.

Dimanche 28 Novembre 2010 18:00

Salut le silencieux, content de te lire, disons que ça pourrait aller mieux, mais en soit c'est pas spécialement la notion de fair play ou non qui m'irrite le plus c'est surtout que certains font une réputation au club qui n'a absolument pas lieu d'être à l'heure actuelle. Il est possible qu'elle ait été avérée dans le passée et même très probable à la lecture des pages mais depuis 3 ans maintenant que je suis à ce club, je n'ai vu qu'une seule fois un joueur du club avec un comportement qui m'a gêné pour être poli, et c'était l'an passé.

Encore une fois il faudra qu'on m'explique comment un club peut être certifier 5 étoiles par la FFTT si l'ambiance était à ce point pourri notamment, depuis que je suis au club les seuls départs que j'ai vu c'était pour des mutations pro ou des étudiants.

Citation de tof1 :

oui, le fair play du joueur de st marceau vous a été préjudiciable, ok,mais bon je me rappelle d'un match st marceau - clery en r3 de la saison 2008 -2009 ou le fair play de cléry nous à fait descendre en d1 car nous avons laisser jouer 2 joueurs de st marceau avec non présentation de licence, nous avons perdu le match 11-9 ou 12-8 alors que selon le règlement ils ne devaient pas jouer,

Le JA il sert à quoi au fait ? dans ce cas là ce n'est même pas une question de fair play, donc rien à voir avec une quelconque décision de votre part suite à une erreur de chez nous, retourne pas les rôles, je ne sais pas qui était le JA de l'époque mais il a pas fait son job et c'est tout, heureusement que rien de grave n'est arrivée à cette occasion. D'autant plus que c'est un fait d'avant match et non un fait de jeu.

Citation de tof1 :

cette fois vous êtes laiser,mais bon tout n'est pas perdu vous pouvez encore monté en tant que meilleur 2ème, faut il encore présenter une équipe en 2 eme phase le dimanche matin avec 6 joueurs qui ont le niveau à cléry on peut , et vous ?

Si on est capable d'aligner ce qu'on vous a aligner vendredi soir, on est largement capable d'aligner 2 autres bons jeunes en pleine bourre, là n'est pas la question car à ce compte là autant faire monter des équipes qui ont des effectifs à tout va comme Saran, d'ailleurs chapeau pour votre carton plein, ou autre.

Mais bon on verra si on peut monter HONNETEMENT nous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 18:05 par tefeiri

Dimanche 28 Novembre 2010 15:28

Disons que par rapport à ce match voici ce qui a "envenimé" l'ambiance, je ne sais pas si le terme est adéquat mais c'est le seul qui me vient à l'esprit.

Donc Eric Pariselle, de chez nous, plutôt grande gueule mais jamais méchant, à plusieurs balles de matchs et l'arbitre est de Cléry.

A 10/9 pour Eric, la balle du joueur de Cléry ne touche pas la table, Eric, et le public autour le constate, mais ça c'est pas important en soit, le plus important c'est l'arbitre qui lui aussi se lève sans broncher cela implique donc qu'il valide ce fait de jeu puisqu'il était partant de table sans aucune autre raison. Mais c'était sans compter que le joueur de Cléry a clamé haut et fort juste après cela que lui avait vu toucher la balle. Or cela va donc à l'encontre de la décision de l'arbitre de la rencontre, joueur de Cléry rappelons le, et bien ce dernier est revenu sur sa décision après avoir été influencé par son joueur très probablement, bonjour l'honnêteté là aussi....

Du coup à l'arrivée Eric perd le match après avoir accepté de remettre le point.

Trop bon trop con à St marceau, qu'on soit d'accord ce n'est pas à cause de quelqu'un du club de St Marceau que la situation s'est dégradée mais bien à cause d'un joueur de Cléry, donc certains feraient bien de pas trop la ramener sans connaître.

Enfin à titre personnel, c'est la première fois en plus de 15 ans de ping et ceci dans différentes ligues, franche comté, Champagne ardennes notamment que j'entends un tel comportement, juste scandaleux...

C'est à se demander à quoi servent les règlements puisque nous quand on l'applique on se fait traiter de tous les noms, certains se reconnaîtront, et quand c'est pour les autres on doit la fermer.

Du coup Eric l'a eu sévère et a foiré ses autres rencontres tous comme les autres de l'équipe.

Et je ne vous parle même pas du froid ce matin à l'égard de Fred Robin qui est venu arbitrer la R2...

Et je m'arrêterais là, bravo cléry pour ce match et félicitation pour votre monté en D1

Dimanche 21 Novembre 2010 16:43

Citation de riko :
salut teferi

le GDT sur barricade l'utilise tu plutôt en bloc ou en defence loin de la table sur quel type de jeu est il le plus efficace

a++++

Hello riko
Jouant façon "crabe", je m'en sers surtout en bloc agressif à la table, ou à 1m de celle ci, toujours en étant actif, afin de renvoyer des balles très dures à l'adversaire. Et de ce fait les balles qui reviennent me laissent deux choix : frappe à plat avec le gdt ou CD ou pivot CD.
Les jeux contre lesquels cette combinaison est la plus efficace est pour moi, un attaquant, j'adore, dès que sa joue mou, j'ai plus de difficulté mais dans ce cas là il me faut d'avantage utilisé mon CD. Néanmoins quand cela joue moi, je m'amuse à diriger le jeu à gauche à droite par des balles plutôt porté par le GDT.

Et résultat d'aujourd'hui en R3 : 3 victoires de plus, je continue sur ma lancé, et je suis confirmé dans mon nouveau classement de 14^^
Vraiment GDT + barricade, si tu sais jouer avec c'est une tuerie cette combinaison

Dimanche 21 Novembre 2010 13:51

R3 poule D

ST MARCEAU 2 - A.S. FONDETTES 2 32/28

Tu t'es gourute dans ton prono tt45^^

4 en A et 8 en B

Bonne journée

Dimanche 21 Novembre 2010 07:29

Citation de Gilles71 :
Tout sauf le GDT avec le Barricade...

Heu je suis absolument pas d'accord avec ça, j'ai testé plusieurs PL avec le barricade et celui qui me convient le mieux ça reste le GDT et j'ai cette combinaison depuis mars 2010, et bien en comptant les matchs de la fin de la saison dernière plus ceux de ce début de phase, j'en suis à seulement 3 défaites pour plus de 28 matchs joués dont pas mal de perf à 14/15 et là depuis le début de la phase je suis à 11 victoires pour 1 défaite (1 15 à la belle), ce qui fait que j'ai récupéré mon classement d'avant l'interdiction des lisses. Bon faut dire que j'ai un jeu de crabe particulier aussi mais quand même de là à dire ça, je serais pas aussi direct, faut prendre en compte comment le joueur joue aussi même si je sais que cette alliance est contre nature mais bon c'est pas impossible non plus et pour preuve...

Vendredi 22 Octobre 2010 12:59

Merci et je suis convaincu que sur le loiret plusieurs club peuvent y prétendre en plus de nous

Vendredi 22 Octobre 2010 10:14

Citation de sherlock41 :
Jacques Secretin était à Blois l'an dernier! Dans le cadre de l'insertion et l'intervention en maison d'arrêt!

Pour nous c'est sur le même principe il vient dans le cadre de l'insertion par le sport et ce sera une journée en partenariat avec les différentes ASELQO. Ce n'est pas du tout pour le music ping show. Après je n'ai pas précisé de prix d'entrée donc c'est gratuit et on ne se fera pas d'argent dessus ou au pire sur la buvette s'il y 'en a une car je ne sais même pas comment cela est organisé, je relais juste les infos dont je suis certains.

Le but étant de promouvoir l'insertion par le sport avec l'aide d'un grand monsieur du Ping et cela s'articule très bien avec le fait que le club n'a pas qu'une vocation sportive puisqu'il a reçu le label 4 étoiles de la FFTT pour 2010-2013. Ce label est une reconnaissance dans 4 domaine différents : la salle et ses équipements, la vie associative, l'activité sportive et la promotion.

Mardi 19 Octobre 2010 18:05

Sujet qui peut intéresser tout le monde j'en profite pour signaler que le Samedi 30 octobre :

En partenariat avec les ASELQO d’Orléans, ST MARCEAU ORLEANS TT organise une journée exceptionnelle. Jacques SECRETIN qui milite en faveur de l’insersion des jeunes des quartiers en difficulté, a accepté de venir à St Marceau pour faire découvrir, pour conseiller et pour promouvoir le TT. Une dizaine d’ateliers seront proposés pendant 2 heures. Ensuite il fera une démonstration avec un joueur numéroté

D'autres infos arriveront bientôt

Mardi 19 Octobre 2010 17:58

Citation de max299 :
Même si je ne suis plus dans le département, je suis content de savoir que St Marceau jouit toujours de sa super réputation qu'elle avait Content
Décidément certaines choses ne changent pas ...

C'est marrant ça va faire 3 ans que j'y suis et je n'ai jamais vu de soucis durant cette période, surtout que là suffit de lire un peu les faits pour comprendre qu'il y en a certains qui s'emportent pour rien.

Enfin lire c'est pas tout faut aussi comprendre...

Et sinon pour un sujet plus léger et qui peut intéresser tout le monde j'en profite pour signaler que le Samedi 30 octobre :

En partenariat avec les ASELQO d’Orléans, ST MARCEAU ORLEANS TT organise une journée exceptionnelle. Jacques SECRETIN qui milite en faveur de l’insersion des jeunes des quartiers en difficulté, a accepté de venir à St Marceau pour faire découvrir, pour conseiller et pour promouvoir le TT. Une dizaine d’ateliers seront proposés pendant 2 heures. Ensuite il fera une démonstration avec un joueur numéroté

D'autres infos arriveront bientôt
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Octobre 2010 18:03 par tefeiri

Mardi 19 Octobre 2010 06:46

Juste un truc car j'ai l'impression tu manques un peu de recul stephen : j'émets juste une observation, sans plus car je ne peux pas savoir qu'il s'agit d'un officiel s'il ne vient pas se présenter et qu'il va directement se mettre dans le "camp" sandillonnais imaginant que tout le monde le connaît, donc faut arrêter de penser que je cherche à le critiquer. Avec les infos de maintenant c'est une observation faussée mais qui reste juste sur le fait qu'il applique lui aussi le règlement....

Lundi 18 Octobre 2010 14:02

Officiel très proche des sandillonnais alors...

Et effectivement je ne pense pas que personne se lève le dimanche matin pour vivre ce qu'on a vécu ou alors y'en a des sadiques... suffit juste que certains ne s'emportent pas à tout va et que d'autres soient un peu moins règlement...

Lundi 18 Octobre 2010 08:01

*** Bilan au 18/10/2010 : 8 Victoires / 1 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....2.....1.....1.....1......3....0....0...0...0....0

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......1.....0.....0.....0.....0......0....0....0....0...0....0

Points Licence 1ère Phase 2010/2011 : 1352 pts

Points au 16/10/2010 : +10 soit 1362 pts

Il me manque mes 2 14 d'hier ainsi que la journée 2 où j'ai battu 1 13 et 2 10, vivement la situation mensuelle de novembre, l'objectif 14 est en vu mais a vu de nez, je devrais gagner +26pts soit être à 1388, 14 j'arrive
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Octobre 2010 08:06 par tefeiri

Lundi 18 Octobre 2010 07:57

Perso, j'utilise le Barricade de neuneu, c'est un excellent bois pour mon style de crabe

Lundi 18 Octobre 2010 07:13

Citation de tt_45 :

Il me semble que c'est ça le reglement ,

Etant JA1, j'ai relu un peu la règle et mes papiers, dans le règlement c'est précisé : Il peut, donc il n'est absolument pas obligé de l'avertir au cours de ce match, mais Ok pour ça il aurait pu effectivement mais il ne l'a pas fait, il a juste appliqué la règle.

Après je te signale aussi que l'arbitrage sur d'autres matchs nous a été défavorable, je te citerai les 2 exemples suivant antérieurs à l'incident :
-Ton match avec Long Long, lorsque ce dernier a vu la balle filet qu'il arrête le jeu et que l'arbitre, Etienne, ne la voit pas et du coup te donne le point, mon joueur s'est énervé, je l'ai calmé en clamant haut et fort que l'arbitre a toujours raison, Etienne était bien content de cela d'ailleurs, on en a pas fait tout un foin, et là pareil je suis d'accord il faut donner le point en suivant le règlement.

-Notre double, lors de votre service, Gérard voit la balle faute le dit et ne joue pas la balle, vous ne la voyez pas, l'arbitre, encore un de chez vous, ne la voit pas non plus et donne le point on a rien dit, et encore une fois je suis d'accord il faut donner le point.

Mais pourtant si la mentalité sandillonnaise, comme clamée juste après l'incident entre nos deux "énergumènes", eut été si sportive et si bonne, je m'étonne encore que finalement elle n'est pas permis la remise du point...Enfin tu comprendras que j'ai un peu de mal a encaissé le fait que pourquoi nous on devrait faire profil bas alors que d'autres auraient la possibilité de crier au scandale haut et fort pour une application du règlement qui leur est défavorable ? et je parle bien d'application et non de faute d'arbitrage car dans tous ces points ce n'en sont pas.

M'enfin comme dit Gaston, bonne fin de phase aussi
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Octobre 2010 12:16 par tefeiri

Dimanche 17 Octobre 2010 17:38

13/7 ? c'est pas 14/6 ??? bon j'ai pas du tout suivi...

Enfin, je reviens sur ça
Citation de tt_45 :

ambiance moyenne pour une fois mais c'était st marceau donc rien d illogique ;-)

Si Etienne savait servir il n'y aurait pas eu de soucis aussi, excuse Gérard d'appliquer le règlement, surtout quand il l'a prévenu lors de son premier match. Et puis bon nous on profère pas d'injure à tout bout de champs et on ne donne pas de conseil en plein match. Mais bon c'est Sandillon, donc rien d'illogique non plus Clin d'oeil

Réponse un peu piquante certes, mais au moins chacun peut exposer sa version des faits histoire qu'il n'y ait pas qu'une seule vérité.

Sur ce bonne continuation et j'espère à la seconde phase pour que je puisse tenter de prendre ma revanche sur toi, car c'est pas passé loin notre duel, sauf si vous montez car vous êtes plutôt bien parti quand même.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Octobre 2010 17:39 par tefeiri

Mardi 12 Octobre 2010 23:34

Citation de bolderiz50110 :
Bonjour,

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans votre région, les matchs se font sur 60 matchs ?
Vous jouez avec des équipes de combien ???

Nous, en Basse-Normandie, on joue au meilleur des 18 matchs (4 joueurs qui font 4 simples chacun + 2 doubles).

Hihi

En fait au lieu de faire 1 pour une victoire et 0 pour une défaite on compte 2 pour une victoire et 1 pour une défaite avec toujours en régional des équipes de 6 ce qui un score sur 60.
A savoir que c'est depuis cette saison seulement pour la régional, mais dans le loiret au niveau départemental c'était en place depuis l'an passé.

Lundi 24 Mai 2010 11:48

Salut, d'office je te conseille l'ORTT, j'y suis passé un an, excellente ambiance, je n'en garde que de bons souvenirs, entrainement dirigé les soirs grosse équipe féminine et masculine, beaucoup de joueurs, enfin pour un 16 comme toi tu t'y retrouveras très facilement.

Voici leur site :
http://www.ortt.fr/

Lundi 24 Mai 2010 08:11

Citation de NoarFCGB :
Un grand MERCI à Ecmu et toute sa bande...!!
Ce fut vraiment un très bon tournoi

+1 J'ai passé une excellente journée pleine de perf à 14, je crois que j'ai fait assez mal avec mon GDT et que j'ai créé quelques petites surprises^^

Citation de NoarFCGB :
A l'année prochaine Émoticône

Très probablement

Mercredi 19 Mai 2010 08:19

C'est au score acquis au moins ??
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri

Résolu