Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri

Messages de tefeiri - Page 10

Jeudi 13 Mai 2010 23:36

bon poh grave soit je trouverai sur place soit sinon bin je le ferai pas

Jeudi 13 Mai 2010 08:28

le silencieux si tu es partant pour vienne en val je le suis aussi également tiens moi au jus

Mercredi 12 Mai 2010 21:47

Y'aurait il quelqu'un qui cherche un partenaire de double pour le tournoi de Vienne en Val le 23 Mai ??? Je suis 12 sur le papier mais avec ma progression je suis bon 13^^sans me vanter, donc si un 12 ou un 13 veut se jumeler à moi pour le tournoi de vienne en option double je suis partant Clin d'oeil
Contactez moi par MP

A plus

Mercredi 12 Mai 2010 21:47

Y'aurait il quelqu'un qui cherche un partenaire de double pour le tournoi de Vienne en Val le 23 Mai ??? Je suis 12 sur le papier mais avec ma progression je suis bon 13^^sans me vanter, donc si un 12 ou un 13 veut se jumeler à moi pour le tournoi de vienne en option double je suis partant Clin d'oeil
Contactez moi par MP

A plus

Vendredi 30 Avril 2010 17:35

Bin c'est seloncourt quoi, toujours un comportement aussi minable qui n'a toujours pas changé depuis que je suis parti de la région franche comté.

Vendredi 30 Avril 2010 14:02

Tiens résultat définitif : finalement on perd logiquement sur tapis vert le match face à pays courvillois 20/00, on finit donc 4ième au lieu de 3ième, pas trop trop grave, sauf que j'en connais un chez nous qui va bien se faire crier dessus, au moins 190 fois... comme quoi heureusement qu'olivet ne s'est pas présenté au complet pour nous.

Mercredi 28 Avril 2010 21:15

Tiens je croyais que le site était down, donc je vais un peu parler. Concernant le fait qu'on ait inversé les équipes 1 et 2 en J1 et J2, on en a fait le choix car un de nos 15 s'était blessé, et d'autres joueurs dont moi ne pouvaient évoluer les dimanches matins à ce moment, déjà qu'on savait que le maintien pour la 1 serait dure alors compte tenu de ça on a décidé de la laisser descendre au profit de la R3 d'où les deux inversions contre saran et Joué. Toute façon comme tu l'as dit : le règlement le permet d'une part, et d'autre part je rajoute la chose suivante : un club se donne des objectifs donc libre à lui ensuite de mettre tous les moyens LEGAUX en place pour les atteindre, mais bon ça c'est un débat sur un autre topic.

Concernant la dernière journée et notre victoire sur Olivet, comme l'a dit vincente on a eu la chance de recruter un super 15 en mars et il a pu finir la saison avec nous donc certes on a eu de la chance mais c'est aussi les aléas. En plus, notre victoire 13/7 ne reflètent pas franchement le match général car avec 9 belles dont 7 pour nous ça aurait pu tourner. Je félicite encore les jeunes d'olivet mais je suis juste un peu déçu par la pression qu'ils se mettent ou qu'ils se font mettre, ça j'en sais rien, car voir un gamin pleurer sur un match j'ai un peu de mal à concevoir cela, perso et je suis sincère car je travaille avec le public jeune et je me suis senti limite mal à l'aise, à croire qu'ils ont oublié qu'ils s'agissaient avant tout d'un jeu et qu'il faut d'abord prendre du plaisir avant de vouloir à tout prix gagner, et qu'on viennent pas dire qu'à cet âge c'est que comme ça qu'ils réagissent, j'y crois pas et les pros de l'enfance non plus

Enfin je te souhaite captain caverne une remontée rapide à la phase 2 pour qu'on essaie de se retrouver et bien évidemment bonne chance à Olivet pour le titre de R3

Dimanche 28 Mars 2010 21:14

Citation de didier38 :
Vu que tu dois avoir une bonne base de jeu vu ton classement , un grand nombre de joueurs ont adoptés le grass d tecs et je pense que c'est actuellement et de loin le plus genant .

C'est effectivement ce que j'allais te dire, j'ai moi même un jeu en bloc à la table principalement bien sur pas à ton niveau mais je dois avouer qu'avec le D TECS j'ai retrouvé mes sensations que j'avais perdu suite à l'interdiction de mon lisse.

Il existe un topic sur le D TECS que je t'invite à consulter pour avoir de l'info sur ce picot.

Dimanche 28 Mars 2010 20:09

Quel est ton style de jeu ??? à la table ou plutôt loin comment te sers tu de ton picot ? Donne des détails sur ton jeu et on t'aidera au mieux

Dimanche 07 Mars 2010 22:03

Quand il y avait les sets en 21, mon père me disait souvent : 19/20, tu passes aux infos, depuis je le redis ou alors 14/18 c'est la grande guerre.
Mais les 2 qui m'ont réellement marquées au sens où elles m'ont fait explosé de rire : Il a enculé le bon dieu, suite à plusieurs points que j'ai pu gratter^^et un mec qui disait à chaque point marqué : CHEWBACCA en le gueulant très fort

Lundi 01 Mars 2010 07:57

Citation de djuls :

C'est interdit de rouler à 60 sur autoroute, mini 90, donc respecte les règles avant de critiquer tout le monde ! La prochaine fois roule sur nationale si tu veux rouler à 60 km/h ! !

L'article R. 413-19 du code de la route pose le principe selon lequel « aucun conducteur ne doit gêner la marche normale des autres véhicules en circulant sans raison valable à une vitesse anormalement réduite ». Cet article instaure également une vitesse minimale sur autoroute. En effet, il précise que, sur la voie la plus à gauche, les conducteurs ne doivent pas circuler à une vitesse inférieure à 80 km/h lorsque la circulation est fluide et que les conditions atmosphériques permettent une adhérence et une visibilité suffisantes.

Source : http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-29327QE.htm

Conclusion il a le droit de rouler à 60 mais sur la voie de droite uniquement, et le mini n'est pas 90... donc repasse ton code de la route avant de le critiquer... De plus si le temps ne te le permet pas, un peu de bon sens peut expliquer de rouler à 60...

Dimanche 28 Février 2010 14:27

Citation de poillux :

Citation de topfou :
Qui dit mieux?

Heu ... Mieux ?

Dimanche 28 Février 2010 14:06

A St Marceau, pour les filles le JA n'est pas venu à cause de sa toiture cassée, enfin bravo aux filles de bourges qui ont fait le déplacement est gagné,
En R1, Luisant bat St Marceau avec la belle perf de notre gérard 14 à 18, ça fait toujours plaisir, et en R3, un gros bravo à brenne le blanc qui a fait le déplacement à 5 car leur 6ième étant mineur, les parents n'ont pas voulu qu'il fasse le déplacement, le JA l'a noté et j'espère qu'ils n'auront pas d'amende car là ce serait vraiment stupide... enfin donc Brenne gagne quand même 11/9 et je suis content je fais ma perf à 14 mais déçu car je perds chewbacca (les saranais comprendront) à la belle alors que je le menais 7/1, bref c'est moche^^

Samedi 12 Décembre 2009 01:15

En D2 Poule B, victoire de St Marceau 3 sur Ormes 1 par 31 à 23, bonne ambiance pour un match qui pour cause de réquisition de salle à Ormes à cause de la grippe A s'est joué chez nous, enfin une victoire et un bon carton plein pour ma part me font envisager 2010 avec je l'espère un classement de plus

Mercredi 09 Décembre 2009 20:25

Pour St Marceau, la salle d'entraînement est située rives sud, entre Orléans et St Jean le Blanc, donc je sais pas si c'est loin pour toi ou pas, mais bon c'est très facile d'accès et la salle de match, et oui on a deux salles, une spécifique tennis de table pour les entraïnements et l'autre pour les matchs, c'est le gymnase, situé pas loin elle aussi, donc bon après encore une fois fait en fonction de tes possibilités kilométriques^^

Mardi 08 Décembre 2009 13:56

Salut, je peux te proposer le club de St Marceau, des entrainements possibles tous les soirs, dirigés 2 fois dans la semaine, et une bonne ambiance avec régulièrement des tournois internes à thème que ce soit déguisés, petit loto, à handicap et consor.
Plus d'info ici : http://stmarceau.tt.free.fr/
Sinon n'hésite pas à me contacter si tu veux des infos supplémentaires

Samedi 07 Novembre 2009 19:49

En D2B
Match nul entre St Marceau 3 et les protégés de l'ASPTT de tt_45 dont j'ai eu la joie de faire connaissance hier soir, en tout cas bonne soirée, score presque logique même si sur le papier ASPTT plus fort mais bon je bouffe de mon côté la feuille de match en perdant deux belles^^ à 9 et 8^^

Jeudi 15 Octobre 2009 13:44

De toute façon le problème a été soulevé par ces précédents posts, c'est un problème propre à chaque ligue que de passer de 6 à 4 joueurs et inversement, suffit de voir dans des ligues comme l'ile de france c'est quasi inenvisageable pour toutes les raisons citées (salle, densité de population...) alors que dans d'autres ça peut le faire sans poser trop de soucis, bref, on tourne en rond sur un débat sans fin j'ai bien peur

Mercredi 14 Octobre 2009 11:52

Y'a un truc que je comprends pas, à vrai dire je vois pas où est le problème de la création d'équipes supplémentaires, de mon côté je suis dans un "gros" club en terme d'effectif, on a 10 équipes masculines dont 2 en équipes de 6, et 2 féminines d'engagées. Ensuite quand on regarde on arrive à seulement la création d'une équipe supplémentaire, car pour ton exemple sur les 11 équipes il faudrait qu'elles soient toutes engagées dans un championnat à 6, bon après je parle pour le loiret où on commence à jouer à 6 seulement à partir de la D1. Mais bon l'avantage aussi c'est que tu peux toujours avoir un joueur qui peut être là pour renforcer une équipe ou aussi faire tourner les effectifs.
J'entends pour ce dernier point que bien souvent il faut jongler en permanence quand tu as un absent, tu prends dans l'équipe du dessous et ainsi de suite, alors que là bin au pire, tu peux faire tourner ton équipe à 5 joueurs et rien n'empêche le cinquième joueur de venir encourager ses équipiers, personnellement c'est ce que je fais quand ça m'est possible.

Mercredi 14 Octobre 2009 10:04

Citation de nounours33 :
Excusez mais pour ceux qui sont pour, j'ai beaucoup de mal a comprendre ...l'ambiance deviendrait alors très très faible et le sport en serait perdant ainsi que le plaisir de jouer...rien de mieux que de se sentir poussé par ses coéquipiers...

Voici une liste d'avantage listé dans ce post :

Citation de xagxag :
perso je suis pour, bien que chez nous ça n'a pas l'air à l'ordre du jour.

économie d'essence (1 voiture), et moins de pollution.
plus de matchs (4 au lieu de trois)
des championnats plus homogènes (j'imagine)
et je pense qu'il doit y avoir plus de complicité entre les joueurs (bien que dans mon équipe l'ambiance est bonne).

ça serait vraiment bien que la fd se penche à fond là-dessus et qu'elle harmonise tout les championnats.

mais c'est pas gagné...

et perso je suis aussi pour, surtout au niveau économique à l'heure actuelle, et de plus tout le monde n'a pas une grosse voiture où on peut se mettre à 6 dedans, et puis franchement joué à 6 j'ai jamais aimé car tu attends une plombe entre chaque match et moi si je suis là c'est pour jouer et me faire plaisir avant tout donc j'ai envie de faire le maximum de match pour mon équipe, donc en faire 5 (4+1 double) ça me botte plus que d'en faire très souvent que 3...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Octobre 2009 10:06 par tefeiri
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri

Résolu