Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri

Messages de tefeiri - Page 11

Samedi 10 Octobre 2009 01:17

En D2 Victoire de St Marceau face à PSJ 45 : 31/23

Compo St Marceau : Moi (12) 4V, 12 3V, 11 3V, 9 1V (il était là en remplacement mais merci à lui il a fait une très belle soirée prometteuse) + les deux doubles

Compo PSJ 45 : 12 2V, 11 1V, 10 1V, 10 1V

Comme ça on est maintenu, mais bon dire qu'on a pas encore eu une seule fois depuis le début de la phase notre équipe complète.

Lundi 05 Octobre 2009 21:13

Citation de flosim :
Post pour Saint-Marceau2 (R2A), Chabris1 (R3F), Chouzy1 (R3E) et Saint-Cyr sur Loire1 (R3C) :
les rencontres de ce dimanche 11 Octobre 2009 se dérouleront au complexe sportif Jean-Bouin (Rue Jean-Bouin) de Luisant.

Je transmettrai pour St Marceau

Dimanche 04 Octobre 2009 19:05

Citation de enricodecuba :
L'apéro ! Carrément !!!
Saint Marceau sait recevoir, il n'y a aucun doute !!!

A défault de pouvoir présenter une équipe compétitive cette saison pour une de nos R2 à cause du manque d'effectifs, on se rattrape sur l'apéro, content que ça vous ai plu, je transmettrai vos impressions au reste du club en vous remerciant

Samedi 03 Octobre 2009 21:01

Citation de carpo :
Bonjour a tous
CPG3/ ST MARCEAU....................match nul
nous : thierry 12 2v ,gerard 11 1v,george 12 2v , et moi 2v + 2doubles
st marceau : gasser 12 4v, un ex 13 (brice) 4v, méchin bon 7 0v ,long 1v
match ayant débuté vers 21h20, très serrer , beaucoup de pression que je n ai pas reussi a gérer
lors du dernier match pour la victoire contre Gasser.1h30 ,départ pour 1h de sieste ouf je ne conduisais pas .
a+ le silencieux .

Bon ça va mes coéquipiers s'en sont pas trop mal sortis sans moi, et pour info c'est pas Long le nom, c'est Xie, car il s'appelle bien Long Long (oui deux fois long).

C'est dommage j'aurais bien voulu affronter un forumeurs ça aurait changé mais bon, j'étais en accouchement moi aussi, du moins ma conjointe mais bon nous c'était pour une Interruption médicale de grossesse hélas...

Samedi 03 Octobre 2009 21:01

Citation de carpo :
Bonjour a tous
CPG3/ ST MARCEAU....................match nul
nous : thierry 12 2v ,gerard 11 1v,george 12 2v , et moi 2v + 2doubles
st marceau : gasser 12 4v, un ex 13 (brice) 4v, méchin bon 7 0v ,long 1v
match ayant débuté vers 21h20, très serrer , beaucoup de pression que je n ai pas reussi a gérer
lors du dernier match pour la victoire contre Gasser.1h30 ,départ pour 1h de sieste ouf je ne conduisais pas .
a+ le silencieux .

Bon ça va mes coéquipiers s'en sont pas trop mal sortis sans moi, et pour info c'est pas Long le nom, c'est Xie, car il s'appelle bien Long Long (oui deux fois long).

C'est dommage j'aurais bien voulu affronter un forumeurs ça aurait changé mais bon, j'étais en accouchement moi aussi, du moins ma conjointe mais bon nous c'était pour une Interruption médicale de grossesse hélas...

Jeudi 24 Septembre 2009 14:04

Ok merci à vous deux

Jeudi 24 Septembre 2009 10:11

Petite question qui désolé si elle n'a pas grand chose à voir avec le sujet principale mais pour moi ça me permettra de savoir si pour tester faudra que je rachète ou pas un GDT :
Est ce que les bois CBC3 et Defplay Senso V3 ont la même dimension ?

Merci de vos réponses

Lundi 21 Septembre 2009 11:20

Alors mon petit retour sur ma soirée, plutôt très correct, surtout que je suis venu avec une absence totale de motivation à cette soirée car je venais d'apprendre dans l'après midi une bien triste nouvelle pour un le futut ex papa que j'allais être..., enfin passons, je suis 12, j'ai gagné un 13, un 12, une 11F qui joue plutôt 14/15 Masculin, elle a fait un tour au pôle espoir de Tours si j'ai bien compris, et je perds un 12 que je n'ai pas su faire déjouer, qui lui jouait avec un Diamant.
Bon je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le picot qui gagne tout seul loin de là, mais il aide quand même pas mal.
Globalement très très bien quand on varie la longueur des balles, chose que j'ai trouvé assez simple à faire. En effet, l'adversaire est un peu pris à la ramasse. Le 13 que j'ai rencontré jouait avec un 388D, qui ne m'a absolument pas du tout gêné, et il a même été surpris du GDT, je crois bien que j'ai réussi à faire un adepte en plus.
Concernant le 12 que je bat, ça a été une partie de poussette et à ce petit jeu je m'en suis sorti bien mieux que lui, car les possibilités offertes par le GDT en terme de placement de balles/ longueur/ effet a été un vrai calvaire pour mon adversaire.
Enfin à propos de la 11F, je gagne la une plutôt par l'effet de surprise. Je perds la deux et la trois car je suis resté dans mon même schéma de jeu, avec pratiquement aucune attaque. Et je réussi à me sortir du guépier dans les 4 et 5 car j'ai pu changer d'avantage mon jeu en étant plus présent en CD et en démarrant ce qui l'a paniqué, car elle ne savait plus comment se placer et comment recevoir les balles.
Conclusions :
-beaucoup de confiance emmagasinée par ce dernier match,
-je sais que les balles remises par l'adversaire suite à un renvoie de ma part par le GDT sont plus simples à attaquer en CD que ce soit en top rotation ou top frappé.
-faut que je travaille mon CD
-GDT POWAAAA

Dimanche 20 Septembre 2009 22:41

Citation de carpo :
bonsoir JPC45
la compo est : 12/12/11/et moi meme 11 . , le rodage
doit se faire entre 2 joueurs ex boisco et les 2 autres joueurs
de pithi , la prochaine journée sera importante pour notre
maintien car nous sommes la petite équipe apparement.a+

Donc on devrait s'affronter à la prochaine journée dans ce cas ^^

Samedi 19 Septembre 2009 08:22

En D2 St Cyr en Val 4 et St Marceau 3 font un bon match nul 27/27, qui au vus de la rencontre est assez logique
A St Cyr : 13 12 12 11F
A St Marceau : 12 12 12 11
Un coup de chapeau à Maryam de St Cyr, pour sa soirée.

Vendredi 18 Septembre 2009 19:22

Allez H-1, bonne soirée à tous

Mercredi 16 Septembre 2009 13:22

Très belle vidéo qui pourrait faire une bonne pub pour le ping, bravo au cinéaste et aux acteurs.
J'ai particulièrement apprécié le double, car c'est pas courant à la tv. Et en tout cas il y en a pas mal qui servent faux des deux côtés^^

Mercredi 09 Septembre 2009 07:07

J'ai essayé la combo COS 3/ GDT j'ai pas du tout aimé, trop lent peu gênant, alors j'ai repris le CBC3 avec le GTD et pour l'instant j'ai trouvé ce que j'espèrais, il faut juste que je fasse attention quand j'ai une balle molle qui arrive car souvent je fais sortir la balle si je n'y prête pas attenton.
Enfin pour moi GDT en 0.X pour la première phase, ça va le faire, par contre c'est un vieux GDT, jai commandé un neuf pour pouvoir comparer et voir s'il y a quelques choses de différent ou pas

Vendredi 04 Septembre 2009 15:18

Les poules sont aussi dispos sur le site du comité, bon à vos pronostics pour la première phase poule par poule

Jeudi 03 Septembre 2009 15:54

Ca sent le bon bout on a déjà les poules vétérans, bientôt celles qui nous intéressent.

Et c'est vrai que les problèmes de salles c'est ennuyeux et ceci à tout niveau, l'an passée, même en jouant à la Cigogne, on a failli être ennuyé pour une table à une soirée, dur dur en terme de place quand tu as quasiment toutes les équipes du club qui joue à domicile, c'est pas tout à fait le même problème mais bon je compatis pleinement

Dimanche 07 Juin 2009 14:39

Tiens deux résultats des finales départementales après tout c'était ce dimanche :

En D2, match opposant Donnery TT à AS Puiseaux, où je faisais ma pratique de JA, et bien match très serré avec une victoire au bout pour Puiseaux qui pourront dire merci à Gwendoline.
En D6, le titre est pour St Marceau
Pour les autres divisions je ne sais pas.

Voilà et sinon bin ça y es le département à un nouveau JA avec moi, mais normalement mes deux autres collègues stagiaires devraient l'avoir aussi, c'est bien ça fera du sang neuf pour le juge arbitrage. Alors gare à vous maintenant pour les rencontres avec JA, peut être que je serai là Clin d'oeil

Samedi 18 Avril 2009 17:49

merci nulix45

Ce qui veut dire que j'ai peut être quelques chances d'espérer la passer d'ici juin ? ou me tromperais je de beaucoup ?

Jeudi 16 Avril 2009 21:11

Tiens bin comme ça parle de mutation en tout genre ici^^
J'en profite pour glisser le mot qu'on recherche chez nous des Joueurs pour évoluer dans nos 2 R2, et oui malheureusement on doit déplorer 4 départs dans ces équipes, dont 1 25, 1 35, 1 45 et 1 50 sniff c'est dur de subir les déménagements pour d'autre cieux déjà qu'on a perdu 1 25 à la mi saison pareil pour départ suite à mutation professionnelle, donc ami pongiste si vous êtes intéressés pour jouer à ce niveau notamment avec une place assurée mais aussi en Départementale, et rejoindre un club sympathique avec des entrainements assurés et la possibilité d'avoir une salle pratiquement 7J/7 n'hésitez pas, et venez à St Marceau on sera heureux de vous recevoir.

Sinon j'ai une question je ne sais pas si j'aurai une réponse ici : Quelqu'un sait qui je devrais contacter par rapport à la formation de JA1 ? en effet j'ai passé la théorie avec succès donc plus que la pratique a valider mais depuis plus de nouvelle donc je commence un peu d'une part à m'impatienter, d'autre part à m'inquiéter aussi puisque j'espérais exercer avec la nouvelle saison.

Donc si quelqu'un à des infos je suis preneur

Samedi 11 Avril 2009 10:15

Merci Herverk d'avoir recopié mon poste^^

Effectivement je confirme ce qu'à dit Joël, le style de jeu avec le Xiying et le D.Tecs n'est pas franchement le même, mais bon ça différencie pas non plus de 200%, faut juste s'habituer mais comme je l'ai écris dans mon poste, du moins il me semble, j'ai plus confiance avec le D.tecs qu'avec le Xiying notamment si je me permets d'être passif
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri

Résolu