Championnat Belfort/Montbéliard

Vendredi 30 Avril 2010 15:39

Bonjour, je crois que ce sujet n'existe pas ou qu'il n'a pas été utilisé depuis des lustres
alors voila, lorsque vous regardez sur le site fftt resultats équipes, vous pouvez voir en dernière journée de départementale 3 poule A, que Seloncourt a ECRASE Evette-Salbert (TTES) 18 - 00 !!!!
Le match a été très intense et rapide puisque, pendant que les joueurs d'Evette-salbert s'échauffent dans la salle de Seloncourt dimanche matin 8h45 en attendant ses adversaires, les valeureux joueurs de Seloncourt ne daignent pas se lever pour les acceuillir.... UN SCANDALE !!!!
Vous l'avez compris, le match n'a pas eu lieu mais le capitaine de l'équipe de Seloncourt n'a eu aucune honte et aucun remord a déclarer avoir gagné 18 - 00.... MINABLE
Bien sur nous avons fait un rapport et j'espere que la commission sportive va mettre de l'ordre dans tout cela, sinon je n'y comprend plus rien.....
On ne voit pas cela en national ou en régional, il faut venir en départemental pour trouver des énergumènes à l'image de ce capitaine d'équipe.... à cause de "joueurs" comme ceux-la, le sport et le tennis de table n'en ressort pas grandi

Vendredi 30 Avril 2010 17:35

Bin c'est seloncourt quoi, toujours un comportement aussi minable qui n'a toujours pas changé depuis que je suis parti de la région franche comté.

Vendredi 30 Avril 2010 19:35

Boh je trouve ça quand même étonnant moi. Mais enfin, la vérité devrait rapidement être rétablie. As-tu appelé Philippe Baradel ou quelqu' un du Club ? Ne serait-ce pas une erreur tout simplement ?

Vendredi 30 Avril 2010 19:57

Donc, si j'ai bien compris, l'équipe recevante était absente ? Alors pourquoi l'équipe visiteuse n'a pas fait elle-même la feuille de rencontre, et a laissé faire le capitaine adverse ? Il y a un truc qui m'échappe là. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 30 Avril 2010 21:44

Citation de Francis :
Donc, si j'ai bien compris, l'équipe recevante était absente ? Alors pourquoi l'équipe visiteuse n'a pas fait elle-même la feuille de rencontre, et a laissé faire le capitaine adverse ? Il y a un truc qui m'échappe là. Émoticône

Oui, l'equipe recevante etait absente et le capitaine d'Evette-Salbert n'avait pas de feuille sur lui, mais le capitaine de seloncourt avait deja annoncé : nous ne seront pas la, tu as une alternative : soit une feuille de match avec forfait contre Evette, soit je fais une feuille bidon et on gagne 16 - 02, on vous laisse les 2 doubles...... la de colere, il a fait une feuille de forfait contre nous pretextant que le capitaine du TTES a pris contact trop tard.... pour moi, si desaccord, c'est match dimanche matin, point barre !

Vendredi 30 Avril 2010 21:44

A mon avis, y' a pas eu de feuille de match ... et l' équipe recevante (Seloncourt) a saisi ça dans le SPID.

Mais je pense que ça devrait s' arranger.

Vendredi 30 Avril 2010 22:52

Citation de Bob. :
Citation de Francis :

Oui, l'equipe recevante etait absente et le capitaine d'Evette-Salbert n'avait pas de feuille sur lui, mais le capitaine de seloncourt avait deja annoncé : nous ne seront pas la, tu as une alternative : soit une feuille de match avec forfait contre Evette, soit je fais une feuille bidon et on gagne 16 - 02, on vous laisse les 2 doubles...... la de colere, il a fait une feuille de forfait contre nous pretextant que le capitaine du TTES a pris contact trop tard.... pour moi, si desaccord, c'est match dimanche matin, point barre !

Mais l'équipe visiteuse est-elle arrivée à l'heure ? Ou sinon, avec quel retard ? Je suis quand même étonné qu'un capitaine se permette ce genre de manoeuvre. Et puis votre capitaine a-t-il signé la feuille de rencontre ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 01 Mai 2010 15:08

Non justement, le capitaine du TTES n'a rien signe, il n'y a meme pas eu contact physique entre les 2 hommes, c'est du gand n'importe quoi !

Samedi 01 Mai 2010 15:11

l'equipe visiteuse etait bien a l'heure, avec comme temoins des personnes de l'encadrement de Seloncourt qui etaient la pour un autre match......

Lundi 03 Mai 2010 15:46

bob, si tu ne donnes pas toutes les infos c'est difficile de comprendre;

le capitaine de Seloncourt n'a rien a se reprocher puisqu'il n'a fait qu'appliquer ce que lui a dicté le responsable du championnat par équipes du district.

Les capitaines n'ont pas réussi à s'entendre et vu le déroulement de leur entretien téléphonique, le capitaien a décidé d'appeler le responsable du championnat pour qu'il lui donne son avis.
C'est ce responsable qui a décidé de décaler le match au mardi suivant (ce qui est incompréhensible et qui ne nous arrangeait pas du tout car annulation d'entraînements jeunes)
Eric en a été informé et il savait trés bien qu'il n'avait pas à se déplacer et c'est toi , bob, qui leur a dit de se déplacer alors que tu n'as pas telephoné au responsable pour qu'il t'explique sa décision.

Les décisions du reponsable du district sont difficiles à comprendre mais le capitaien seloncourtois n'a fait que les appliquer.

Bob, je reste à ta disposition pour tout renseignement complémentaire

Tefeiri, plutôt que de critiquer, tu ferais bien de balayer devant ta porte ... Ton ancienne association est loin d'être exemplaire
A bon entendeur

Lundi 03 Mai 2010 20:27

Pas d'inquietude, Philippe, j'ai contacté le responsable de championnats departementaux en question, qui, tout comme moi, n'a pas compris ce forfait "gratuit"....
Entre nous, tu sais qu'il y a match le WE prochain, le capitaine de l'equipe visiteuse n'a toujours pas appelé, tu laisses pourrir la situation ? ou alors tu prends l'initiative de telephoner pour fixer et jouer le match..... combien de fois ça m'est arrivé ! C'est pas pour cela que j'ai fait forfait. J'ai pris une licence, c'est pour jouer, non ?
Et si pas d'entente pour le vendredi ou le samedi, eh bien, c'est le dimanche 9h00, c'est chiant, faut ce lever....c'est comme ça, j'ai rien inventé......

Mardi 04 Mai 2010 12:21

D'accord avec toi bob sur le fait que le capitaine seloncourtois doit appeler pour ne pas laisser la situation s'envenimer : ce qui a été fait plusieurs fois dans les 2 semaines précédentes ; semaines au cours desquelles Eric était injoignable (en dplt + vacances)

D'accord avec toi également sur le fait que le match aurait dû avoir lieu le dimanche matin 9 h s'il n'y avait pas eu l'intervention du responsable départemental.
C'est lui qui a décidé que le match n'aurait pas lieu à cette date.

En résumé, le capitaine seloncourtois n'est peut être pas exemplaire mais il a suivi les directives du responsable départemental ( qui apparemment ne te tient pas le même discours quand tu lui téléphones)

a+

Mercredi 05 Mai 2010 17:16

Il est quand même curieux que le responsable départemental, qui doit normalement veiller à la bonne application du réglement, dise à un capitaine d'équipe d'aller à l'encontre de ce même réglement. Il doit y avoir une chose qui m'échappe, là..... Émoticône
1
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes