Vendredi 30 Avril 2010 15:39
Bonjour, je crois que ce sujet n'existe pas ou qu'il n'a pas été utilisé depuis des lustresVendredi 30 Avril 2010 17:35
Bin c'est seloncourt quoi, toujours un comportement aussi minable qui n'a toujours pas changé depuis que je suis parti de la région franche comté.Vendredi 30 Avril 2010 19:35
Boh je trouve ça quand même étonnant moi. Mais enfin, la vérité devrait rapidement être rétablie. As-tu appelé Philippe Baradel ou quelqu' un du Club ? Ne serait-ce pas une erreur tout simplement ?Vendredi 30 Avril 2010 19:57
Donc, si j'ai bien compris, l'équipe recevante était absente ? Alors pourquoi l'équipe visiteuse n'a pas fait elle-même la feuille de rencontre, et a laissé faire le capitaine adverse ? Il y a un truc qui m'échappe là.
Vendredi 30 Avril 2010 21:44
Vendredi 30 Avril 2010 21:44
A mon avis, y' a pas eu de feuille de match ... et l' équipe recevante (Seloncourt) a saisi ça dans le SPID.Vendredi 30 Avril 2010 22:52
Samedi 01 Mai 2010 15:08
Non justement, le capitaine du TTES n'a rien signe, il n'y a meme pas eu contact physique entre les 2 hommes, c'est du gand n'importe quoi !Samedi 01 Mai 2010 15:11
l'equipe visiteuse etait bien a l'heure, avec comme temoins des personnes de l'encadrement de Seloncourt qui etaient la pour un autre match......Lundi 03 Mai 2010 15:46
bob, si tu ne donnes pas toutes les infos c'est difficile de comprendre;Lundi 03 Mai 2010 20:27
Pas d'inquietude, Philippe, j'ai contacté le responsable de championnats departementaux en question, qui, tout comme moi, n'a pas compris ce forfait "gratuit"....Mardi 04 Mai 2010 12:21
D'accord avec toi bob sur le fait que le capitaine seloncourtois doit appeler pour ne pas laisser la situation s'envenimer : ce qui a été fait plusieurs fois dans les 2 semaines précédentes ; semaines au cours desquelles Eric était injoignable (en dplt + vacances)Mercredi 05 Mai 2010 17:16
Il est quand même curieux que le responsable départemental, qui doit normalement veiller à la bonne application du réglement, dise à un capitaine d'équipe d'aller à l'encontre de ce même réglement. Il doit y avoir une chose qui m'échappe, là.....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes