Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aptaleon

Messages de Aptaleon - Page 4

Mardi 18 Août 2009 16:51

Tu peux mettre ça là-bas Clin d'oeil >> http://www.tennis-de-table.com/forums/forum-7.html
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mardi 18 Août 2009 14:52

Citation de cbs1 :
Avec une combi en polyuréthane, il devrait encore battre son record du monde, et facilement même!

Oui mais bon là il sera dans l'eau, il lui faudra le vélo d'Armstrong :-/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Août 2009 14:52 par Aptaleon
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mardi 18 Août 2009 14:02

Ouais, y'a pas mieux que les blowfish, rien à dire Content

Mardi 18 Août 2009 11:03

Comme quoi parfois Youtube arrête de violer le droit d'auteur MDR

Mardi 18 Août 2009 11:00

Citation de kirua18 :
Bientôt faudra jouer avec des balles en mousse parce que ça fait trop de bruit lors du rebond sur la table Émoticône

Les "tooo", "tchoo", "tchaa" "tchou" sont dits car c'est un son qui sort naturellement et facile à dire, en tout cas pour la majorité

Rien de moins naturel au contraire, j'y vois plutôt un côté mouton dans le fait que beaucoup sortent le même braillement. Et pourquoi pas un beau "Bêêêêêêê !" ?

Lundi 17 Août 2009 20:52

Vive le tir à l'arc.

Lundi 17 Août 2009 12:40

Allez, on va quand même être sympa, il a peut-être pas de clavier >> http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/reforme.htm

Dimanche 16 Août 2009 19:49

Citation de wongtao :
Pour le débit je suis d'accord avec toi aptaleon, mais comment explique tu que je soit capable a certain moment de dépasser les 200 kbits / en upload ?

200 ko/s tu veux dire (8kbs = 1kos) ? Parce que 200 kbits/s = 25 ko/s.

Citation de wongtao :
en pleinne nuit il mes arriver (chose plutot incroyable, mais croyez moi j'ai deux témoin) d'uploader des videos de 300 mo en moin de 20 secondes

Mouais, là ça fait du 15 Mo/s, faut pas déconner non plus MDR

Dimanche 16 Août 2009 15:19

De source sûre, je sais qu'elle aura un manche et deux côtés.

Dimanche 16 Août 2009 15:16

Patiente un peu, MightWhite va sûrement les mettre.

Dimanche 16 Août 2009 15:07

Citation de wongtao :
J'ai choisi mega car il est nettement plus avantageux que rapidshare et en plusieur points. Cepandant j'ai un gros soucci et pas des moindres, l'upload est super lent (que se soit en directe ou par leur logiciel megamanager).
J'ai une connection stable Orange (18 mega / 1mega), en réel (12M et 750 Kbits) test sur plusieurs serveur, hors j'upload a 60/70 kbits ce qui est hyper loin de la réaliter, mega prétend que cela dépend de la connection (ce qui est absolument faux, mega bride volontairement l'upload en fonction des besoin de débit descandant chez eux).

12 Mbits et 750 kbits, ça donne respectivement 1,5 Mo/s et 94 ko/s (s'il s'agit de débit IP), donc quand tu uploades à 60-70 ko/s, c'est tout à fait correct.
Avec ton connexion, tu n'obtiendras jamais 750 ko/s.

Et j'imagine que les chiffres que tu donnes sont en débit ATM, donc tu divises par 10 et tu tombes sur 1,2 Mo/s et 75 ko/s, ce qui colles bien à ton 60/70.

Les FAI sont malins, ils donnent les débits en bits/seconde. Pas en kilobits/seconde.

PS : je pars du principe que tu n'uploades pas à 60/70 kbits/seconde quand même, ce qui ferait du 8 ko/s. Non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Août 2009 15:08 par Aptaleon

Samedi 15 Août 2009 16:51

Citation de starconsole :
Citation de youfou :
mouai enfin c'est comme tout le ping évolue et les joueurs avec.

Donc à chacun son époque

peux t'on dire que zidane est meilleurs que platini?

Euh là quand même oui.

Dans la catégorie coup de boule ou celle de l'essuyage de crampons sur l'adversaire ?

Vendredi 14 Août 2009 15:14

Citation de starconsole :
Pour ceux que ça intéresse :

Possibilité LIMITEE d'acquérir Windows 7 à prix sacrifié le jour de sa sortie :
49 € version Home Premium
109 € version Professionnelle

RDV sur le MS Store, RueDuCommerce, LDLC.com et Cdiscount, dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde (76000 exemplaires jusqu'au 14 août, limité à 3 exemplaires par foyer), y'a déjà quelques enseignes qui sont en rupture !

Rupture de stock - alors qu'il n'y a bien évidemment pas de stock - pour un OS, quel foutage de gueule MDR
C'est le vieux coup du vendeur qui vous dit "ben si vous repassez demain j'aurais ptêt plus ce modèle, j'ai d'autres clients intéressés", et qui au lieu de vous prendre pour un con, vous prend pour un GROS con.
C'est un peu comme Mc Do en rupture de Big Mac ou la boutique iTunes qui n'aurait plus assez de morceaux à vendre...
Et vu le taux de marge de Microsoft sur les OS, pour le sacrifice, on repassera (et on rigolera tout doucement) MDR

Sinon j'ai XP en version tiny et Ubuntu 15.7 (Eerie Unicorn) en beta 2.4 build 875.
Pis MS DOS 6.22 aussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Août 2009 15:15 par Aptaleon

Vendredi 14 Août 2009 11:51

Citation de Seb63 :
Citation de Francis :
A aucun moment on ne parle de la mousse, mais juste de structure "sandwich", et dans un sandwich, on peut mettre indifféremment du fromage, du jambon, ou autre chose (enfin, dans un vrai sandwich, pas dans un revêtement Émoticône ).

Avec l'huile de Colza on s'en rapproche un peu tout de même Émoticône

Et entre l'huile d'arachide et le beurre de cacahouète, le fossé n'est pas grand !

Vendredi 14 Août 2009 11:36

Très sympa la musique, dommage qu'elle soit gâchée par des clowns en short, j'ai été obligé d'éteindre mon écran pour apprécier le contenu auditif Émoticône

Jeudi 13 Août 2009 20:58

Citation de toC_a :
Je ne suis pas sexiste.

...mais t'écris pas mal d'âneries, ça compense MDR

Jeudi 13 Août 2009 20:52

J'en pense qu'il faut une section Matériel de toute urgence dans ce forum :-o

Jeudi 13 Août 2009 20:50

Citation de hams :
Je voulais savoir pourquoi Jean-Philippe Gatien est N60 alors qu'il a mis fin a sa carrière .
Selon moi ça désavantage les joueurs classés 25. Merci d'avance

lol

Citation de guigui56 :
Si les 26000 licenciés qui sont devant moi ne reprennent pas de licence l'an prochain, je serai numéroté Clin d'oeil
Ca me désavantage qu'ils se réinscrivent tous les ans ^^.

MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Août 2009 20:51 par Aptaleon

Mercredi 12 Août 2009 20:59

Bon pour être sérieux, j'ai plusieurs coups favoris :
- Amorti sur balle haute, normal ou à la cuillère.
- Bloc de top avec mes "plaques de merde"
- Frappe de top mou avec... voir ci-dessus.
- Défense coupée haute avec smash de l'adversaire qui va dans le filet MDR
- Alternance frappe liftée et frappe à plat qui dérègle le joueur qui a pas l'habitude du hardbat :o
- Attaque sauvage de services coupés, liftés, sautés, bombes, courts, marteaux, et ça rend le serveur identique MDR

Mercredi 12 Août 2009 18:40

Personnellement, c'est le filet, vu que j'ai du mal à maîtriser le bord et le filet bord pour le moment.
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aptaleon

Résolu