Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aptaleon

Messages de Aptaleon - Page 2

Mercredi 09 Septembre 2009 17:25

Oui, ça prouvera ton manque de contrôle Émoticône
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mardi 08 Septembre 2009 17:02

J'ai rien changé.
J'ai rien changé.

(faut tout mettre en double, c'est ça ?)
(faut tout mettre en double, c'est ça ?)
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mardi 08 Septembre 2009 15:46

No more music, please.
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mardi 08 Septembre 2009 13:03

C'est ce qu'il me semblait au vu du site web effectivement.
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Lundi 07 Septembre 2009 14:00

Citation de joola99 :
Atemi
Donier


Ces deux marques sont produites par ce fabriquant estonien >> http://www.nttennis.com/index.psl?section=collection&lang=fra
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mardi 01 Septembre 2009 23:01

Citation de Timo_Boll124 :
C'est vrai, moi sa me motive un truc de fou ! Émoticône

Ton maillot Ma Lin ? Émoticône
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mardi 01 Septembre 2009 14:02

C'est quoi l'intérêt de porter un maillot qui n'est pas à son nom ? MDR
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Vendredi 28 Août 2009 23:49

C'est la salle de la municipalité MDR
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Vendredi 28 Août 2009 09:34

Citation de Lminiping :
Ouais c vrai c normal de faire tchoo, je le fais aussi !

Oui en effet toi c'est normal.

(et une nouvelle fois, s'il te plaît, fous ta signature dans ton profil stp)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Août 2009 09:35 par Aptaleon
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Vendredi 28 Août 2009 09:32

>> http://www.tennis-de-table.com/forums/forum-3.html
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Jeudi 27 Août 2009 12:34

Ah parce que tu ne savais pas que les grands gagnants sont ceux qui tiennent ces sites ?
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Jeudi 27 Août 2009 12:29

Tsss, raciste Émoticône

Ceci dit tu as raison sur le fond, c'est souvent tournoi ou "chinois" ces jours-là. C'est pour ça qu'on t'y voit plus ?

Pour rester sérieux, chez TT+ et l'AS Vietnam, y'a de tout comme plaques (et il n'y a pas de plaques "normales" Émoticône)

Mais ça serait bien que l'année prochaine par exemple on soit fixé : il s'agit de la salle Carpentier mise à disposition de qui ? Des joueurs de Paris XIII et des clubs cités au-dessus ? Des licenciés parisiens ? d'Ile de France ? Et qu'aussi les réparations soit finies...

Et ouvrir l'autre salle avec parquet - si elle n'est pas occupée - en parallèle ça ne serait pas possible ? Sans gardien supplémentaire ?
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mercredi 26 Août 2009 15:05

Peu importe la destination, tant qu'on y va en camping car Émoticône
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mercredi 26 Août 2009 13:00

A 5 euros le tableau, peu de matches, perspectives de gains ridicules, tournoi amical, je préfère faire des matches d'entraînement, faut pas déconner MDR
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mercredi 26 Août 2009 00:30

Citation de Francis :
Pour moi Joo Se Hyuk bien sûr, d'abord pour son jeu très spectaculaire, et puis pour sa présence au tournoi de hardbat de Levallois et avoir accepté de jouer en hardbat contre cajemi et moi-même. Dommage qu'il a quitté la France.

C'est un peu à cause de vous les boulets. Humilier un coréen, y'a pas idée aussi Émoticône
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mardi 25 Août 2009 17:07

Citation de Gilles71 :
C'est du n'importe quoi. Mais à cet âge, c'est pas de leur propre initiative, c'est du mimétisme et la faute des entraineurs, des parents, voire du haut niveau pour l'exemple débile. Sur un point de temps en temps, ça se conçoit, mais à tous les points ça prend le chou !

Plussun.
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mardi 25 Août 2009 15:42

Il a eu lieu MDR
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aptaleon

Résolu