Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aptaleon

Messages de Aptaleon - Page 14

Vendredi 23 Janvier 2009 14:26

Citation de xagxag :
là où s'est posé la prise de téte entre nous tous c'est quand j'ai dit qu'on n'avait pas à interdire les gens de s'exprimer ( ce qui arrive de plus en plus dans nos pays 'civilisés') en faisant des lois qui ne défendent que certains peuples, au lieu de faire des lois qui defendraient tout le monde! il y a des lois contre l'antisémitisme (c'est une chose) mais aucune contre ceux qui dénigrent le christianisme (sous pretexte que c'est la religion la plus pratiquée dans nos pays?), par exemple.

apres vous vous etes tous emportés en criant au racisme etc; alors que je n'ai pas tenu de propos racistes, que je sache!

Personne n'a affirmé que tu étais raciste...


Pour ce qui est de la loi, et en l'occurrence la loi Gayssot que tu vises sans la citer, tu te trompes lourdement : c'est une loi pour réprimer "tout propos raciste, antisémite ou xénophobe." Après, qu'on soit pour ou contre l'existence d'une telle loi, c'est un autre débat.

Là où tu as tort, c'est sur le particularisme. Il n'est absolument pas interdit de critiquer ou de dénigrer le judaïsme, on peut le faire autant qu'à l'égard du christianisme ou de l'islamisme. Je dirais même qu'étant antérieure et ayant inspiré les deux autres, on devrait même la critiquer encore plus MDR
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Vendredi 23 Janvier 2009 12:49

Citation de xagxag :
pour étayer mes récents propos, hier il y a un eveque (ou kekchose comme ça) qui a tenu un discour négationiste. c'est là que je veux en venir: heureusement qu'il a pu tenir son discour haut et fort (pas pour son contenu absurde), car gràce à ça , maintenant tout le monde connaitra le font de sa pensée, et libre aux pratiquant d'aller à ses messes ou non. ceux qui ne sont pas d'accord avec lui pourront l'éviter, quand à ceux qui pratiquent avec lui, ils ne pourront plus se cacher de leurs opinions.
comme quoi la liberté d'expression a du bon, car meme si tu n'adhere pas à ce qui est dit, au moins tu sait à qui tu as à faire (affaire?).

Comme quoi la liberté d'expression est totale, personne ne t'empêche de t'exprimer. Après, pour les conséquences, soit tu assumes, soit tu te dégonfles. Quand il n'y a pas de liberté d'expression, tu ne peux même pas t'exprimer, CQFD.
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Vendredi 23 Janvier 2009 11:23

Citation de lycanthrope :
Pour moi personne ne doit rien prouver de ces croyances, c'est ridicule.

Par définition, une croyance est indémontrable. C'est le propre des dogmes MDR
Et c'est totalement incompatible avec le raisonnement scientifique. Ce qui n'empêche nullement des scientifiques de croire, ils font ce qu'ils veulent ces braves gens.

Pour ma part, je crois au Saint Monstre en spaghettis volant, hé oui, je suis pastafari, et ma religion est tout aussi respectable que les autres.

Mais c'est bien hors sujet avec Dieudonné... ah non, y'a Dieu dedans ?
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Vendredi 23 Janvier 2009 10:37

Citation de lycanthrope :
Waouh ! incroyable ! Jeanlooping a la preuve de l'inexistence de Dieu ! Vite donne-la à tout le monde... Préviens les journalistes !

Trêve de plaisanterie : l'athéisme est une croyance comme une autre.

L'athéisme est une croyance, mais c'est une évidence voyons, tous les jours les athées vénèrent... euh les athées prient pour que... hum les athées se récitent les dogmes de la Sainte-Foi... ah non ça ne va toujours pas... pourf pouf, les athées sont persuadés que leur Croyance est la seule qui vaille... toujours pas, ils ne croient pas. Ils font vraiment chier ces athées !

Quand à la preuve de l'inexistence de Dieu, je suis entièrement d'accord, et j'ai même un scoop, j'ai un portrait robot de cet individu :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6e/Touched_by_His_Noodly_Appendage.jpg/800px-Touched_by_His_Noodly_Appendage.jpg

D'ailleurs, qui a commencé, les croyants ou les non-croyants ? Les athées prétendent que c'est à ceux qui croient en un ou plusieurs Dieux de prouver Leur Existence ! Mais quel toupet ! Alors même que l'ancêtre de l'Homme, l'algue bleue, n'avait pas assez de conscience pour croire. D'ailleurs, je suis persuadé que les athées, pour punition, seront réincarnés en organismes unicellulaires Émoticône

....

Mince, on me glisse à l'oreille qu'en fait que l'homme n'aurait en fait pas d'ancêtre, il y a une boule de viande dans mon raisonnement, c'est le problème avec les vérités proclamées. Et à ce propos, Dieu existe parce que justement on ne peut pas prouver qu'il n'existe pas (oh et hein bon).
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Vendredi 23 Janvier 2009 10:05

Ils ont même mieux que le téléphone, ils ont un site Minitel, euh, web MDR

http://dijontennisdetable.ifrance.com/


L'affiche géante : http://dijontennisdetable.ifrance.com/images/AfficheTournoi%20Natl09.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Janvier 2009 10:09 par Aptaleon
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Jeudi 22 Janvier 2009 16:47

On ne parle pas des mêmes MDR
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Jeudi 22 Janvier 2009 15:32

Citation de xagxag :

un antillais qui n'aime pas les africains vous allez le poursuivre en justice pour racisme? non, pourtant ca existe...
un breton qui n'aime pas les corses, idem? non, pourtant ca existe....

perso j'ai qu'une vie et personne ne m'enpechera de dire ce que je pense, meme si ca plait pas toujours!
la moralité bien-pensante (plus communement appelé hypocrisie) je lui pisse dessus.

sur ce je vous salue, et bravo à tout ceux qui ont assez de c..... cran pour dire bien haut ce que les autres n'osent meme pas penser!!!

1. S'il y a plainte, oui il y aura poursuite si c'est recevable, et condamnation si ça le mérite,
2. T'as qu'une vie ? Oh putain le scoop. Mais tu as le droit de penser et de dire ce que tu veux dans un cadre privé. Si tu t'exprimes publiquement, tu prends tes responsabilités. Et j'imagine que tu as le couilles de le faire, puisque tu es capable de pisser sur l'hypocrisie (ouah, j'te kiffe déjà),
3. Dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, ça me rappelle quelque chose, mais que ce peut-il bien être ?...
Curieusement, ça m'évoque ce vieux fonds super ragoûtant dans lequel se baignent Le Pen, Dieudonné et Soral par exemple. Mais bien sûr que je peux penser et même écrire toutes les saloperies qui me passent par les neurones. Je peux montrer ma connerie basique ouvertement, faire mon coming out de crétin ordinaire. Par exemple, mais c'est purement fictif et à titre d'illustration ; ce que je vais écrire plus bas, je ne le pense pas, parce que peut-être je n'ai pas assez de c. :
- Les noirs puent
- Les femmes sont quand même inférieures aux hommes
- Les italiens, pardon, les ritals, sont presque aussi voleurs que les arabes,
- Les pédés souffrent d'une maladie, faut les soigner les pauvres,
- Les juifs et les bretons sont vraiment des sous-humains (ok, pas les juifs, mais les bretons, y'a pas photo),

Ouais, on peut parler comme des abrutis de comptoir, on peut élever au rang d'insolence et d'impertinence les lieux communs les plus abjects qui étaient majoritairement assénés comme de profondes vérités il n'y a pas si longtemps. Heureusement, on peut espérer que l'humain progresse sur ce plan. Qu'il y ait une loi ou pas pour interdire l'expression de tels propos, là n'est pas l'essentiel. L'important, c'est qu'ils se rencontrent de moins en moins - espérons-le - et les raisons qui motivent cette baisse. Parce que la connaissance de l'autre augmente (et c'est comme cela qu'on met à bas les préjugés) ? Parce que la volonté de minorités, quelles qu'elles soient, à vouloir obtenir l'égalité de droit et de fait a atteint son but ?

Mais c'est loin d'être gagné, dans notre pays comme ailleurs, il y aura pendant longtemps des abrutis pour penser que l'auvergnat qui es né quelque part est un con fini juste de par ses origines, et d'autres qui se foutent de ces considérations qui sauront se servir de ce ferment de haine.

Dieudonné, il est maintenant tellement à la masse qu'il ignorait avant sa prestation du Zenith que Faurisson niait aussi la traite des noirs. Il s'est rattrapé aux branches depuis. S'il pense que le succès et l'honorabilité viennent du fait qu'on parle de lui, il a gagné. S'il pense que tout provocation se vaut, aussi. Moi, je n'ai pas besoin de loi pour savoir quoi penser de ce type que j'estimais auparavant.
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mardi 20 Janvier 2009 23:26

La seule solution : lui proposer de lui payer deux ou trois coups à boire avant le match Émoticône
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Dimanche 20 Juillet 2008 22:40

Citation de Moi65 :
ps : comment il s'appele le concierge stp ?

Tu ne serais pas un c---e-c------s ?
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mardi 15 Juillet 2008 18:27

On peut pas avoir la réponse sans chantage ?
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Dimanche 13 Juillet 2008 13:12

Citation de poulmouth :
Citation de SerRamBuaKaok :
Si ce n'est pas sur ce forum, où l'obtiendra-t-on sachant que par mail, soit il n'y a pas de réponse (des Ja) soit une réponse dérisoire ("erreur qui n'a pas permis la saisie des résultats"Clin d'oeil.


Bah appel la ligue MDR

Déjà fait, pour eux, la faute incombe au JA.
Mais pour Nemours, ça vient de la Ligue.

C'est clair, c'est frais. Transparent.
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Samedi 12 Juillet 2008 11:04

Citation de yann H :
Citation de Aptaleon :
Citation de yann H :
encore un courageux anonyme qui insulte, c'est facile et lâche.....

Qui ça ? Où ça ?

c'est de toi dont je parle et oui, faut assumer quand on calomnie!!!

Je ne t'ai ni insulté ni calomnié, arrête la parano.
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Vendredi 11 Juillet 2008 13:57

Citation de yann H :
encore un courageux anonyme qui insulte, c'est facile et lâche.....

Qui ça ? Où ça ?
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Jeudi 10 Juillet 2008 17:47

Citation de soporif :
incompétence est différent d'enc....

tu peux dire con, incompétent (encore, une fois, c'est facile d'insulter quand on se fait pas connaitre), mais là, tu nous traite de voleurs, et ça je l'accepte pas.

Absolument pas.
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Jeudi 10 Juillet 2008 16:23

Il y a eu incompétence quelque part, et ce n'est pas très sérieux.
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Jeudi 10 Juillet 2008 12:14

Citation de soporif :
Citation de jidair :
mon coach m'a dit qu'ils ont pas rentré les resultats a temps.du coup mes perfs a 60 50 seront comptés pour du vent je suis 80 et degouté


mettons les choses au point...
C'est pas qu'on a pas rentré les résultats à temps. On a payé un JA exprès pour que les résultats soient sur "spid déconnecté". Ca veut dire que les résultats étaient déjà rentrés en temps réel, et qu'il ne restait plus qu'à transférer la base de données lundi. Seulement, la ligue ne nous a pas transmis les bons mots de passe....Et malgré nos appels à la commission classements, on ne peut rien faire.

Donc, vous avez joué pour que dalle question perfs, et nous on a payé un JA spidd pour rien.

Mais pour le coup, on a vraiment tout fait pour que ça compte. Une boulette de la ligue. Tout le monde en fait, non ? On ne peut pas être à 100% et ne jamais faire d'erreurs... Faut que ça tombe sur nous, c'est tout....
Émoticône

J'ai appelé la Ligue ce matin, ils me disent que c'est le JA qui a spidé au lieu du spideur, et que la responsabilité est à ce niveau. Ces deux personnes seront convoquées en septembre.

Je ne connais rien à SPID (ou SPIDD).

Alors je dois croire qui ? Ceux qui disent que c'est la Ligue FFTT d'IdF qui est responsable, ou la Ligue qui m'affirme que le JA a merdé ?

Pour le moment, je penche pour la thèse de la Ligue, en attendant de plus amples explications en septembre.

J'ai la désagréable impression de m'être bien fait mettre (et pourtant j'ai apprécié le tournoi).
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mardi 08 Juillet 2008 13:21

Citation de Moi65 :
Et tu crois qu'ils vont te recevoir pour discuter avec toi comme ça ? Tu penses qu'ils ont le temps à te donner ?

Et pourquoi pas ? Putain, on est pas au G8...
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Lundi 07 Juillet 2008 17:22

Bon, on va peut-être finir par apprendre ce qui s'est vraiment passé.
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Dimanche 06 Juillet 2008 14:42

Citation de mehdi :
ya vraimen des ptit aineux dans le ping mdr au lieux critiqué dite vous ke tout le monde a eu la méme situation pfffffffff Émoticône

"Bon les gars, pour Silverstone, je suis désolé, mais y'a de l'huile partout sur la piste. Mais bon, vous êtes tous à égalité. Allez, bonne course !"
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Samedi 05 Juillet 2008 12:36

Citation de PiiiiMPONG :
arrêtez un peu de pleurnicher, oui c'est triste que les points n'aient pas compté que les conditions de jeu n'étaient pas au top mais çà tout le monde le savais qu'à Nemours c'était humide

Mais bien sûr, on connaît toutes les salles de France Émoticône

Pour le couplet des coups donnés sur les tables, ce n'est pas parce que tu le fais que tout le monde le fait.

Et faut relativiser l'humidité, quand elle est telle que des séparations se décollent et que la sueur ne s'évapore plus, c'est qu'elle doit être faible.

Mais faut faire avec ! Surtout, ne pas chercher à améliorer les choses. Non, tout va bien, c'est comme ça qu'on progresse Émoticône
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aptaleon

Résolu