Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Séries provinciales Bruxelles - Brabant Wallon saison 09/10

Mardi 18 Août 2009 23:55

Voici la version définitive
http://www.cpbbw.be/Calendrier_2009-2010_Version_5.pdf

Un nouveau club s'est créé, Capricorne, qui jouerait dans les installations du Logis et qui se met directement en P2 (donc on s'attend à des séries C quand même)

Mardi 18 Août 2009 23:56

Ah zut, j'ai oublié de mettre Bruxelles devant Brabant-Wallon Émoticône
Si un modérateur pouvait rectifier cela...

Mercredi 19 Août 2009 02:41

Citation de Romainizz :
Ah zut, j'ai oublié de mettre Bruxelles devant Brabant-Wallon Émoticône
Si un modérateur pouvait rectifier cela...

C'est mieux de préciser.............................. J'étais parti sur Namur Émoticône

Mercredi 19 Août 2009 11:06

Titre édité.

Pour Capricorne, c'est un ancien club de Fédération Ouvrière qui est passé en Royale, d'où la possibilité qui lui est offerte de jouer directement en P2 (bien entendu, il a des joueurs de ce niveau).
Ca nous a été expliqué lors de la dernière AG provinciale.
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 19 Août 2009 11:32

Citation de Joël :
Titre édité.

Pour Capricorne, c'est un ancien club de Fédération Ouvrière qui est passé en Royale, d'où la possibilité qui lui est offerte de jouer directement en P2 (bien entendu, il a des joueurs de ce niveau).
Ca nous a été expliqué lors de la dernière AG provinciale.

Ok merci de la précision!

Mardi 08 Septembre 2009 19:35

Je joue avec Ottignies I en P5 A
Sur 10 équipes, 8 sont de Bruxelles!
Mais heureusement que je vais jouer le samedi, cela évitera de gros problèmes de circulation notamment rencontrés le vendredi soir dans Bruxelles!

Sinon, je suis hyper motivé, avec mon changement de matériel, j'ai repris la confiance que j'avais perdu suite à ma perte de classement (descendu de E2 à E4) et j'espère que je vais faire une bonne saison
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Septembre 2009 19:36 par Romainizz

Mercredi 09 Septembre 2009 18:11

Citation de Romainizz :
Je joue avec Ottignies I en P5 A
Sur 10 équipes, 8 sont de Bruxelles!
Mais heureusement que je vais jouer le samedi, cela évitera de gros problèmes de circulation notamment rencontrés le vendredi soir dans Bruxelles!

Sinon, je suis hyper motivé, avec mon changement de matériel, j'ai repris la confiance que j'avais perdu suite à ma perte de classement (descendu de E2 à E4) et j'espère que je vais faire une bonne saison

On a deux équipes dans cette série de P5. Au plaisir de te rencontrer chez nous alors Émoticône
Sapientia est ars vivendi.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions