Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Napstar

Messages de Napstar - Page 21

Vendredi 09 Mai 2008 11:10

J'ai entendu dire qu'il existait des mousses armotissantes qu'on pourrait coller sous le gorilla pour que ça ralentisse. Par contre ça alourdirai la raquette je sais pas.

Vendredi 09 Mai 2008 10:58

Vous êtes classés combien les gars sur la vidéo ? parce qu'on voit que des smatchs donc c'est dur à savoir

Jeudi 08 Mai 2008 11:31

2.5mm ? c'est de la mousse amortissante spéciale ? parce que ça paraît épais quand même

Mercredi 07 Mai 2008 20:58

Faut pas désespérer. De nombreux autres trucs vont sortir dans les mois à venir et on trouvera notre bonheur. Je suis sur que les fabricants sont entrain de se casser la tête en ce moment pour satisfaire tous les "bloqueurs passifs" qui misent sur l'inversion.

Mercredi 07 Mai 2008 20:23

Pour le défense plus, certains le disent vraiment exellent avec un super amortissement de balle et d'autres le disent très mauvais. A part tester moi même, je ne sais que penser...

Dimanche 04 Mai 2008 12:19

Citation de juju56 :
arrétez de dire que tous les lisses sont interdits, le super grass spécial, qui n'existe plus depuis quelque temps n'est pas interdit, il n'apparait nul part, et meme, le grass D-tech n'est pas interdit pourtant il est lisse, il restera encore des picots lisses

Le grass d-tecs il est pas lisse du tout. C'est un vrai rugeux qui prend bien les effets sur les tops.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Mai 2008 12:19 par Napstar

Dimanche 04 Mai 2008 10:42

C'est vrai que ce revetement est vraiment super. J'espère pouvoir encore l'utiliser un peu (contre des joueurs qui s'en foutent de la réglementation).

Samedi 03 Mai 2008 21:45

Aparemment, ils ont crée ce picot spécialement pour le bloc. Si quelqu'un connais, je suis preneur de toute information.

Samedi 03 Mai 2008 13:25

Citation de Gilles71 :
Citation de lagste :
est reçu mon grizzly 1.0mm hier.Premier essai hier soir ,mon dieu que ç'est rapide!!!
...
Donc un grizzly noir 1.0 mm a ceder.

Dit comme ça... ça fait peur ! Émoticône

C'est pas parce que la première impression est mauvaise qu'il faut abandonner. C'est un peu dommage...

Samedi 03 Mai 2008 13:22

C'est juste une question de sensations parce qu'on peut très bien tourner avec un concave.

Samedi 03 Mai 2008 10:56

Personne n'a encore comparé les nouveaux anti aux anciens (best anti, toni hold..). ça serait interessant de savoir en terme de vitesse, contrôle, inversion lequel est meilleur.

Samedi 03 Mai 2008 10:50

Pour les personnes qui misent sur l'inversion d'effets (comme moi), un anti est sans doute plus interessant. Par contre les gestes sont à revoir.

Vendredi 02 Mai 2008 17:47

Plus la balle est prise tot et plus elle arrive avec de la vitesse dans la raquette. Avec des picots, elle est ralentie fortement en s'enfonssant un peu dedans alor qu'avec un backside beaucoup moins et c'est sans doute pour ça qui'il nous dit de la prendre plus tard. La balle sera moins rapide et ça compensera donc la différence d'"enfoncement".

Vendredi 02 Mai 2008 17:10

Quand je regarde les notes des revendeurs (wack,dauphin..), le poids du Défense Plus varie entre 70 et 80. Certains le disent moins rapide et moins controlable que le Defplay Senso et d'autres le disent aussi rapide mais juste moins controlable. Enfin c'est bizar tout ça...

Vendredi 02 Mai 2008 16:49

Par contre, le fait de prendre la balle, non pas au rebond mais plus tard change les choses. Pour ma part, avec les lisses, plus je prend la balle tôt, plus j'ai l'impression dêtre efficace. Mais bon, si c'est la solution pour avoir de l'inversion, je suis preneur parce que les rugeux me font un peu peur.

Vendredi 02 Mai 2008 10:56

En 0x, le bloc est amélioré par rapport à en 1.1 ? Parce que j'ai testé en 1.1 et des que l'adversaire met du jus, c'est fini et la balle monte. Je sais qu'il faut modifier le geste par rapport à un lisse mais je m'attendais quand même à mieux. Par contre, en défense à mi-distance, c'est vrai que c'est super et les coupés sont vraiment bons (encore meilleurs qu'avec un feint long II).

Jeudi 01 Mai 2008 18:19

Aparemment le best anti ou le toni hold sont beaucoup plus lents que les neubauer mais au niveau de l'inversion je sais pas

Jeudi 01 Mai 2008 13:10

Par rapport au best anti, ta remarqué qu'il y avait plus d'inversion ? Parce que le best anti ne renvoi vraiment aucun effet, la balle est plate.

Jeudi 01 Mai 2008 11:24

ça fait quand même peur ces tests. J'espere que c'est just le geste du bloc qui doit être revu mais que ces revetements permettent bien de bloquer court derriere le filet avec une inversion d effet.
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Napstar

Résolu