Pour l'avoir essayé, je dois malheureusement te décevoir.
Ce PL ne convient pas plus pour le bloc qu'un Palio CK531A, un Globe 979 ou un tas d'autres rugueux.
Pour moi, pour le moment, le meilleur choix reste l'Insider.
Pour un jeu plus agressif, le Destroyer.
Ce PL ne convient pas plus pour le bloc qu'un Palio CK531A, un Globe 979 ou un tas d'autres rugueux.
tu entends quoi par agressif ? je varie un peu le destroyer et le dawei dasn mon revers et il me semble pouvoir mieux frapper la balle avec le dawei
tu entends quoi par agressif ? je varie un peu le destroyer et le dawei dasn mon revers et il me semble pouvoir mieux frapper la balle avec le dawei
J'ai trouvé le Destroyer plus efficace pour jouer en contre-attaque sur un service lifté ou un lift. Il m'a semblé plus gênant et plus rapide pour une efficacité plus grande au total.
je pense qu'il faut prendre la balle très près du rebond pour tirer tout le bénéfice du dawei qui pardonne moins que le destroyer en défense..Et gène moins mais à table cela s'inverse un peu à condition de prendre la balle tôt et bien avancer