Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Napstar

Messages de Napstar - Page 20

Samedi 17 Mai 2008 15:07

ok merci c'est sympa

Samedi 17 Mai 2008 14:08

Avec l'insider, le bloc est facile ? J'ai compris qu'il n'iverssait pas trop l'effet mais est-il facile à réaliser ? Dans le petit jeu (poussettes , placements..) C'est comment ?

Samedi 17 Mai 2008 14:02

J'ai un classic defplay senso et ils est vraiment bien. Il absorbe super bien la vitesse et la défense est un régal. L'avantage par rapport au defense plus est qu'il est beaucoup plus solide. L'avantage par rapport à dautres bois est qu'il est très léger. C'est je pense, le meilleur bois de défense (ce n'est que mon avis).

Jeudi 15 Mai 2008 10:57

J'ai entendu dire que l'insider était assez proche du grass devil en termes de contrôle et tout. Quelqu'un peut confirmer ?

Mercredi 14 Mai 2008 08:04

Niveau horaire justement ça serait quoi à peu près (début, fin)? Merci

Mercredi 14 Mai 2008 08:02

Niveau rapidité c'est comment ?

Mercredi 14 Mai 2008 07:58

comment as tu eu cette mousse ?

Lundi 12 Mai 2008 17:29

90gr le bois quand même !
Je conseillerai plutôt un Classic Defplay Senso de donic qui est, je pense, un peu plus rapide que le tiens.

Lundi 12 Mai 2008 13:59

ça fait plaisir de savoir ça. Dans le petit jeu (poussettes sur poussettes, balles placées en variant les effets..) et dans les retours de services ça se passe comment ?

Lundi 12 Mai 2008 13:55

Citation de Gilles71 :
Citation de Capoblanco :
Citation de Napstar :
ça dépend vraiment de ce qu'on aime faire. Si on aime que bloquer à la table et pas défendre loin de la table, je ne pense pas que l'insider soit la meilleur solution à terme. C'est un bon picot qui permet d'attendre soit un meilleur soit une bonne adaptation au gorilla du doc par exemple.

C'est ton avis.

Je ne partage pas non plus, car attendre un "meilleur" ou "une bonne bonne adaptation au Gorilla" ça parait très hypothétique...

Ce n'est que mon avis bien sûr. Je crois que j'ai vraiment peur d'avoir quelque chose d'adhérent parce que pour les retours de services et aux blocs j'aurais trop de mal (je ne suis classé que 60).

Lundi 12 Mai 2008 12:32

ça dépend vraiment de ce qu'on aime faire. Si on aime que bloquer à la table et pas défendre loin de la table, je ne pense pas que l'insider soit la meilleur solution à terme. C'est un bon picot qui permet d'attendre soit un meilleur soit une bonne adaptation au gorilla du doc par exemple.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2008 12:35 par Napstar

Lundi 12 Mai 2008 10:49

En fait l'insider est sans doute très bien au début, pour remplacer nos picots car l'adaptation est pas très difficile. Par contre, à terme, un gorilla par exemple (qui permet plus d'inversion si on a le bon geste) pourra permettre beaucoup plus de coups (pour les bloqueurs).

Lundi 12 Mai 2008 10:46

Ok merci pour les infos. Sinon pour le bloc ça inverse un peu l'effet ou ça renvoi une bale plate ?

Dimanche 11 Mai 2008 19:15

Salut.
Je joue aussi avec le devil. J'ai, comme toi, envie de prendre un anti plutôt qu'un picot long rugeux. Est ce que tu arrive, sur les adversaires de ton niveau, à bloquer les tops sans trop de problème ou alor il faut s'éloigner de la table ? Et sur les retours de services ? Et y a t il une légère inversion d'ffet (quand tu bloc un top, ça renvoi une balle coupée) ?
Sinon pour l'épaisseur, je crois que ça dépend si c'est une mousse normale ou amortissante. Les amortissantes : plus y en a , moins c'est rapide et les normales c'est l'inverse.

Dimanche 11 Mai 2008 12:05

Le geste de bloc parait bien différent d'un lisse ou pas ? Je me doute qu'il faut plus d'entrainement pour le réaliser mais est ce que le geste est à peu preès le même ? (cad balle prise au rebond, raquette pratiquement perpendiculaire à la table)

Dimanche 11 Mai 2008 12:00

y en a-t-il parmi ceux là qui sont "semi" lisses ?

Dimanche 11 Mai 2008 10:51

Jeunes c'est quel age ?

Samedi 10 Mai 2008 10:47

Je cherche la même chose. Mon coup de base est le bloc à la table. C'est avec ça que je gagne mes matchs. J'espère trouver mon bonheur d'ici Septembre.

Vendredi 09 Mai 2008 14:51

Le plus proche de notre super Grass Devil est pour l'instant sans doute l'insider. Il a l'air de faire tout pareil mais en un peu moins bien.

Vendredi 09 Mai 2008 11:25

Avec mon jeu et mes gestes, loin de la table, c'est très efficace et agréable, bonnes sensations. Mais à la table c'est un cauchemar, je ramène pas grand chose. Je pense quand même persévérer. Le but est de pouvoir l'utiliser contre certains types de toppeurs (je pense me faire 2 raquettes pour l'année prochaine, une pour le jeu à la table et une pour le jeu loin de la table).
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Napstar

Résolu