Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Palio CK531 A

Mardi 18 Novembre 2008 13:10

Bonjour
J' aurais aimé avoir vos avis concernant ce picot qui peut être une alternative plus qu' intêressante au SwingBack IF. J' ai remplacé le mien (en Ox), par le Palio (Ox également), et je trouve qu' au niveau des sensations ils sont très proches. Les blocs sont presque même plus facilement réalisables qu' avec le SBIF. La vitesse du Palio est légèrement supérieure, mais le contrôle est quasiment similaire. Et alors offensivement, c' est un régal !
Pour ceux qui l' ont déja testé, partagez-vous mes impressions ?
Merci pour vos réponses.

Mardi 18 Novembre 2008 13:21

ce picot est long, mi-long ou soft ?

Mardi 18 Novembre 2008 13:24

Même sensation que toi bidouilleur sauf que je ne le trouve pas aussi rapide que le SBIF et je trouve qu'il inverse + les effets, pour l'instant de mes essais c'est celui qui m'a le + plu.

Mardi 18 Novembre 2008 13:33

Est un long solide ou faut en changer tous les 2 mois ?

Mardi 18 Novembre 2008 13:38

J'ai effectivement eu écho de certains ck531a dont les picots se détachaient, j'en avais eu un, pendant une saison aucun picot n'était parti puis je l'ai remplacé par le superblock.

Mardi 18 Novembre 2008 14:01

Je l'aurais bien testé, mais à ma connaissance il n'existe qu'en Ox ou en 1,0 alors que je n'affectionne que le O,5/0,6. On peut toujours faire un montage, mais pas pratique et plus cher.

EDIT :
Je viens de téléphoner à Friendship Paris, ils le font en 0,6. C'est donc un essai que je projette ultérieurement, car je vais prochainement arrêter un mois pour faire traiter une tendinite au coude.

Pour les utilisateurs de ce Palio, avez-vous constaté un effet de gêne convaincant que devraient pouvoir produire ses picots très souples?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Novembre 2008 14:28 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 18 Novembre 2008 15:12

Il y a déjà plusieurs sujets sur ce picot.

http://i93.photobucket.com/albums/l60/Francis54/GS_dd387cd6fb4159f4ae1be91ba2b05466.png
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements