Jeudi 23 Février 2012 18:47
C'est exactement comme cela que je vois ce bois. Assez rapide, et donne clairement l'impression que ce surcroît de vitesse est un avantage et pas une contrainte.
Jeudi 23 Février 2012 18:43
Jeudi 23 Février 2012 15:16
Jeudi 23 Février 2012 14:21
Mercredi 22 Février 2012 17:38
pour le Quattro Formula. J'ai joué avec pendant quelques années et c'est vraiment un revêtement idéal pour progresser techniquement sans se faire peur.
Samedi 04 Février 2012 18:12
Samedi 04 Février 2012 16:04
Bah je trouve assez peu justement. Par exemple, je suis surpris de trouver le Coppa X3 Silver chez Pongori (en promo à 27 euros, soit-dit en passant...), mais pas là-bas.Samedi 04 Février 2012 14:51
en même temps, le plus gros problème du Décathlon de la Roche... bah, c'est qu'il n'y a presque plus de rayon ping, et donc, presque plus de références.
Mardi 31 Janvier 2012 14:35
.Samedi 28 Janvier 2012 17:55
C'est gentil, mais tu sais, quand je vois la dernière journée de championnat...
Samedi 28 Janvier 2012 17:39
Samedi 28 Janvier 2012 17:36
Ah, ah, ah, Bertrand, tu me fais plaisir : bienvenu au club
Vendredi 27 Janvier 2012 10:21
Moi aussi, je pose la question à l'adversaire, comme cela pas de souci.
Mardi 24 Janvier 2012 18:27
Jeudi 19 Janvier 2012 14:25
Jeudi 19 Janvier 2012 11:54
)Jeudi 19 Janvier 2012 09:50
Jeudi 19 Janvier 2012 09:30
Mercredi 18 Janvier 2012 18:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ulysse85