Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Soldes décathlon nantes et la roche sur yon

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 31 Janvier 2012 20:19

Bonjour, pour ceux que ça intéresse, voici ce que j'ai pu relever chez Décathlon de Nantes et La Roche sur Yon:

Nantes:

-1 stiga boost tc max rouge 23€,
-2 rookie 1,8 et 2mm rouge 25,95€,
-Aurus soft noir 1,9mm, 2 en 2,1mm; rouge en 1,9mm x 2 et 2,1mm x 2 24,95€,
-F3 bigslam 2mm noir 24,95€,
-Xplode sensitive rouge 2mm 24,95,

La Roche sur Yon:

-pulse racer 2 rouge et 2 noir en 2mm et max 29,95€,
-rakza 7 en 1,8mm et max en rouge et noir 31€;

Voila, l'info est passé...
Tcho les biloutes...
Vlady85
Oussssssssssssssss!

Mardi 31 Janvier 2012 21:16

Salut, je me permet de mettre pour ce lui de Besançon:

Bois:

Chila Off, 28.95€ au lieu de 32.90.


Revêtements:

Joola Express Ultra, 19.95€ au lieu de 41.90

TSP Curl P-H, 24.95€ au lieu de 37.90

Acuda S2, 24.95€ au lieu de 43.90.

Acuda S3, 24.95 au lieu de 43.90.

Aurus Soft, 24.95€ au lieu de 36.90.

Coppa X2, 26.95€ au lieu de 41.90.



Les prix de référence viennent de chez Wack.

Mercredi 01 Février 2012 17:15

salut vlady, je ne sais pas ou tu as pris tes infos mais il n'y a jamais eu de rakza 7 en solde a la roche chez decathlon, j'en arrive et je me suis tappe 60 bornes pour rien. Les rakza 7 sont a 39.95 et restent a leur prix initial. Alors merci du tuyau, mais s'il te plait, epargnes nous les plans foireux. Merci d'avance

Mercredi 01 Février 2012 17:36

Aspicot, je ne suis pas là pour donner les plans foireux (pas le but et c'est pas mon genre). J'ai noté pratiquement tous les revêtements qui étaient en solde, étiquettes orangées et les rakza y étais bien. Après il ce peu que décathlon ai modifié leur prix suite a mon passage... Je te rappelle que c'est a titre d'information...[b][/b] Et je repasse au magasin ce soir... C est sur le chemin de la salle de sport...
Pfff, les gens qui mettent leurs mécontentements sur le dos des autres...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Février 2012 17:37 par vlady7985
Oussssssssssssssss!

Mercredi 01 Février 2012 17:51

je suis desolé vlady, je ne voulais pas te blesser, mais je suis revenu de le roche un peu enerve. Je ne comprends pas, je suis alle voir le vendeur qui s'occupe du rayon et on a regarde ensembles sur son ordinateur, rien ne mentonnait que le rakza 7 etait en solde, d'ou mon etonnement, je me suis mal exprime, je ne voulais pas t'accuser, encore une fois excuses moi, desolé Émoticône

Mercredi 01 Février 2012 18:21

Pas de souci je suis à même de te confirmer que il y en à bien en rayon au dessus des tenergy près des bois...31€j ai même des photos si tu veux... bon je fil je vais être en retard au sport...
Oussssssssssssssss!

Mercredi 01 Février 2012 18:28

j'ai regarde et je ne les ai pas vu, j'avais pris un rakza 7 soft, peut etre que le probleme viens de là, j'y retourne demain Émoticône

Mercredi 01 Février 2012 20:21

Ce sont les rakza7 classiques et non le soft qui sont soldés... Si tu y retourne, ils seront sur ta gauche en haut au dessus des tenergy 05 sur le rayon fin de série...
au plaisir... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mercredi 01 Février 2012 21:40

Ils me font rire à La Roche avec leur Tenergy en fin de série à 56,9€ !!

Et leurs soldes... rien trouvé de transcendant.
Ils sont beaucoup moins intéressants que Pongori.com !!

Je trouve que Le Décath La Roche baisse en terme de choix et de présentation !

Mercredi 01 Février 2012 21:41

merci

Mercredi 01 Février 2012 23:17

chacun fait comme il l'entend mais je ne me taperai pas 60 bornes pour seulement aller acheter une plaque 31 eur à la place de 39.95 eur....
ta voiture t'as quasi bouffé ton bénéfice

Jeudi 02 Février 2012 07:24

je pense aussi que tu as tout a fait raison, mais que veux tu, les impulsions ... Émoticône Émoticône

Jeudi 02 Février 2012 07:42

La dernière fois que j'ai acheté un tenergy chez décathlon, (début janvier), j'ai réussi a avoir 20€ de moins... Émoticône
Mais, chuuuuuuuuut, c'est un secret!!! Émoticône Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 02 Février 2012 07:55

bon ça m'a quand même fait une sortie, j'en ai profite pour faire pisser le chien... Émoticône

Jeudi 02 Février 2012 07:58

Citation de vlady7985 :
La dernière fois que j'ai acheté un tenergy chez décathlon, (début janvier), j'ai réussi a avoir 20€ de moins... Émoticône
Mais, chuuuuuuuuut, c'est un secret!!! Émoticône Émoticône Émoticône
tu dois etre costaud en affaire toi, dis, tu me donneras ta combine Émoticône

Jeudi 02 Février 2012 11:14

36 euros c'etait les prix chez decathlon avant la hausse des prix Butterfly (36,90)
et vu que les decathlon sont souvent a la rame en ce qui concerne l'etiquetage on en arraiv kkfois a des erreurs ou des oublis ....

Jeudi 02 Février 2012 11:47

Moi c est par une connaissance... mais pas forcement du rayon ping... hé hé hé
Oussssssssssssssss!

Jeudi 02 Février 2012 12:05

avant y'avait au moins kam88 mais il n'est plus au rayon, je crois et le nouveau je ne connais pas...
Citation de aspicot :
bon ça m'a quand même fait une sortie, j'en ai profite pour faire pisser le chien... Émoticône


Dans le Décathlon !! Émoticône

Jeudi 02 Février 2012 13:49

Je connais les deux pongistes de decathlon: Kam88 (qui ne pratique plus le ping depuis deux ans...) et Jean Seb qui est au rayon ping...

As tu trouvé ton bonheur, Aspicot?
Oussssssssssssssss!

Jeudi 02 Février 2012 17:01

malheureusement je n'ai pas pu y retourner aujourd'hui. Peut etre samedi, si le temps le permet, on vera
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces