Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Messages de bloqueurfou - Page 35

Jeudi 15 Décembre 2005 13:37

j'ai compris ce que tu veux dire...
espérons que le parcours du plus jeune soit aussi brillant que celui de son homonyme...
Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 09:34

non, Clément (M1 et B2 international)...

Mardi 13 Décembre 2005 17:54

Mon fils va aller le voir avec le GFD

Lundi 14 Novembre 2005 10:27

tout dépend ton type de jeu...
si tu restes à la table en bloc, je te conseille le superblock de Neubauer !
il est très très lent mais très genant aussi
par contre, faut pas reculer...

Mercredi 26 Octobre 2005 20:07

oui je le connais :je l'ai en cd!
il est très bien, relativement rapide avec un bon controle.
si c'était à refaire je prendrais surement le Leopard qui me semble encore plus genant avec des balles plus plongeantes, mais il est légèrement moins rapide.

Mercredi 26 Octobre 2005 13:36

le vote se termnait ce mercredi à 12h
simon a t-il gagné?

Mercredi 26 Octobre 2005 09:17

il me semble que vous oubliez (ou ignorez) que le Groupe Detection se déplacera samedi et dimanche...bon courage!
et ne vous fiez pas aux classements des gamins !! Émoticône

Mardi 18 Octobre 2005 13:00

j'ai un sb en rv et un tornado en cd
je confirme : que du bonheur!
si je devais changer, je pense que ce serait pour le Leopard (soft) du doc : les balles sont bcp plus plongeantes qu'avec le tornado!
j'ai aussi le bois firewall et le bruit est extraordinaire : tout le monde se retourne...

Lundi 10 Octobre 2005 17:01

merci gil83, mais il n'y a que 3 tableaux par jour ????

Lundi 10 Octobre 2005 10:34

où se procurer les tableaux et les horaires du tournoi de la VGA ?
je voudrais savoir quels sont ceux du samedi
merci

Dimanche 09 Octobre 2005 14:29

salut le joueur de cabourg!
j'ai la meme raquette que toi!
combien es tu classé?
qu'en penses tu?
moi je suis 40

Mardi 27 Septembre 2005 15:59

tu reçois le revetement 2 jours après la plupart du temps.
quant aux textiles neubauer, il faudra attendre un peu, je sais que c'est en projet

Mardi 27 Septembre 2005 15:53

achète la vidéo de neubauer à 10 euros les 45 minutes et tu vas comprendre comment faire!

Dimanche 25 Septembre 2005 22:55

je connais assez bien la famille Neubauer pour les avoir rencontrés en tournoi d'été à St Gilles Croix de Vie et Challans (85).
Je l'ai vu jouer, et je l'ai meme joué, son fils aussi.
Carsten peut etre apparenté à un 35 : il joue avec picots longs sur le revers et backside Domination en cd (il a un gros top cd très puissant)
Herbert n'a perdu qu'un match sur les 9 tournois qu'il a fait cet été, contre un bon 25 en transe. je l'ai vu battre assez facilement des n°500.
je pense qu'il joue environ 200-300 français.
tu joues son cd, il te balance un parpaing avec son soft Leonard et la balle s'écrase.
tu joues mou dans son rv, il t'agresse aussitot
et si tu topes, ilbloque et c'est injouable derrière!
il est très impressionant à la table, très abordable et lui et son fils sont excessivement sympas ! bravo! Émoticône

Dimanche 28 Août 2005 21:00

et encore un titre pour simon Gauzy!
continue simon, t'es le plus fort!
je te souhaite encore bcp de succès, tu le mérites, et félicitations aussi à Cyril qui n'est plus ton entraineur à ce jour, mais à qui tu dois bcp...

Dimanche 21 Août 2005 18:25

j'ai aussi un sb sans mousse pour un jeu de bloc à la table
del'avis meme du doc que j'ai rencontré, le boomerang est comparable, mais un peu plus rapide et les attaques sont plus faciles qu'avec le sb.
par contre, il a aussi le soft leopard en cd et là, c'est très genant !les balles tombent !
il est un peu plus lent que le soft tornado mais les balles sont bcp plus plongeantes.

ce serait à refaire je prendrais le sb et le leopard !

Dimanche 21 Août 2005 18:19

le doc a 62 ans , il joue encore et teste les produits.
c'est son fils carsten, 24 ans, qui dirige la société. il a une formation commerciale, il est parfaitement trilingue et très sympa.
il joue environ 35 avec un backside domination et un PL.
la notoriété de son père est sans doute un gros atout pour la société "Dr Neubauer.com, The king of pimples"
je leur souhaite bonne chance
ils ont des produits chers mais de qualité

Dimanche 21 Août 2005 18:09

j'ai joué le doc deux fois cet été. j'ai une raquette complète Neubauer et je suis 40.
j'ai pris 2 branlées, mais ilest super sympa:il t'explique le geste à faire et à ne pas faire avec son SBlock.
je confirme qu'il a bat régulièrement les classés 300
il n'est pas impressionnant à voir jouer, on a meme l'impression qu'on va lui prendre un set.
Arrivé à la table, on comprend vite que c'est impossible !

Dimanche 21 Août 2005 17:54

elle est du club de Périgné (Deux-Sèvres) région Poitou-Charentes

Mardi 14 Juin 2005 21:03

tu as raison steeven, il faut se forcer : c'est pas naturel d'attaquer à plat une balle coupée!
j'essaierai prochainement...
mais au fait, tu t'y prends comment : palette verticale et en avançant ?
769 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Résolu