Jeudi 19 Janvier 2006 20:51
Jeudi 19 Janvier 2006 20:42
le tornado est rapide et sec,assez peu adhérent.Mercredi 18 Janvier 2006 18:01
Mardi 17 Janvier 2006 16:16
le problème, el diabolo, c'est que ce soft ne sera pas en vente avant la fin février...Lundi 16 Janvier 2006 22:38
vous avez raison, c'est un bon revetement mais il faudra d'autres avis comme le mien pour s'en convaincre, mais je n'ai aucune action chez neunauer
Lundi 16 Janvier 2006 18:55
je suis 40, mais ma technique est très limitée et ça m'a plutot permis de passer très vite de 55 à 40. Pour aller au delà, c'est vrai qu'il faudrait savoir s'en servir comme le Doc, lui il serait environ n° 200, donc c'est possible...Lundi 16 Janvier 2006 15:39
je ne crois pas qu'il existe en 1 mm, mais il sera commercialisé fin février...Lundi 16 Janvier 2006 10:26
Dimanche 15 Janvier 2006 21:08
Dimanche 15 Janvier 2006 14:56
Deuxième séance avec le Pistol : du bonheur!Samedi 14 Janvier 2006 22:21
ah j'oubliais :la plaque est autocollanteSamedi 14 Janvier 2006 22:13
pour répondre à vos questions, je dirais que le doc joue environ 200 français. Il bouge peu.Samedi 14 Janvier 2006 15:42
non, je nai jamais joué AVEC le Leopard mais CONTRE le Doc en personne qui, lui, avait le Leopard et je peux te dire que ses balles sont coupées, meme à l'échauffement en cd sur cd!Samedi 14 Janvier 2006 11:29
je tope pas non plus ou si mal ! mais je l'essaie dès demain en championnat et je te tiens au courant.
Samedi 14 Janvier 2006 10:59
actuellement je joue avec la meme raquette que toi, joueur de Cabourg (tornado, SB et bois firewall) et c'est du bonheur : rien que le bruit déjà!Samedi 14 Janvier 2006 10:56
ah ah !Samedi 14 Janvier 2006 10:30
c'est son dernier soft, pas encore en vente et homologué depuis le 1/1/06Mardi 10 Janvier 2006 12:59
Vendredi 16 Décembre 2005 10:58
Jeudi 15 Décembre 2005 13:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou